[Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+8
xElTwoPi
AtakFromMars
joker-trader
Albanito
SeAx
Xx-Beno57-xX
xXEl-DiabloXx
adridri35
12 participants

[Refusé] Demande Recrutement Adridri35

Rebelle ivoire
    Maître
    Maître

Masculin Messages : 290

[Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Adridri35

Message par Rebelle ivoire Mer 1 Sep - 20:53

J'ai fait 9 - 9 - 5 sur porlontain contre vous se que je considère comme un bon score contre des pro.
    J'ai terminer meilleur joueur avec 17-10-9 sur vallée pourpre contre vous !

score de noob ouai moi je suis CONTRE
    Invité
    Invité

[Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Adridri35

Message par Invité Mer 1 Sep - 21:00

J'attends de voir IG.
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Mer 1 Sep - 22:39

Klgmuzillac a écrit:J'attends de voir IG.
    +1
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 2 Sep - 11:12

Lock , il est refuse [Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 627459
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Sep - 11:23

C'est toi qui décide maintenant Sea ?

Je ne l'ai pas vu encore et il n'y a pas beaucoup de contre encore mais pas beaucoup de pour non plus.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 2 Sep - 11:25

Je ne décide pas , mais j'écoute et parle beaucoup sur socom [Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 627459 donc quesque j'ai entendu a ton avis [Refusé] Demande Recrutement Adridri35 - Page 2 627459
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Sep - 12:10

Voila, tu t'es justifier =)

Bravo donc je lock et je suis d'accord avec toi car j'ai entendu cette conversation mais j'attendais que tu te justifie !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:11