Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

5 participants

Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO...

ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... Empty Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO...

Message par ikki-le-pheniX Mer 1 Sep - 22:18

Bref, j'avais envie de retourner [CO2] non pas que je me déplaisez d'être [PrO], mais j'en avais un peu marre de jouer seul, car vous jouez souvent sur le serveur US et a part AtakFromMars .... Le reste Raptor / Omkil / Sea / MoMo / El Diablo je trouve qu'on joue pas trop souvent car vous etes toujours sur le serveurs Us et moi jouant sur le Fr ...

Je ne peut vous rejoindre ( vos parties ) quand je le veut car j'ai un probléme entre mon wifi et mon modem pour l'instant. Donc quand t'arrive est que tu dit vener ba ils viennent est j'me retrouve seul [PrO] bon c'est pas tout le temps, mais voila quoi...

Donc ca ma souler de me retrouver seul [PrO] les soirs ( même si je joue souvent avec Attak et Titifan .... La plupart du temps je ne joue pas avec d'autre PrO si ce n'est occasionnellement je ne sais pas pourquoi mis a part que la plupart joue sur le US )

De plus j'aime bien parler et a part Titifan, Atak.... Ça ne parle pas de trop.

Je ne suis pas parti a faute d'un PrO.

Voila désoler de la mauvaise surprise je c'est ca n'est jamais agréable de voir un de ses joueurs partir comme ca, sans motif particulier... Ces d'ailleurs pour ca que je poste ^^
    J'ai apprécie d'être membre de la [PrO], de bons joueurs fair-play et sympatique que je continurais a apprécier voila peut-etre allez vous trouver bizzard que je sois parti donc regarder ce que j'ai mis en rouge, ce sont les raisons qui m'on pousser a partir.

Voila voila ce sera toujours un plaisir de jouer avec vous ou contre vous comme je disais a Attak il n'y que le tag de clan qui change donc le reste c'est comme avant Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 411138

Donc le prener pas mal, ne m'en voulais pas s'vous plait, et désoler mon ti titifan moi aussi j'étais content de te revoir hier Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 750995
    Dsl Klg aussi enfin la PrO quoi j'espère qu'on continuera a être comme on étais avant, une bonne entente entre nous Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 92634

Je continuerais a poster sur le site ou je passerais de temps a autres Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 71039

Dernière édition par GoD oF DarKzZ le Mer 1 Sep - 22:32, édité 1 fois
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... Empty Re: Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO...

Message par AtakFromMars Mer 1 Sep - 22:31

t'inquiète ma poule tu seras toujours le bienvenu
    Invité
    Invité

Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... Empty Re: Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO...

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:23

Pour moi, tous en toujours PrO dans mon coeur Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 750995

SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 2 Sep - 12:07

Dommahe :/ , Bonne continuation chez les Co2 Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 572899
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Jeu 2 Sep - 13:08

J'ai expliqué mon avis en mp^^
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Jeu 2 Sep - 16:08

Tchuuss voila une bonne démarche, tu resteras dans ma liste d'amie Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 411138
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Jeu 2 Sep - 19:41

Et mwa si je quitte la team tu me gikle de ta liste alors que ont se connais depuis un petit moment Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 788646

( époque Seafight Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 572899 )
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Jeu 2 Sep - 20:01

Nan toi tu es l'élu de ma liste Sealegend la VITICIME restera à vie dans ma liste amie Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 175257

SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 4 Sep - 18:12

l'élu Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 864664 Je m'éxplique suite a mon départ de la PrO... 750995
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Sep - 18:25

Sachant que God est revenu je pense qu'on peut lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:26