FF XIV Online Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FF XIV Online Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    FF XIV Online

    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 164
    Date d'inscription : 07/07/2009

    FF XIV Online Empty FF XIV Online

    Message par SunZ Ven 3 Sep - 15:51

    Bon j'ai ma clé pour la beta plus qu'a installer le client je peux jouer.
    J'ai du faire F5 600 fois hier et le site était down et là après manger miracle ça marche.
    Bref si vous voulez tester gratuitement c'est par ici pour la démarche à suivre
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092182

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:38