[F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par ikki-le-pheniX Dim 12 Sep - 16:05

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] F1jakette2010

    Uploaded with ImageShack.us

    Le nouveau jeu de Formule 1 est dans les starting bloques.
    C'est le 23 septembre que sortira le jeu officiels de f1 2010.
    Le jeu comprendra bien évidement toutes les écuries actuelles, les pilotes, ainsi que les circuits.

    Ouf penserez vous.
    Depuis le temps que la F1 fut mise au placard !
    Le dernier jeu de F1 date de 2006, voyez vous, il n'y en a plus eu depuis... Et ceux, exclusivement sur PS3, sony qui avait la licence est donc les droit, les autres supports comme la marque X-BOX 360 de MS tout court ce verra gratifier alors enfin le jeu de F1 ( car il faut dire que Ms na jamais eu de jeu de F1...)

    Nintendo lui, a déjà eu le jeu de F1 sur la wii( version 2009 je croit ), tout comme la psp.

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] F1scrern1

    Uploaded with ImageShack.us

    C'est alors que la licence fut racheter par codemaster, répute pour ses séries TocaRacer sur Playstation 2 pour son coter simulation, et c'est jeux Collin Mc Rally, ainsi que Dirt 1 et 2 sur consoles next-gen, puis vint Race Driver : Grid...

    Tout fana de F1 ( comme moi ) attend avec impatience celui ci !
    Pouvoir ENFIN jouer avec les écuries ( les nouvelles, HRT Hispania Racing, Virgin Racing et Lotus Racing ), les nouveaux circuits aussi don singapour qui ce déroule de nuit et les nouveaux transferts de pilotes comme Robert Kubica chez Renault, l'ancien rachat de Brawn Gp de 2009, ( qui avait racheter l'écurie Bar HONDA ) par Mercedes-Benz ...

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] F12010screen2

    Uploaded with ImageShack.us

    Le retour de M.Schumacher dans la compétition...Mais pas chez Ferrari s'vs plait.
    Alonso, pilote numéro 1 de la Scuderria Ferrari...


    Bref, avec ces graphismes détailler, fin, réaliste, son moteur graphique conçue spécialement ( enfin le même que le jeu Grid ), une sensation de vitesse présente, une IA revue ( enfin il dise toujours ca est au final ... ), un gameplay très précis est surtout le choix de jouer le jeu de F1 accès sur la simu en enlevant toutes les aides de réglages comme l'anti-patinage, l'assistant de direction, passez les vitesse ... ou le choix de ce la faire arcade ...

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] F12010screen3

    Uploaded with ImageShack.us

    (Le screen au-dessu n'est qu'une version pré-alpha des monoplaces de 2009, car les dévloppeur n'avais pas encore ressu les nouveaux packagings des monoplaces 2010 )

    Bref, le ton est donner, en lisant les préviews de Jeuxvideo.fr, de jeuxvideo.com, de playfrance ou de play-3live, l'immersion semble de mise, alors prés pour courir le titre de meilleur champion de F1 ?

    Saviez vous comment les développeurs faisait pour mettre les dit marques sur les monoplaces ? Il ne les refont pas ( par contre il refont les monoplaces, mais sur mesur, selon les mesur donnez par les écuries ) les reçoivent en forme de stick,il n'ont qu'a les " coller " sur les monoplaces virtuelle... Ingénieux, nan ?


    Pour finir de vous faire envie, le monde de la F1 a étais intégralement reconstituer comme l'on peut voir de les journeaux de développement ( vidéo genre mini making of de deux a 3 minutes )

    - Dans le mode carrière, nous commencerons avec un baquet est selon les difficulté choisie, nous aurons accés soit de suite le choix de commencer dans des écuries de pointes avec Red Bull, Maclaren-Mercedes,Ferrari,Renault et Mercedes GP ( en facile ) et en difficile, aux écuries naze ( HRT, Virgin Racing, Lotus Racing ...Torro Rosso ) pour ainsi gravir chaque échelons...

    - Il y'aura des interview après chaque courses. Il faudrat faire attention a vos dire car il pourrait y avoir des répercussions médiatiques.

    - Deux types seront présentes : L'interviews du gagnant, et celle de " perdant " en gros...

    - Il y'aura une réelle différence entre les paddock des écuries ( hôtel, hôtesse, moyens de communication, endroit interviewe comme un singapour > circuit de nuit > interview de nuit )

    - Plus vous gagnez de courses, plus vous battrez votre adversaire d'écuries, plus votre " cote " montera dans la presse est plus vous attirerez les médias est les faveurs d'autres écuries.

    - Vous effectué vos réglages dans le paddocks de votre team et vous verrez vos ingénieurs faire leur boulot ... Mais vous ne pourrez crucialement changer les paramètres, la voiture sera déjà configuré pour le tracé ( le circuit car chaque circuit est différent, appuis aérodynamique, puissance, freinage ...)

    -Entre les séance d'éssaies, les qualifications est enfin la course, il y'aura toujours moins de monde aux séance est les tribunes seront pleines lors de courses.

    -Lors d'une course, il faudra jouer avec le temps en prévoyant selon la " météo " ( enfin les dires de vos ingénieurs et autres de faire un arrêt au stand pour choisir pneu slick a rayure, ou pneu slick dur ou gomme tendre ? Cela seras l'un des facteur clés de victoire...




    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] F12010playstation3ps300

    Uploaded with ImageShack.us





    Dernière édition par GoD oF DarKzZ le Mer 15 Sep - 13:08, édité 3 fois
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par xElTwoPi Dim 12 Sep - 16:08

    Moi j'ai F1 09 sur wii avec les volants, c'est super marrant et surtout très stressant. Pas le droit à l'erreur sinon c'est bon pour la réparation et on perd plein de places.
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par ikki-le-pheniX Dim 12 Sep - 16:25

    Ouais mais sur wii on sent les limites du moteur physique qui n'est pas du tout aussi puissant que sur ps3...

    Les monoplaces quand elles ont contact, ca fait plus bloc de béton que autres chose du moins sur psp...J'pense que c'est idem sur wii.

    Ce qu'est bien sur ps3, c'est que le moteur physique est superbe, les roues ce prennent dedans si contact il y'a, est cela peut créer des accidents lors de virage en épingle ou des ralentissement, voir meme l'abandon ( je parle sur le jeu F1 2006 vu que il n'y a que celui la pour l'instant sur ps3. )
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par xElTwoPi Dim 12 Sep - 16:30

    Moi je me rappelle avec mon père on avait 2volants spécial F1 on faisait des courses endiablées jusqu'à 50tours environ. C'était long mais très stress. Aucune erreur possible et avant on devait préparer notre plan de course pour savoir combien de fois on s'arrêtait au stand ^^
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par ikki-le-pheniX Dim 12 Sep - 16:45

    Oui moi quand je joue a la F1 ( et dieu sais combien d'heure j'ai pasez devant F1 2006 sur ps3 et j'en passe toujours autant ) ba j'me fait mes p'tite qualif avec l'écurie Renault et je joue Alonso, je fait le Top chrono imbattable ( sauf sur les circuits serré du style monaco, trop dur, et sous la pluie bouhaa c'est archie dur, du au grip casi inexistant ) enfin je me fait 100% des tours ( entre 50 et 70 ) sauf si je me fait percuter au 1er tours :(
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par xElTwoPi Dim 12 Sep - 16:50

    Monaco c'est pas le circuit avec une ville et tous le temps des virages ?
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par ikki-le-pheniX Dim 12 Sep - 16:56

    Oui ^^

    C'est celui qui est encré dans une ville,qui a des virage de la mort qui tue qui sont hyper resserre, il y'a même les bateaux a coter du circuit a un endroit, bref, dans la principauté de Monaco quoi, l'un des plus jolie circuit,est techniquement, l'un des circuits les plus dur physiquement pour les pilotes est l'un des plus dur pour les monoplaces, car les freins sont mis a rude épreuves [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] 411138

    ( Les pilotes longes souvent les rails ( les bandes en fer ) pour gagner en vitesse, il n'est quasiment impossible de doubler tellement la piste de ce circuit est petite ) Rien a voir avec Barhein, c'est sur ^^
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par ikki-le-pheniX Mer 15 Sep - 12:48

    Mise a jour F1 2010 sachant que le jeu a déja recu une note, un joli 9/10 d'un site mais je sais plus lesquel ( un site étranger )

    Des vidéos sont diffuser sur YouTube, ou sur des sites de jeux vidéo ( jeuxvideo.fr ) l'on voit que les pilotes conduisent sous la pluie est lors de ralenti, seul le pilote humain a une trainer d'eau, les autre n'ont aucune traine d'eau, cela n'est pas franchement réaliste pour le coup [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] 761643

    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] 411138

    Contenu sponsorisé


    [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360] Empty Re: [F.1 2010] sur [PS3]-[PC]-[X-BOX 360]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:29