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Le nouveau jeu de Formule 1 est dans les starting bloques.
C'est le 23 septembre que sortira le jeu officiels de f1 2010.
Le jeu comprendra bien évidement toutes les écuries actuelles, les pilotes, ainsi que les circuits.
Ouf penserez vous.
Depuis le temps que la F1 fut mise au placard !
Le dernier jeu de F1 date de 2006, voyez vous, il n'y en a plus eu depuis... Et ceux, exclusivement sur PS3, sony qui avait la licence est donc les droit, les autres supports comme la marque X-BOX 360 de MS tout court ce verra gratifier alors enfin le jeu de F1 ( car il faut dire que Ms na jamais eu de jeu de F1...)
Nintendo lui, a déjà eu le jeu de F1 sur la wii( version 2009 je croit ), tout comme la psp.
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C'est alors que la licence fut racheter par codemaster, répute pour ses séries TocaRacer sur Playstation 2 pour son coter simulation, et c'est jeux Collin Mc Rally, ainsi que Dirt 1 et 2 sur consoles next-gen, puis vint Race Driver : Grid...
Tout fana de F1 ( comme moi ) attend avec impatience celui ci !
Pouvoir ENFIN jouer avec les écuries ( les nouvelles, HRT Hispania Racing, Virgin Racing et Lotus Racing ), les nouveaux circuits aussi don singapour qui ce déroule de nuit et les nouveaux transferts de pilotes comme Robert Kubica chez Renault, l'ancien rachat de Brawn Gp de 2009, ( qui avait racheter l'écurie Bar HONDA ) par Mercedes-Benz ...
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Le retour de M.Schumacher dans la compétition...Mais pas chez Ferrari s'vs plait.
Alonso, pilote numéro 1 de la Scuderria Ferrari...
Bref, avec ces graphismes détailler, fin, réaliste, son moteur graphique conçue spécialement ( enfin le même que le jeu Grid ), une sensation de vitesse présente, une IA revue ( enfin il dise toujours ca est au final ... ), un gameplay très précis est surtout le choix de jouer le jeu de F1 accès sur la simu en enlevant toutes les aides de réglages comme l'anti-patinage, l'assistant de direction, passez les vitesse ... ou le choix de ce la faire arcade ...
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(Le screen au-dessu n'est qu'une version pré-alpha des monoplaces de 2009, car les dévloppeur n'avais pas encore ressu les nouveaux packagings des monoplaces 2010 )
Bref, le ton est donner, en lisant les préviews de Jeuxvideo.fr, de jeuxvideo.com, de playfrance ou de play-3live, l'immersion semble de mise, alors prés pour courir le titre de meilleur champion de F1 ?
Saviez vous comment les développeurs faisait pour mettre les dit marques sur les monoplaces ? Il ne les refont pas ( par contre il refont les monoplaces, mais sur mesur, selon les mesur donnez par les écuries ) les reçoivent en forme de stick,il n'ont qu'a les " coller " sur les monoplaces virtuelle... Ingénieux, nan ?
Pour finir de vous faire envie, le monde de la F1 a étais intégralement reconstituer comme l'on peut voir de les journeaux de développement ( vidéo genre mini making of de deux a 3 minutes )
- Dans le mode carrière, nous commencerons avec un baquet est selon les difficulté choisie, nous aurons accés soit de suite le choix de commencer dans des écuries de pointes avec Red Bull, Maclaren-Mercedes,Ferrari,Renault et Mercedes GP ( en facile ) et en difficile, aux écuries naze ( HRT, Virgin Racing, Lotus Racing ...Torro Rosso ) pour ainsi gravir chaque échelons...
- Il y'aura des interview après chaque courses. Il faudrat faire attention a vos dire car il pourrait y avoir des répercussions médiatiques.
- Deux types seront présentes : L'interviews du gagnant, et celle de " perdant " en gros...
- Il y'aura une réelle différence entre les paddock des écuries ( hôtel, hôtesse, moyens de communication, endroit interviewe comme un singapour > circuit de nuit > interview de nuit )
- Plus vous gagnez de courses, plus vous battrez votre adversaire d'écuries, plus votre " cote " montera dans la presse est plus vous attirerez les médias est les faveurs d'autres écuries.
- Vous effectué vos réglages dans le paddocks de votre team et vous verrez vos ingénieurs faire leur boulot ... Mais vous ne pourrez crucialement changer les paramètres, la voiture sera déjà configuré pour le tracé ( le circuit car chaque circuit est différent, appuis aérodynamique, puissance, freinage ...)
-Entre les séance d'éssaies, les qualifications est enfin la course, il y'aura toujours moins de monde aux séance est les tribunes seront pleines lors de courses.
-Lors d'une course, il faudra jouer avec le temps en prévoyant selon la " météo " ( enfin les dires de vos ingénieurs et autres de faire un arrêt au stand pour choisir pneu slick a rayure, ou pneu slick dur ou gomme tendre ? Cela seras l'un des facteur clés de victoire...
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Dernière édition par GoD oF DarKzZ le Mer 15 Sep - 13:08, édité 3 fois