Recutement  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Recutement  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+10
x-king-plasma
Rebelle ivoire
SeAx
ikki-le-pheniX
Kowai
Xx-Beno57-xX
SunZ
xXEl-DiabloXx
xElTwoPi
X-AlphA-KiLLeR-X
14 participants

Recutement

X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Recutement  Empty Recutement

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Lun 13 Sep - 16:40

Salut a Tous Recutement  71039

Bon Je me représente encore et encore pour essayer de venir parmi les votre. Je suis beaucoup motivé a venir parmi vous ... Mais bon j'en ai parler avec Rebelle , Diablo , ... et il mont dit qu'il voulez bien que je rentre dans la team met que certain ne voulez pas . Recutement  951866 Bon sinon parlons de mon conportement enver vous quand j'etait " ri78co " je c'est que j' insulter certain joueur de votre team mais bon c'est du passer passons a autre chose nan ? maintenant je joue zen , j'essaye de maitre le plus d'ambiance dans la team ou je suis , essayer d'augmenter mon niveaux . . . j'ai un niveaux corect je trouve . Sinon passons a met stats

-Ratio T/M : 1.65
    -Ratio V/D: 1.30 ( je me souviens plus trop . Met je ne quitte pas les partit sauf quand je suis avec des noobs )
    Abandon : 36
    Arme : F2K , ou Famas
    Map favorite : Crique Sanglante
    Map détester : Valler Pourpre ( je connai aucun rush dessus --' )

Bon ba voila . . . en esperant que ma demande sera assez bien Recutement  215541 ) et que votre reponse sera Favorable. Merci Recutement  21535
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Recutement  Empty Re: Recutement

Message par xElTwoPi Lun 13 Sep - 16:43

Salut moi j'ai juste une question. Pourquoi tu as quitté les tsk et les sos ? Ce sont de bonnes teams quand même (enfin la tsk xD).
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Lun 13 Sep - 17:00

Pour Des Cause que je vous expliquerai sur socom au micro trop long a expliquer. Sinon reponde a ma demande STP
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Lun 13 Sep - 17:06

Je donnerais mon avis après ta réponse. Recutement  817761 Donc tu devras répondre in game à "pourquoi as tu quitté les tsk sos" et "pourquoi veux-tu quitter les fps".
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Lun 13 Sep - 17:40

TsK ba tout le monde me traiter de cheater --' . SOS car paradise me traiter tout le temp ( meme si defois c'etait pour rigoler ba au bout dun moment jen ai eu marre ) et FPS il n'y a pas dorganisation pour les wars ... personne ne mecoute ... ;)
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Lun 13 Sep - 18:15

Ton passé envers nos membres ne joue pas forcement en t'as faveur pour ton recrutement mais si tu decides réellement de changer.

Je reste sur mon POUR !

En effet je vais donner un exemple TYPE, je pense que beaucoup de personne chez PrO ont connu la très grande histoire d'amour entre Momo et Beno. Ils ne s'appréciaient vraiment pas auparavant et voila ou nous en sommes ,ceci à changer. Beno a sut s'intergrer au groupe.

Donnons une chance à Rico son niveau de jeu le mérite.

Mais je demmande tout de même une période test pour que tu puisses avoir accès à l'espace privée après ton éventuelle recrutement.
    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste

Message par SunZ Lun 13 Sep - 18:31

Bon donc Alpha = Rico bien maintenant que tu l'as avoué officiellement voici ma position :

- A ce que l'on m'as dit tu t'amuses avec ton frère à infiltrer les teams juste pour voir les partie privées ou je ne sais quoi eh bien c'est super mais on t'as débusqué avant dommage.
    - Je me rappelle de nos parties sur RR quand j'étais xEviL_SunZx et autant te le dire je t'appréciais pas mal tu discutais souvent sur le chat et tout
    - Après sur Socom bah c'est simple tu joues bien même si tu as quelques lags qui font que certains te traitent de cheater ce que tu n'es sûrement pas à mon sens. Niveau attitude je dirais rien à reprocher tu vas chez les méchants volontiers quand ils leur manque un membre.
    - Après je dirais quitter FPS comme je te comprends cependant pour moi et je l'ai dit au boss Karpiwa votre team c'était une utopie à la base quelques bons joueurs 3 cheaters (andré prototype même si c'est le même et un autre) aujourd'hui ils sont virés mais il reste les campeurs nico66 et timpbiscuit ou je ne sais quoi bref deux campeurs mais avec la réorganisation récente de la team je dirais que si tu les quitte il y a une perte de potentiel chez eux ce qui pour nous est un avantage mais je ne voudrais pas que du coup leur team craque.
    Mais étant donné tes relations peu poussées avec eux je comprends ton désir de partir.
    - Pour finir bah je dirais Bien sûr je suis pour mais à condition que ça ne soit pas pour nous quitter et dire Yeah j'ai infiltré les PrO...

Sur ce bonne chance pour ton recrutement on se voit sur Socom Recutement  411138
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Message par Xx-Beno57-xX Lun 13 Sep - 19:17

Perso il m'a insulté y'a pas longtemp.

Je reste sur le contre.

Seul son comportement pourra changer mon avis.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 13 Sep - 19:27

C'est quand même étonnant ... 3 teams en à peine 1 mois ...

Moi je reste sur ma fin. Si c'est pour rester 3 semaines chez nous parce que ça ne te plait pas ... au revoir.

J'attends vraiment un peu pour donner mon avis mais pour l'instant c'est plutôt contre

Je veux te voir IG.
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Lun 13 Sep - 19:36

alors mon conportement a changer beno jte dit ;) . et klg non si j'infiltre les PrO c'est pour y rester contrairement a se que tu pense .
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Message par Kowai Lun 13 Sep - 21:03

Contre pour l'instant. L'autre jour quand on a dit qu'on voulait pas le recruter (il ne me connait pas) il nous insultait dans le dos...
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Lun 13 Sep - 21:14

nimpote quoi kowai j'ai rien dit deriere votre dos je suis pas come sa ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 13 Sep - 22:11

J'ai pas dit que tu voulais t'infiltrer Alpha ...

J'ai juste dit que ça sert à rien si tu pars dans 3 semaines ...

C'est ça que j'ai dit.
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Mar 14 Sep - 7:43

NON si je devien PrO je ne la quitterai plus sa c'est sur ;) . Vous verez bien si je suis pris parmis vous .
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mar 14 Sep - 12:08

Que dire ?

Un jour, je m'entend bien, l'autre jours, il m'insulte ba78by et Ri78co...
    J'avais fait 25 kill j'étais MVP ( a un kill d'Alpha-KiLLeR XD )
    Bref je n'est toujours pas compris car ca se passe entre " nous " est ce pic d'insulte envers moi... Bof ....

Sois disant, je m'amuse a faire les poubelles, je ne sais pas jouer, on est tous con, on étais tous des noobs alors que j'étais MVP contre Ba78by, Alpha-KiLLer, xSilenTkiLlEr ... ( Y'avais que des niveaux moyens avec moi ce fut un miracle que je gagne Recutement  411138 )

Donc petite parenthèse, ce fut plus Ba78by qui me traita, Alpha-KiLLer ne dit trop rien ...

- J'ai noter que ca n'est pas la première fois que Ri78co alias Alpha-KiLLer poste une demande de recrute.

- Il aimerais apparemment avoir au seins d'une team : Réputation, fair-play, stabilité,organisation lors de wars, une bonne ambiance,un certain respect entre membre, tomber dans une team mature, une team reconnu est respecter ...

- Il a parcouru pleins de team, cela peut l'aider aujourd'hui a mieux cibler la team qu'il veut réellement intégré et l'attente qu'il en a.

- Je le trouve assez patient et il n'est pas décourager.

TOut ceci sont une des deux parties ... Positif.

Mais il y'a la partie négatif, tu a quitter trop vite tes ancienne team, tu ne les accompagner pas vraiment, tu rentré est tu sorte, tu porter leur tag sans le voir réellement car ca n'étais pas des teams de " coeurs " ... TU voulais en faire un max non ? Histoire de dire j'ai fait tel ou tel team ...

Donc mon avis aujourd'hui serait quand même POUR, aprés tout, tu es le mieux placer pour savoir si tu a changer ... ou pas. Mais une période test s'impose juste au cas ou!

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Sep - 13:30

Je reste sceptique ... bonne analyse sinon GOD.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Sep - 18:07

Salut salut, désolé de m'incruster,de 1, on t'as jamais insulté ptdr

Je me rappelle il avait fais sa première demande, il disait qu'il allait rester quoi qu'il arrive, ensuite il a quitté (Il n'a pas eu le temps de voir la partie privée), puis il a refait une demande le lendemain en disant qu'il avait fais une erreur, qu'il en avait marre de changer de team toutes les semaines que là c'était du sérieux qu'il voulait vraiment rentrer dans cette team... il la quitta le lendemain.(Il a vue la partie privée)

Bref, je pense qu'il veut entrer dans votre team pour la même raison que pour les TsK, avoir accés à la partie privée pour essayer de voir 2-3 choses interréssante.
    Faites ce que vous voulez mais je vous conseil pas du tout ce joueur, j'ai jamais vu un mec avec une aussi grosse mauvaise foi de ma vie..

J'imagine déjà sa réponse, qu'il a changé , qu'il veut vraiment aller dans cette team, bref les mêmes trucs que nous quoi lol

Je suis juste là pour vous prévenir.. WARNING !
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mar 14 Sep - 18:09

GiGa a écrit:Salut salut, désolé de m'incruster,de 1, on t'as jamais insulté ptdr

Je me rappelle il avait fais sa première demande, il disait qu'il allait rester quoi qu'il arrive, ensuite il a quitté (Il n'a pas eu le temps de voir la partie privée), puis il a refait une demande le lendemain en disant qu'il avait fais une erreur, qu'il en avait marre de changer de team toutes les semaines que là c'était du sérieux qu'il voulait vraiment rentrer dans cette team... il la quitta le lendemain.(Il a vue la partie privée)

Bref, je pense qu'il veut entrer dans votre team pour la même raison que pour les TsK, avoir accés à la partie privée pour essayer de voir 2-3 choses interréssante.
    Faites ce que vous voulez mais je vous conseil pas du tout ce joueur, j'ai jamais vu un mec avec une aussi grosse mauvaise foi de ma vie..

J'imagine déjà sa réponse, qu'il a changé , qu'il veut vraiment aller dans cette team, bref les mêmes trucs que nous quoi lol

Je suis juste là pour vous prévenir.. WARNING !

Enfin quelqu'un d'intéligent Recutement  411138

Nah mais vous comprenez pas que ce type la ri78co il est pas net Recutement  553169
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Mar 14 Sep - 19:32

Heu ouai j'ai dit sa met bon tu c'est quand tout le monde te traite de cheteur ba a un moment tu en a marre un ;) et jvous pas poourkoi tu intervient dans se recrutement pff ;) et ouai alors j'ai changer de compte mais justement c'est pour changer , ne plus quittez les team . .. donc voila avous de voir aprés merci davance de me croire ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Sep - 19:56

Ptdr t'es trop mauvais pour qu'on te traite de cheater ;)
    Rebelle ivoire
    Maître
    Maître

Masculin Messages : 290

Message par Rebelle ivoire Mar 14 Sep - 20:03

je suis pour rien a dire d autre . Recutement  848174 Recutement  965694 bonne chance pour la suite
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mar 14 Sep - 20:07

Je tenterais la période test. Si diab est ok c'est bon pour le test.
    X-AlphA-KiLLeR-X
    X-AlphA-KiLLeR-X

Message par X-AlphA-KiLLeR-X Mar 14 Sep - 20:09

Merci les mecks .
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Message par Kowai Mar 14 Sep - 20:24

Vous avez tord de faire ça. Vous verrez ce qui va vous arrivez... Qu'est-ce que vous êtes naïf les gars alors...
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Message par Xx-Beno57-xX Mar 14 Sep - 20:25

Je suis d'accord avec Giga.

Mais bon , dans notre section privée y'a rien d'intéressent a voir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:05