Message d'amitié Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message d'amitié Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+3
SeAx
SunZ
xElTwoPi
7 participants

Message d'amitié

xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message d'amitié Empty Message d'amitié

Message par xElTwoPi Mar 14 Sep - 16:45

Message d'amitié de paradise avant la war pro vs sos :

et sa mere ce prostitue pour lui acheter des soin psycologique ! espece de boufon !
    avec sa team en arton ! sa team cest une poubelle y'a que des dechet ... fin bref jme tire les looser =)
    by ! THE BEST SniPeR /!\ " PaRaDiSe " /!\

XD je le surkiffe de plus en plus chaque jour. Il a trop des problèmes le gars on dirait une victime IRL qui se défoule sur le jeu. Bref si vous étiez amis (ou pas avec paradise voici ce qu'il pense de nous. Par contre je suis totalement d'accord avec la dernière phrase the best camper sniper au fond de son camp il sait faire que ca Message d'amitié 553169
    Invité
    Invité

Message d'amitié Empty Re: Message d'amitié

Message par Invité Mar 14 Sep - 17:17

Sans commentaire.
    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste

Message par SunZ Mar 14 Sep - 17:31

mouais "by the BesT Atardé MentaL de Socom /!\ " PaRaDiSe " /!\ c'est ça qu'il aurait du signer cet abruti
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mar 14 Sep - 17:35

Quel Bolosse .. qu'il commence a axept les Wars puis aprés il pourra parlé Message d'amitié 627459
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Message par Xx-Beno57-xX Mar 14 Sep - 20:29

De toute facon je pensais que Hamza été le pire mais il a un peu changé.

Tandis que Paradise c'est vraiment un paumé de la vie.
    Il essaye de s'inventer une vie et il y'a ces ptit suce bite autour de lui.

De toute facon cherche pas , a part traiter les mères , il sait rien faire.
    x-king-plasma
    x-king-plasma

Masculin Messages : 374

Message par x-king-plasma Mar 14 Sep - 21:21

+1 SunZ Message d'amitié 175257
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Sep - 22:36

Mdr
    Mais les mecs, Paradise il est en parti comme ça à cause du VRAI chef des SOS (Helicopilot, vous le connaissez pas pour la plupart) , ce mec c'état 30x plus pire que Paradise, vous auriez halluciné ^^
    Tu te rappelles momo ? xD
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 15 Sep - 11:18

Oui je sais que helicopilot était mal vu. C'était aussi une team à 30mecs sur socom2 au moins donc le même genre.

Cependant helico il me suçait un peu je veux dire il me disait salut et tout. Donc j'avais rien à lui dire de mal.
    Il faisait que du sniper et tout, c'est presque un ancien paradise sauf que le nouveau est à mort jaloux qu'on le batte dans les maps de rush et il glorifie son quicksnip...
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Message par Xx-Beno57-xX Mer 15 Sep - 12:13

30X pire que paradise OMG ca existe???
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 15 Sep - 13:31

XD Haaa ce bon vieux Hélicopilote XD

Souvenir souvenir Message d'amitié 572899
    IL crache ces poumons a être dans l'armé voila ce que ca fait de trop jouer a Socom FTB 2 XD

On ce prend vraiment pour un soldat est pouf dans l'arme en vrais Message d'amitié 627459

Nan mais au début il insulter pas, il réspecter est tout d'un coup, sans language est devenu insultant ca facon de parler quoi Message d'amitié 572899
    J'avoue des fois c'étais insuportable mais bon je croit pas qu'il étais " méchant " dans le fond.

D'ailleur sur jeuxvideo.fr il a bien son compte D'hélicopilote il m'avais envoyer 3 mesages moisie Message d'amitié 572899

par helicopilot, le 31 Oct. 08 à 09h41

" alors comment ca va mon pti kiki le fenwick genre tu poste des coms dur le nouveau nfs j ai vu reccemment ce matin pov sharkz va lol a bientot sur socom mec et bonne journée "

Une autre conversation entre lui et moi Message d'amitié 572899

Ikki Le PheniX a écrit :

lol ^^ J'ai 4 etoiles avec SarKs KaZ ^^ S'baatardddd de SUTIl m'avait fais trop chuter, obliger de ratrapper en faisant des partie de 3 manches... mdr sinon jte vois pas sur jeuxvideo.fr en train de poster des comms mdr j'te vois bien en train d'insulte ceux qui sont pas d'acc avec toi lol ^^

Helicopilot a écrit :

non c pas vrai j essaie de donner mon avis quand meme sans insulter ou denigrer le jeux
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Sep - 13:45

Ouai mais voila ikki t'as compris la difference entre Helico et Paradise, Helico je pense qu'il faisait ça un peu pour se marrer c'était pas pour chercher la merde (enfin un peu quand même XD) tandis que Paradise on voit bien que le mec il fait ça pour chercher la merde..
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 15 Sep - 14:57

Je sais juste que il faut laisse dans l'indifférence la plus totale les phrases ou les mots qui sorte de la bouche de Paradise, s'tout ... Car il a vraiment l'air de prendre son pied a chaque réponse qu'un mec lui fait suite a ses messages ... peu construit et peu recherche.

Moi perso j'ai toujours ignoré ses messages je nie est jamais pris part de lui répondre( bon il ne me sont pas adresser ) est il m'insulte pas, voila voila.

Ps : GIGa je ne sais pas, a la fin de FTB2 Helicopilote étais vraiment devenu casse-couille a ouvrir une discu sur msn pour insulté ou sur ftb2 pour te dire bonjour il t'insultais...

A un moment ca ma gaver du cout j'lavais viré de msn et d'ma liste d'amis de socom ftb 2, et souvent il voulait que je le reprenne en amie, car effectivement, il disait juste ca comme ca donc je le reprenais sauf qu'a la fin de FTB2 j'les pas repris est après on la plus revue sur les serveurs car FTB2 creuvé comme un malade attein d'un cancer du faite de tout les cheateur.

Mais, helicopilote, c'était un putin de sniper ! Il étais trop fort la dessu Message d'amitié 411138
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 15 Sep - 15:31

Le pire c'est sur leur forum ils parlent de suce, de suce, de mères aux autres, de suce, de suce. 90% des messages c'est pour dire suce moi ou t'es le plus gros suceur de la team. Tu m'étonnes qu'ils se sucent après Message d'amitié 572899
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Sep - 19:16

Mdr Message d'amitié 572899
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Ven 17 Sep - 14:28

Loul Helicopilot!

Je le connais du premier Socom, je me foutais trop de sa gueule, sa team était pérrave, et depuis tout ce temps je me demandais si c'était la même SOS, ben j'ai la réponse, alala, j'lui mettais de belles fessées =')

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:53