Medal of honor jv.com Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Medal of honor jv.com Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Medal of honor jv.com

    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Medal of honor jv.com Empty Medal of honor jv.com

    Message par xElTwoPi Jeu 14 Oct - 13:36

    http://www.jeuxvideo.com/ope/ope_medalofhonor/medalofhonor.htm


    Ptdr la pub de jv.com avec un challenge. Ca a l'air pas mal du tout !
    x-king-plasma
    x-king-plasma


    Masculin Messages : 374
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 26
    Localisation : haute-savoie

    Medal of honor jv.com Empty Re: Medal of honor jv.com

    Message par x-king-plasma Jeu 14 Oct - 19:44

    pour ma part je préfère medal of honor a black ...

    je m'explique :
    même si la série cal of duty et vraiment énorme c'est un jeu "solo" c'est pour nos kill, nos point ect... suffit d'avoir le meilleur joueur avec soi pour gagner

    alors que MoH et un jeu complètement fait pour la coop'
    j'ai eu la bêta(démo) du jeu, et ben je peu vous dire que celui qui y va seule et tout va se faire défoncer le cul Medal of honor jv.com 817761

    alors que ce ki se parler et combinez des chose (faire diversion, envoyer des flash, fumigène ...)

    c'est vraiment du tonnerre et en team on devrait s'éclater...

    de plus les "kilstreaks" série d'élimination dans black ops sont à faire avec nos kill donc celui qu'est un dieu d'accord mais les autre!!
    En revanche dans MoH les série d'élimination sont faites à partir des points (travail d'équipe Medal of honor jv.com 817761) en gros MoH est mieux pour les team que black ops

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:10