Eminem le meilleur rapeur !  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eminem le meilleur rapeur !  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Eminem le meilleur rapeur !

    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 995
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Sens

    Eminem le meilleur rapeur !  Empty Eminem le meilleur rapeur !

    Message par Le-Riital-89 Mer 27 Oct - 16:59



    Que dire? Une musique vraiment, mais vraiment étrange oO

    Ça peut en dérouter plus d'un, mais au final, on retrouve un flow énorme d'Eminem, avec sa voix énervée, qui manquait je trouve à Recovery.

    De bon présages pour son futur album...Pardon? Ah oui, j'oubliais, un nouvel album est annoncé pour 2011 Eminem le meilleur rapeur !  750995
    avatar
    Invité
    Invité


    Eminem le meilleur rapeur !  Empty Re: Eminem le meilleur rapeur !

    Message par Invité Lun 1 Nov - 16:31

    Tu m'as oublié Shibi =)

    2011, j'ai hâte !

    Contenu sponsorisé


    Eminem le meilleur rapeur !  Empty Re: Eminem le meilleur rapeur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:58