ça ne va peu être plaire à tout le monde ce que je vais dire mais il fait le dire quand même car je pense que ce que je vais énoncer sera nécessaire pour un bon début sur notre nouveau jeu.
Je précise aussi que je parle en tant que PrO et comme nouvel arrivant, même si beaucoup d'entre vous me connaissent pour mes conneries ( ), je suis quelqu'un de très organisé, très stratège et qui réfléchit beaucoup pendant qu'il joue et j'anticipe souvent les problèmes (C'est pour cela que je crée ce discours)
Donc s'il vous plait ne me reprochez pas de donner des conseils d'organisation de la PrO comme si j'étais là depuis longtemps même si je suis une "nouvelle recrue", je fais juste cela pour essayer de bien lancer la team.
Ma première idée concerne en partie Momo, je pense (n'y vois aucune attaque personnelle c'est juste une remarque) que tu devrais laisser ta place de leader de la team à une personne provisoire le temps que tu t'habitues à l'univers de CoD et au gameplay, que tu structures ton jeu, que tu maitrises chaque armes et que tu connaisses chaque recoin de chaque maps. De mon point de vue, je pense que Kiki serais le plus qualifié pour mener les PrO vers une migration réussie. (dono est du même avis) C'est pour cela qu'avec ton accord et le sien, Kiki devrais être nommé leader des PrO sur PS3 du moins le temps que tu sois capable de le remplacer. ^^
Deuxième idée, les matchs. Je pense qu'il ne faudra pas pas commencer à en faire avant que TOUS les PrO maitrisent BO (donc pas avant ( ) noël ( ) ni même 1 mois après .
Il serait inutile de se lancer dans des matchs tant que nous avant des joueurs bancals au niveau du niveau de jeu.
La troisième idée concerne la section Call of Duty du forum, une section secrète devrais être mise en place, que personne ne pourrais voir, et qui nous permettrais de mettre en lettre au point des stratégies, d'attribuer tel poste à tel personne en fonction de ses préférences de jeu et d'armes etc...
Voilà ce qui me trotte dans la tête depuis que je suis PrO, je me répète, je dis ces mots uniquement pour le bien de la team, n'allez pas me dire des trucs du genre : "coco vient juste d'entrer dans la team et il se place déjà en haut de la hiérarchie des PrO en voulant modifier notre organisation etc..." ce sont juste des conseils pour bien débuter.
Pour moi, la team va très mal débuter sur la PS3 d'après les discussions que j'ai pu lire sur la section BO et les départs de joueurs. Je pense que ci les idées que j'ai énoncé ne sont pas respectés, nous allons droit à l'échec.
Qu'en pensez vous ? j'attends vos avis !
Merci d'avoir lu et je rappel que ce sont juste des conseils de quelqu'un qui connais CoD depuis plus de 5 ans.