Help me pour écran Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Help me pour écran Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+3
ikki-le-pheniX
Le-Riital-89
Xx-Beno57-xX
7 participants

Help me pour écran

Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Help me pour écran Empty Help me pour écran

Message par Xx-Beno57-xX Jeu 9 Déc - 11:38

Voila je vais acheter mon écran sur le net.
    Un site français et fiable.
    Mon budget est de 200€.

Je recherche un écran HD avec port HDMI et d'une taille convenable pour jouer.

Voila si vous trouvez , envoyer moi les liens.
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 995

Help me pour écran Empty Re: Help me pour écran

Message par Le-Riital-89 Jeu 9 Déc - 15:54

taille convenable ( a mon gout ) = 80cm ...

après tu as Amazon, etc..
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Jeu 9 Déc - 17:57

Ba la fnac =)

Moi je dit que y'a pas mieux mais après ça sert a rien que taille sur la fnac, j'imagine que c'est de l’espèce qu'il ton donner sauf si tu a une carte électron qui permet de tiré de l'argent, encore faut-il que tu es des sous-sous dessus est que t'es un comptes =)

Moi quand j’achète sur internet, c'est simple, je vais sur la fnac;com aprés tu cherche, tout est regrouper par rubrique, un jeu d'enfant.

Beno tout les tv HD possédent un port HDMI =)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Déc - 18:55

Lol mec va voir mon topic, c'est exactement ça ^^
    Tiens prends le mien que je vais avoir à noël : http://www.fnac.com/Iiyama-ProLite-E2210HDS-1-22-Full-HD/a3016796/w-4#ficheDt
    Et Riital, c'est horrible ! Perso je joue dans le salon en attendant noël, j'ai un home cinema, écran aux alentours de 130 pouces et c'est pas facile de jouer car c'est trop grand :s
    Perso l'écran que je vais avoir c'est 22 pouces ça me suffit !
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 9 Déc - 20:46

Je préfère aussi les petits écrans pour jouer :-p
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Jeu 9 Déc - 21:36

Laisse tomber pour un bon écran beno 200€ c'est trop peu même si c'est du HD ta qualité sera pas terrible. Moi j'ai un écran 82cm FULL HD que j'ai payer 450 €, et bah l'image est moins bonne que l’écran de mon frère de 66 cm a 600€. Dans ce genre d'achat le prix vaut beaucoup.

Ce que je te conseille c'est de voir une promotion avec un écran minimum de 60cm pour un bon plaisir de jeu.
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Message par Xx-Beno57-xX Jeu 9 Déc - 22:16

kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Ven 10 Déc - 20:12

Le dernier est le meilleur Help me pour écran 411138
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Message par Xx-Beno57-xX Ven 10 Déc - 20:23

J'hesite entre le samsung et le lg avec tnt.
    Mais je sais pas si il y'a les haut parleurs intégré.
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 995

Message par Le-Riital-89 Ven 10 Déc - 20:54

normalement y'a tout le temps des hauts parleur ..

( je dis normalement sinon on va venir me prendre la tete )
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Déc - 21:53

Lol le riital pas tout le temps ! On va dire 80 % du temps il y a un haut parleur :)
    Sinon oui le dernier est le meilleur :)
    Perso je garde le mien lol
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Sam 11 Déc - 12:07

480 euros mini il faut injecter dans un écran pour en avoir un qui commence a être potable, en dessous c'est pas la peine car il y'a moins de fonctions mais surtout les qualité de jeu de lumière / contraste / sons / image diffère énormément ... Mais en même temps moi j'avais un écran de 15 pouces il coûter 199 euros est la qualité de l'écran, le rendu des couleurs était acceptable mais par contre le sons était pourris heureusement que j'avais un port pour mettre des écouteur ça me permettez de mettre mes enceintes et çà déchiré grave car la qualité du sons est aussi très importante si tu veut être " imprégner" du jeu =D
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Message par Xx-Beno57-xX Sam 11 Déc - 12:12

Tu dis nimp.
    Un pote a moi a un écran d'environ 170€ et il est niquel pour jouer.

Bref le dernier coute trop cher (240€)

Je vais attendre des pubs pour voir les meilleurs offres.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Déc - 14:47

480 € ! Putain ça doit être le prix d'un ordi portable assez correct !
    Ou d'une tour assez potable ! Je ne te critique pas Ikki mais je trouve ça super cher pour un écran perso !

Enfin bref, je ne peux pas t'aider dessus Beno car j'y connais rien !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Déc - 16:23

Beno celui que je t'ai proposé ne te convient pas ?
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Sam 11 Déc - 17:17

Xx-Beno57-xX a écrit:Tu dis nimp.
    Un pote a moi a un écran d'environ 170€ et il est niquel pour jouer.

.

Permet moi de ne pas rire Help me pour écran 71039
    S'toi qui dit n'impe, pour avoir un écran potable, de bonne qualité sur la durée, il faut y mettre 480 euros minimum, go voire les caractéristique d'un écran a 170 euro et d'un a 480 euros qui sont de la même marque et tu verra si j'dit de le merde =)

Il ni a pas que " l'image " qu'il faut regarder, cela ne fait pas le tout, il faut voire le Hz,les couleurs,le contraste,le nombre de pixel, le traitement de l'image, la vitesse de rafraîchissement des composant est de l'image etc etc ... Après croit moi ou pas je m'en fou.

Quand tu paye un écran, tu ne paye pas que la dalle d'écrans, mais tout les composant qui sont intégré a l'écran, alors Evidemment, plus tu prend chére, meilleure qualité tu peut avoir c'est logique alors vient pas me dire qu'un écran a 170 euros c'est niquel pour jouer parce que sinon ceux qui tourne entre 1500-2000 euros qui font ambi-light, LED, 3D, Full Hd, ils servent a rien alors vu que pour moins chére on a des niquel, tout en sachant que sur les 80 cm, tu a au moins 4 prise HDMI, 1 prise USB, et sur les 1500 euros un disc dur, un moteur de recherche pour naviguer sr internet, tu peut même lire tes fichier audio du PC vers ta TV,4 prise HDMI,un son 7.1, une qualité de son énorme est une épaisseur hyper slim et son moins gourmand en Electricité, alors que les petits a 170 euros le son est a chier, ils ont pas la qualité d'un a 480 euros ou d'un a 900 euros et sont beaucoup plus épais avec moins d'atout...

Moi perso je dit que faut être grave mirau pour pas voire une différence entre une TV a 170 est une autre a 1500 euros, d'ja rien que la différence de prix ça parle de suite.

Mon cousin a une Phillips, elle lui a couter 1500 euros, une Full HD LED dérniere gén, je peut te garantir qu'entre mon ancien écran payer 199 euros, 15 pouce est la sienne, il y'a de loin un très nette fosser, mais tkt j'ai tort est tu a raison une a 170 euros c'est niquel pour jouer ...

A part ça, je dit n'imp . . .

Help me pour écran 553169
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:25

Ikki, on a compris.

C'est le "nimp" que tu n'as pas aimé. C'est vrai que ce n'est pas sympa mais je pense qu'il voulait dire par la que 480 € pour un écran c'est cher ...

Calmez vous les gars ! =)
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Message par Xx-Beno57-xX Sam 11 Déc - 20:48

Désolé ikki , on est pas tous riche Help me pour écran 411138

En ce moment je joue sur un 80cm full HD et c'est nikel.

Pour l'instant j'attend de bonne promos.
    XxChamO
    XxChamO
    Membre
    Membre

Message par XxChamO Sam 11 Déc - 22:19

perso je joue sur une télé 107 cm qui date d'y il y a 5 ans bientôt, et l'image pour moi est bonne ok ya pas le hdmi mais ya le RVB (chose qui se rapproche du HD)

ensuite pour défendre un peu beno, ikki ta les moyens de te payer des télé a 500€ bah va y fait toi plaise, viens pas faire chier les mecs qui ont une télé a 100€ ça veut rien dire, bref c'est pas mon problème, je me casse.

Ps: beno j'ai travailler dans un magasin de multimédia, je te conseil de prendre un écran de 8Ocm (pour les chambres c'est le plus courant c'est pas trop grand ni trop petit) et de préférence un LG (c'est le top en matière de qualité) en espèrent que ça va t'aider a choisir.

By XxChamO
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Déc - 23:31

Xx-Beno57-xX a écrit:Désolé ikki , on est pas tous riche Help me pour écran 411138

+1
    Si je demande à mes parents un écran à 500 € je pense qu'il font un arrêt cardiaque sur le coup lol
    Dis chamo, vu que t'as l'air de t'y connaître, c'est bien pour la chambre et pour jouer à Call of (Attention je veux pas un truc de malade mental non plus)
    http://www.fnac.com/Iiyama-ProLite-E2210HDS-1-22-Full-HD/a3016796/w-4#ficheDt
    XxChamO
    XxChamO
    Membre
    Membre

Message par XxChamO Sam 11 Déc - 23:37

moi je te conseillerai de prendre un plasma pour une raison:

Palette de couleurs beaucoup plus importante que le lcd ce qui fait que les plasma ont une plus belle image, et les lcd une image assez terne en comparaison.

Ensuite la marque là je ne l'a connais pas donc je me prononce pas ;) mais même conseil que pour beno, LG fais vraiment des télé énorme en ce moment et pour le prix c'est vraiment rentable.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Déc - 0:31

Si tu as 5min tu pourrais m'aider à en choisir un stp ?
    http://www.fnac.com/Ecran-Moniteur/Tous-les-ecrans/sh55527/w-4
    Donc tu vas à gauche pour choisir les marques et tout, vu que je m'y connais pas du tout je sais pas lesquelles sont plasma et LCD lol
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Dim 12 Déc - 0:47

Klgmuzillac a écrit:Ikki, on a compris.

C'est le "nimp" que tu n'as pas aimé.)

Oui exactement, dit comme c'est dit, ca ne passe pas.
    Eh oui beno, qui a parler de richesse ?

Ptdr quand tu travaillera tu pourra te prendre un écran a 1500 euros je voit pas en quoi c'est être riche tu économise plusieurs mois est s'tout, mais c'est sur que pour une personne qu'est au lycée qui na pas de revenu ... Ca doit signifiait obligatoirment un signe de richesse Help me pour écran 286645

Aprés je dit 1500 euros mais bon, avec les abos de portable vous pouvez avoir un écran de 1550 euros de prix de base a seulement 170 ou 199 euros, faut etre malin aprés ... Je dit ca je dit rien hein Help me pour écran 71039

Dernière édition par ikki-le-pheniX le Dim 12 Déc - 1:00, édité 1 fois
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Dim 12 Déc - 0:53

XxChamO a écrit:
    ensuite pour défendre un peu beno, ikki ta les moyens de te payer des télé a 500€ bah va y fait toi plaise, viens pas faire chier les mecs qui ont une télé a 100€ ça veut rien dire, bref c'est pas mon problème, je me casse.

.

By XxChamO

Ou je vient faire chier ? S'toi qui te ramène comme une fleur en disant que je vient faire chier ? T'es culotter de dire ça !
    Si c'est pas ton problème vient pas me dire ça et tu f'rait mieux de t’abstenir des fois.

Dsl mais une tv a 500 euro c'est loin d’être la mort pour s'en payer une, suffit de travailler 1 mois les grandes vacances est le tour est jouer...

Est giga évidement j'ai jamais dit qu'il faille demander une Tv a 500 euros aux parents mdr des fois alors je voit pas trop pourquoi tu vient me dire ça mais bon, s'pa grave vu que moi je parlais d'un point de vue ou tu paye avec ton argent. Help me pour écran 553169
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Déc - 1:19

Comment tu veux qu'on paye avec notre fric vu qu'on a que 15-16 ans ? Et pour les vacances d'été dsl mais moi je préfère profiter pendant les vacances avec mes potes et les filles que de travailler lol (Comment tout ados normalement constitué).

Ensuite oui effectivement je pourrais me prendre un écran un peux plus chère si je payais le reste avec mon fric de noël que me donne les grands parents.

Et pour finir je te conseil de te calmer un peu, c'est pas notre faute si t'as tes règles en ce moment et que tu t'en prend au premier venu qui te fais une réflexion.
    (Je sais que tu vas le prendre mal et que tu vas me répondre avec un texte de 25 lignes mais je préfère te le dire)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:48