Xx-Beno57-xX a écrit:Tu dis nimp.
Un pote a moi a un écran d'environ 170€ et il est niquel pour jouer.
.
Permet moi de ne pas rire
S'toi qui dit n'impe, pour avoir un écran potable, de bonne qualité sur la durée, il faut y mettre 480 euros minimum, go voire les caractéristique d'un écran a 170 euro et d'un a 480 euros qui sont de la même marque et tu verra si j'dit de le merde =)
Il ni a pas que " l'image " qu'il faut regarder, cela ne fait pas le tout, il faut voire le
Hz,les couleurs,le contraste,le nombre de pixel, le traitement de l'image, la vitesse de rafraîchissement des composant est de l'image etc etc ... Après croit moi ou pas je m'en fou.
Quand tu paye un écran, tu ne paye pas que la dalle d'écrans, mais tout les composant qui sont intégré a l'écran, alors Evidemment, plus tu prend chére, meilleure qualité tu peut avoir c'est logique alors
vient pas me dire qu'un écran a 170 euros c'est niquel pour jouer parce que sinon ceux qui tourne entre 1500-2000 euros qui font ambi-light, LED, 3D, Full Hd, ils servent a rien alors vu que pour moins chére on a des niquel,
tout en sachant que sur les 80 cm, tu a au moins 4 prise HDMI, 1 prise USB, et sur les 1500 euros un disc dur, un moteur de recherche pour naviguer sr internet, tu peut même lire tes fichier audio du PC vers ta TV,4 prise HDMI,un son 7.1, une qualité de son énorme est une épaisseur hyper slim et son moins gourmand en Electricité, alors que les petits a 170 euros le son est a chier, ils ont pas la qualité d'un a 480 euros ou d'un a 900 euros et sont beaucoup plus épais avec moins d'atout...
Moi perso je dit que faut être grave mirau pour pas voire une différence entre une TV a 170 est une autre a 1500 euros, d'ja rien que la différence de prix ça parle de suite.
Mon cousin a une Phillips, elle lui a couter 1500 euros, une Full HD LED dérniere gén, je peut te garantir qu'entre mon ancien écran payer 199 euros, 15 pouce est la sienne, il y'a de loin un très nette fosser, mais tkt j'ai tort est tu a raison une a 170 euros c'est niquel pour jouer ...
A part ça, je dit n'imp . . .