[problème] Big soucis black ops  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[problème] Big soucis black ops  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [problème] Big soucis black ops

    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 995
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Sens

    [problème] Big soucis black ops  Empty [problème] Big soucis black ops

    Message par Le-Riital-89 Mar 16 Nov - 7:53

    alors tout a commencé alors que je jouais a black ops en ligne, je vois qu'en pleine partie black ops me dit > vous avez été déconnecté du playstation network blablbaabla alors que j'étais bien connecté !!!!
    Donc alors je me reconnecte a une partie et la ça me le fais encore une fois au bout de 2 minutes ( WTF ? ) j'essaye une troisieme fois et encore la même merde !! je sais plus quoi faire ! j'espère que sa va etre rétabli ! ou alors sa moi qui est des probleme ...

    sa vous la jamais fais ?


    [problème] Big soucis black ops  39863
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [problème] Big soucis black ops  Empty Re: [problème] Big soucis black ops

    Message par ikki-le-pheniX Mar 16 Nov - 10:47

    Tkt pas [problème] Big soucis black ops  817761

    C'est pas grand chose.

    A tu un conection en carton [problème] Big soucis black ops  572899 ?
    Sinon c'est CoD en tout cas, j'ai aucun souci moi.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:58