probleme avec la team !!! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

probleme avec la team !!! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

probleme avec la team !!!

xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 74

probleme avec la team !!! Empty probleme avec la team !!!

Message par xX-gunthar-Xx Mar 21 Juil - 11:25

Pour l'instant j'ai quitté la team car TROPP de chose ne vont pas :

1)Sur l'autre forum j'ai poter des idé d'entrainement pour faire evoluer la team personne n'a reagi TOUT LE MONDE SANS BATS LES COUILLE !!!

2)Beaucoup moin de joueur present sur RR 4 a 1 joueur par soir BOF BOF !!

3)je fais des war contre moin fort qu'on est sur de gagner !! comment puis-je evoluer ??? pk on fait pas des war fun contre dark-as heroz pour les moins fort d'evoluer et toujours pas jouer contre les meme !!

4) J'organise un tournoi MOMO se casse car il en a marre super pour MOI qui organise tou sa !! sparkinou organise un match pour le tournoi el diablo se casse !! PREFERE FAIRE SES PARTIES HACKE MEME PAS SI IL NOUS LE DIT !! finalement sparkinou a rejoin sa parti HACKE !! et JE ME RETROUVE SEULE COMME UN PAUVRE CONNNNN !!!

5) Certain joueurs pensent plus a jouer eux et pas au autres quand une war s'organise LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST DE DEMANDER QUI VEUT LA FAIRE OU PAS !!!

6)EN GROS CHACUN FAIT SON TRUCS DANS SON COIN ON EST MEME PAS UN TEAM SOUDEES !!

voila j'espere que sa vous aidera a reflechir la prochaine fois
    merci !!!

Dernière édition par xX-gunthar-Xx le Mar 21 Juil - 12:32, édité 1 fois
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

probleme avec la team !!! Empty Re: probleme avec la team !!!

Message par xElTwoPi Mar 21 Juil - 11:40

1) l'autre forum est mort et on s'en bat pas les couilles jsuis le premier a dire que faut des tactiques probleme avec la team !!! 553169

2) Vraiment bidon...C'est les vacances on est pas tous des no lifes. Hier on a fait des train a 4,5 et yavait aucune team de plus active que nous probleme avec la team !!! 553169

3) perso je veux war vs des forts car je trouve pas d'intérêt a gagner les noobs mais faut-il encore qu'ils acceptent de war probleme avec la team !!! 553169

4) J'men bats pas les couilles j'aide à organiser sur le forum de RR je me casse car yavait pas de matchs disponibles et il était quand même minuit probleme avec la team !!! 553169 j'ai envie de dormir moi

5) On demande tous le temps qui veut la faire je laissait ma place je l'ai bien dit si quelqu'un voulait jouer donc encore bidon et sparkinou ta laisser play avec diab mais t'es pas vnu probleme avec la team !!! 553169

6) On fait que des trains ensembles quand on est co seulement toi t'était occupé probleme avec la team !!! 553169
    xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre

Message par xX-gunthar-Xx Mar 21 Juil - 11:43

Bon OK VU KE JAI TORD ET TA RAISON CAR C TOI LE CHEFS !! JE DIT KE DE LA MERDE JE ME SUIS INVESTI A FOND DS LA TEAM JAI FAIT DES VIDEO ET TOU JAI MIS DE LAMBIANCE ET TOUT !! AUCUNE RECONNAISANCE
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mar 21 Juil - 11:48

Franchement moi jlavais dit que vous faisiez du superbe boulot. C'est plutôt toi qui a aucune reconnaissance on te donne une bonne team tu la quitte. probleme avec la team !!! 411138
    xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre

Message par xX-gunthar-Xx Mar 21 Juil - 11:49

en gros tu ve que je part c tou enfin que kihros et la ! kil ma dit de poster le trucs la dedan pour vs faire reflechir mais enfaite on me coule encore plus !!
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Mar 21 Juil - 12:00

probleme avec la team !!! 211800

Analysont ceci,

ça fais une semaine que la pro est dead sur RR je parle pour le soir car la journé je ne vois pas qui se co vu que je ne joue exclusivement que le soir et je PRECISE que j'étais LE SEUL PRO connecté ou est le problème je sait que c'est les vacances donc forcement moins de conection

Le tournoi, hummm grand mot, je tiens à rappeller qu'un tournoi est très dure à organiser, et hier soir c'était un bordel ENORME, j'en avais ral le cul du blabla, j'ai donc décidé de jouer en créant une partie entre FR et non haké comme tu le prétant, je l'ai bien annoncé sur le tchat ensuite on a continué comme ça juska 1H car il est vrai que il y a le tounoi en priorité mais pourquoi était-il vraiment necessaire de jouer absolument se soir ? il y a le temps de beaucoup mieux s'organiser car c'est les vacances pour les teams après l'annonce des poules, enfin bref. Pour rejoindre les partie dans lequel on joue il faut faire liste d'amie X et voila il est vrai que defoit c'est pas annoncé sur le tchat donc toujours regarder les parties en cours mais hier soir la première je l'avais annoncé.

Perso pour faire des wars on aligne les meilleurs pour jouer contre les meilleurs c'est valables pour le sports aussi si on veut devenir meilleurs on s'entraine en faisant des partie avec des bon joueurs pas besoin de war pour faire une bonne parti je croie.

Les propositions d'entrainements sont aussi difficile a mettre en place, car elle n'est pas assé developpé donc les membre ne savent pas trop quoi faire car generalement on s'entraine c'est comme si on fait un matche normal mais entre PRO sans réel stratégie mis en place et je pense que c'est ça qui te gène mais bon on a toujours fait comme ça, il faudrait continuer de developper l'idée.

Bon voila se que je pense de tout ceci, aparement tu a fais ton choix en ayant murement réflechi en rejoigant les =RA= , j'approuve ton choix, j'ai connu pire et je suis toujours là probleme avec la team !!! 70342

Dernière édition par xXEl-DiabloXx le Mar 21 Juil - 13:43, édité 1 fois
    xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre

Message par xX-gunthar-Xx Mar 21 Juil - 12:05

TOI AUSSI TU VE KE JE PARTE
    xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre

Message par xX-gunthar-Xx Mar 21 Juil - 12:07

personne me comprend moin point de vu !!
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Mar 21 Juil - 12:17

J'ai jamais écrit que je veus que tu parte lis bien c'est seulement une constatation de ce que tu as fais et de ce que fais les PRO
    xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre

Message par xX-gunthar-Xx Mar 21 Juil - 12:19

pk vs m'avez pas di se soir on fai pas le tournoi au lieu ke chacun par ds son coin !!
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mar 21 Juil - 14:12

tu répondais pas probleme avec la team !!! 411138
    cedricleboss

Masculin Messages : 132

Message par cedricleboss Mar 21 Juil - 22:32

lol les =RA= ^^
    Une Merde Ambulante :p
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 22 Juil - 11:04

Problème résolu gunthar est re pro probleme avec la team !!! 411138 je lock

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:15