Important ! Venez Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Important ! Venez Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Important ! Venez

    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Important ! Venez Empty Important ! Venez

    Message par coco2047 Sam 18 Déc - 19:02

    Salut tout le monde, je crée ce topique juste pour vous dire que j'ai acheter sur internet aujourd'hui mon nouveau matériel de capture HD PVR, qui comme vous l'aurez compris, me servira à capturer en Haute Définition, je pourrais filmer tous nos matchs sans être obligé de me mettre en basse définition pour jouer, faire mes FM avec une qualité awesome et développé mon potentiel d'éditing jusque là médiocre car je n'avais que des clips de mauvaise qualité. Important ! Venez 411138

    230 € le tout Important ! Venez 411138
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Important ! Venez Empty Re: Important ! Venez

    Message par xElTwoPi Sam 18 Déc - 19:04

    Faudra que je me prenne un truc comme ca mais ce serait pas du suite à mon avis, 1mois ou 2après que j'ai le jeu Important ! Venez 817761
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 995
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Sens

    Important ! Venez Empty Re: Important ! Venez

    Message par Le-Riital-89 Sam 18 Déc - 19:21

    je vais également m'en acheter un Important ! Venez 411138

    mais plus après avril ( économie : noël + anniv Important ! Venez 627459 )
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Important ! Venez Empty Re: Important ! Venez

    Message par coco2047 Sam 18 Déc - 19:25

    La différence entre la qualité que je vais avoir et celle d'une vidéo prise sur youtube enregistrée avec un dazzle pourrav

    HD :