Important - a lire - Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Important - a lire - Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Important - a lire -

    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Important - a lire - Empty Important - a lire -

    Message par ikki-le-pheniX Ven 18 Fév - 17:00

    Important - a lire - 18349218991347437387810


    Lisez ça vous éviterais le pire
    Important - a lire - 411138
    avatar
    snatch


    Masculin Messages : 76
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 34
    Localisation : REIMS

    Important - a lire - Empty Re: Important - a lire -

    Message par snatch Ven 18 Fév - 19:27

    allez un topic interressant entre deux trois demissions!!

    merci ikki Important - a lire - 411138
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Important - a lire - Empty Re: Important - a lire -

    Message par ikki-le-pheniX Sam 19 Fév - 18:47

    lool ><

    C'est pas grand chose, ça prend 2 min et c'est bien que les gens soit au courant surtout Important - a lire - 411138

    J'ai vu ça sur le mur d'un pote sr Facebook donc bon pourquoi pas le mettre ici vu que je prend pas les gens que je connais pas sr facebook ( sauf exception j'en est que 3 des gars que je connais pas irl )

    Ma foi si tu cherche bien, tu trouvera un topic dédier au salon des voitures j'avais poster pleins de photo mais a mon avis mes 2 topics sont noyer par tout les autres post :(

    La parti 1 du salon auto est a la 2em page est la 2em parti est tout juste a la fin de cette page si jamais ca te dit de matter quelques bonnes caisses prises aux salon de l'auto 2010 Important - a lire - 71039
    avatar
    GiGa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Important - a lire - Empty Re: Important - a lire -

    Message par GiGa Sam 19 Fév - 19:33

    Mon père s'est fait jeté des cailloux par une petite de 6 ans afin qu'il sorte de la voiture, heureusement, il lui as juste fait un doigt xD
    avatar
    snatch


    Masculin Messages : 76
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 34
    Localisation : REIMS

    Important - a lire - Empty Re: Important - a lire -

    Message par snatch Sam 19 Fév - 19:55

    Important - a lire - 286645 giga Important - a lire - 286645

    ikki j'ai eu la fausse bonne idée d'y aller un dimache au salon Important - a lire - 286645 j'ai rien vu trop de monde ^^
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Important - a lire - Empty Re: Important - a lire -

    Message par ikki-le-pheniX Sam 19 Fév - 21:41

    lol

    Snatch faut rentré dans l'tas tout en n'étant pas bourrin lol sinon tu louppe toutes les belles caisses, Ferrari, Porsche, Lamborgini, bref toutes les bonnes caisses connu est reconnu =)

    C'est malheureux mais faut limite pousser les gens des fois tellement ils sont égoïstes mais c'est vrais que tout le monde qu'il y'a peu te faire rebrousser chemin...
    Important - a lire - 658310

    lol giga ton père a eu raison, ca fait mal des cailloux Important - a lire - 553169
    Moi j'aurais fait sembler de faire du bruit avec la voiture genre tu t'appréte a rouler sur la fillette Important - a lire - 286645

    Contenu sponsorisé


    Important - a lire - Empty Re: Important - a lire -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:11