par xElTwoPi Mar 1 Mar - 19:47
Vegas c'est simple pour faire du simple. C'est pour ça que c'est accessible. mais j'ai déjà vu notamment un éditeur de CS qui edit only vegas que j'adore, un de mes préférés,il dépasse largement des editeurs de AE. ceci dit pour un montage parfait il faut maitriser parfaitement vegas, AE, C4D... et quand je dis parfaitement, c'est les meilleurs movies mondiaux, et ce sont de vrais productions.
Jte ferais aussi un tuto sur vegas pour me pardonner (en + de l'intro) mais je vais réessayer avec tes videos voir si je peux faire quelque chose pour résoudre ce problème.
Ps : et la ta vidéo c'est de la grosse merde comparé à d'excellents movies. Je suis franc mais t'inquiète on a tous commencé par de la grosse merde avec WMM^^
Déjà ta musique était pas bonne (pour moi), la musique est primordiale et si on l'aime on a envie de continuer à voir la vidéo. Ya plusieurs types de musiques pour les FMs notamment le rock (rythme plutôt lent mais parfois rapide), la techno et les mix (rythme très rapide, beaucoup d'effets pour le rythme), il faut être fort pour éditer de la techno, le classique (un peu mixé souvent, mais pour éditer avec du classique il faut un joueur exceptionnel, cela le divinise).
Hormis la musique la t'enchaine les séquences avec des transitions de base. Quand tu feras avec de bons logiciels, ne fait pas ça ! Les transitions de base sont nullement utilisées dans des bonnes FMs. Il y a pas tout le temps des transitions, ou elles sont spéciales et bien vues avec des jeux sur le décor comme une nouvelle séquence qu'on voit en regardant dans une télé IG. (dur à expliquer^^)
Bref, et le meilleur pour t'entrainer, c'est les tutos mais aussi, c'est de voir car en voyant on essaye de reproduire.