Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gens ça vous dirait un zombie, mais sérieux ? Maintenant que j'ai le micro c'est mieux donc voilà :) Donc coco, beno, rital, jef, beno, kihros... Dîtes moi quand vous êtes dispo qu'on se fasse une partie :)
Sinon quelqu'un est fort sur Five? Car je veux faire le trophée avec le voleur du pentagone. Il me reste ce trophée ainsi que les trophée vétéran et j'ai la platine.