Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par contre je sais pas si vous saviez mais lorsque vous mettez 6 bobines, une salle s'ouvre avec un pistolet laser sur le mur ! J'ai entendu ça plein de fois, il faudra essayer un de ces quatre !
moi je parle pour projeter un film mais dans des commentaires de la nouvelle vidéo de diablox9 un mec a dit qu'avec les 6 bobines faut aller dans le téléporteur et sa nous met a un endroit en dehors de la map
Bah tu cherche bobine sur le fofo call of et tu verras. Mais ia plus de gars qui disent que c'est des conneries que l'inverse.
Par contre ça j'e suis sur : A partir d'une certain manche ( 30 ou 40 ) on peut réamélioré ses armes déja amélioré afin de ravoir des munitions (et rien d'autre)