Création de la team Pro sur Counter Strike Source Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Création de la team Pro sur Counter Strike Source Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Création de la team Pro sur Counter Strike Source

Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Création de la team Pro sur Counter Strike Source Empty Création de la team Pro sur Counter Strike Source

Message par Kowai Sam 24 Oct - 20:44

Salut à tous !
    Plus beaucoup de personnes jouent à RR on dirait, ni Socom, et plus beaucoup d'actifs dans la PrO.
    Une idée m'est venu toute à l'heure, je n'est plus de team sur CSS, le jeu est vraiment super, vous me manquez parce que j'aime jouer avec vous, et donc, la question est : Voulez-vous créer une team PrO sur CSS ?

Biensûr, pour l'instant, je crois que je suis le seul à avoir CSS, mais le joue coûte pas super cher sur internet et en vaut vraiment la chandelle !!!
    Donc, seriez-vous prêt à acheter CSS, créer une team PrO, et enfin rejouer avec le Grand et Magnifique KoWai ?!

Pour moi, c'est bien sûr ok, sinon je ne posterai pas ici ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Création de la team Pro sur Counter Strike Source Empty Re: Création de la team Pro sur Counter Strike Source

Message par xElTwoPi Sam 24 Oct - 22:25

Ben moi comme jeu pc jai BF2 et je vais avoir cod6 donc je propose qu'on se retrouve sur cod6 yaura kiki etc... je vois pas linteret de macheter css ou de le telecharger pour quelques mois/semaines. Création de la team Pro sur Counter Strike Source 411138

voila mon avis Création de la team Pro sur Counter Strike Source 817761
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Création de la team Pro sur Counter Strike Source Empty Re: Création de la team Pro sur Counter Strike Source

Message par Kowai Sam 24 Oct - 22:57

Ra nan momo t'abuses jcomptais sur toi pour me rejoindre ! jfais comment moi maintenant ? jvais pas pouvoir m'acheter cod mon ordi est trop pourri pour le faire tourner donc jpourrais pas y jouer... jsuis condamné a rester seul encore longtemps...
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Dim 25 Oct - 9:48

Wesh Kowaii, bien ou mal ? ^^

- Ouais MoMo a raison si c'est pour rester quelques semaines sa vaut pas le coup !

- Moi je l'ai en cracké CSS donc je peux pas jouer avec toi :S

- J'ai envie de jouer avec le magnifique Kowaii alors le magnifique Kowaii vas DL BF pour faire plaisir =P
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Message par Kowai Dim 25 Oct - 10:06

BF jvais pas arriver à le faire tourner non plus à mon avis xDD Jveux bien essayer de le dl, mais faut que jregarde la config mini
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 25 Oct - 10:12

# Config minimum : PIV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.4, Win XP, lecteur DVD

# Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Dim 25 Oct - 11:44

Ouais c'est pas insurmontable, si t'arrive a faire tourner counter tu peux faire tourner BF
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 25 Oct - 11:48

Ah nan ca pas forcement Création de la team Pro sur Counter Strike Source 572899
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Message par Kowai Dim 25 Oct - 12:45

J'ai 512mo de ram, une carte graphique pourri m'enfin, jvais le dl, on vera bien =)
    Par contre si j'arrive à y jouer, faudra me rejoindre sur les serveurs crackés, jpourrais pas joué sur les serveurs normaux ^^
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1476

Création de la team Pro sur Counter Strike Source Empty lol

Message par coco2047 Dim 25 Oct - 15:29

Kowai donne moi ton steam stp moi aussi jplay a css !!!
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Message par Kowai Lun 26 Oct - 8:48

Mon steam c'est : nicola71200
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1476

Création de la team Pro sur Counter Strike Source Empty lol

Message par coco2047 Lun 26 Oct - 12:57

Merci mec Création de la team Pro sur Counter Strike Source 651223

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:08