Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred

J0fr3y
    Membre
    Membre

Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred Empty Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred

Message par J0fr3y Dim 16 Aoû - 12:11

Tout d'abord rendez vous a ce lien : http://www.pspgen.com/ajout-musiques-sing-article-188939-1.html
    Et bien voila je vous propose de poster vos magnifique création.
    C'est gratuit déberger sur megaupload ET pas besoin de comte premium --> http://www.megaupload.com/?
    Poster votre musique ET votre code LUA.
    Mes création :
    Code LUA : http://www.megaupload.com/?d=BO830J7K
    Musique : http://www.megaupload.com/?d=MK04NN73
    Voila j'espère que le TUTO de Blakred ne sera pas trop compliqué donc si vous avez des questions n'ésitez pas!!!
    Perso pour plus de précision il me fallait un logiciel de musique qui affiche la millième de seconde donc j'ai utilisé Sound Forge (payant) mais je crois que audacity (gratuit) le fait aussi
    Audacity --> http://sourceforge.net/projects/audacity/files/audacity/1.2.6/audacity-win-1.2.6.exe/download
    Regarder tout en bas de logiciel, en face du mot curseur et vous avez beaucoup de précisions sur la position d'un début de phrase par exemple.
    Voila j'espère que vous aller tout comprendre et qu'on pourra tous profiter de nos création.
    MERCI a Blakred
    PS : j'ai aussi post chez DÂrk-Âs et Rr-Fr4nc3 Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred 21535
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred Empty Re: Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred

Message par xElTwoPi Dim 23 Aoû - 12:30

Oulah topique vide donc je réponds. Pour linstant jai pas le temps de faire tout ca mais je verrais un peu plus tard ton tutoriel Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred 411138
    J0fr3y
    Membre
    Membre

Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred Empty Re: Poster Vos Création De karaoké Grace a l'Hombrew Sing! de Blakred

Message par J0fr3y Ven 28 Aoû - 14:32

Bon c'est quand vous voulez, je sais que c'est galère au début mais bon!!!!!
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Ven 28 Aoû - 14:36

Sa a l'air compliquer quand meme, faut etre en CF ?
    J0fr3y
    Membre
    Membre

Message par J0fr3y Sam 5 Sep - 13:24

Oui.
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Sam 5 Sep - 14:21

A bah laisse tomber pour moi et MoMo ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 23:58