HO HO HO c'est le père no...xD
Bon alors je me présente enfin car j'ai vu que je ne l'avais toujours pas fait après bon nombre de poste sur le forum xD donc...
Je suis coco2047 (non c'est vrai ?) :fou: :
hummm...que dire d'autre...Ah oui je suis un pgm
J'ai 17 ans, je m'appelle Thomas Colin , Je suis accro aux jeux videos :gni: : et Dono est mon acolyte IG
J'habite dans le 60 à clermont, mes hobbies sont: les jeux vidéo, les jeux vidéo, les jeux vidéo, le graphisme et le movie making et heu...Les jeux vidé...non déja dit xD
Ma team est...enfin était K4E, je suis Major-Général
Mon plat préféré, je dirais les frites xD
Ma musique préférée, c'est Blow Me Away de Breaking Benjamin ,j'adore le métal et toute les variantes.
Mon film préféré...hum...Les gaming live de jeuxvidéo.com xD
Mon sport c'est le judo que j'ai arrété maintenant je fait de l'éscalade
Et pour finir mon dernier mot euh je dirais...fuck
PS : J'adore les smiley de jvc.com donc j'en ai mis plein ma prez :gni: :
Voilaaaaaaaaaaaa !!!
Bon alors je me présente enfin car j'ai vu que je ne l'avais toujours pas fait après bon nombre de poste sur le forum xD donc...
Je suis coco2047 (non c'est vrai ?) :fou: :
hummm...que dire d'autre...Ah oui je suis un pgm
J'ai 17 ans, je m'appelle Thomas Colin , Je suis accro aux jeux videos :gni: : et Dono est mon acolyte IG
J'habite dans le 60 à clermont, mes hobbies sont: les jeux vidéo, les jeux vidéo, les jeux vidéo, le graphisme et le movie making et heu...Les jeux vidé...non déja dit xD
Ma team est...enfin était K4E, je suis Major-Général
Mon plat préféré, je dirais les frites xD
Ma musique préférée, c'est Blow Me Away de Breaking Benjamin ,j'adore le métal et toute les variantes.
Mon film préféré...hum...Les gaming live de jeuxvidéo.com xD
Mon sport c'est le judo que j'ai arrété maintenant je fait de l'éscalade
Et pour finir mon dernier mot euh je dirais...fuck
PS : J'adore les smiley de jvc.com donc j'en ai mis plein ma prez :gni: :
Voilaaaaaaaaaaaa !!!