victoire 2-0
5 participants
[Victoire] =PrO= vs -DM- (2ème)
xXEl-DiabloXx- Membre
- Message n°1
[Victoire] =PrO= vs -DM- (2ème)
victoire 2-0
kihros- Membre
- Message n°2
Re: [Victoire] =PrO= vs -DM- (2ème)
Je reve ou momo c'est ameliorer
dono37- Membre
- Message n°3
il a du jouer only razor ENCORE UNE FOIS
kihros- Membre
- Message n°4
non je pense pas
IX-DeAD-GunZ-XI- Messages : 162
- Message n°5
Et j'ai bugger pour changer
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°6
tin mais tg a la fin dono ca devient chiant apres j'arrive sur le jeu tous le monde me dit noob razorman --' la derniere fois j'ai fais 18.10 en 3v3 avec que des fr et beno ma traité de gros noob spam car j'ai fais 3razor sur 18 ca devient vraiment n'importe quoi. Donc pour ces gens la référez vous aux screen de nos victoires contre la 2e meilleur team de france et contre la meilleur team américaine (une des meilleurs mondiale). Ce sont des match qui se font sans aucun secondaire razor comme règle et je finis tous le temps premier ....
Donc voila maintenant je powned quiconque comme la derniere fois 33.7 sur opc driver en 4vs4 le plus gros noob fr qui se croit bon et on me traite de noob a chaque fois pour des raisons non justifiées. Après je demande war no razor et ca fait 2fois que je me prends non dans la gueule pour des excuses très bidons (diab témoin). Ca me soul tellement que je finis par ne plus joué au server fr qui est un des servers mondiaux contenant le plus de grosses merdes.
Après j'ai plus rien a prouvé voila ce qui me disent non pour la war no raz ils ont pas d'honneur tanpis pour eux comme beno, chamo, vlg.....Et si en partie normale quelques fois je kill souvent au razor c'est pour les raisons suivantes :
-les noob fr ne connaissent aucun combo pour l'éviter alors que c'est extremement simple
-au corps a corps en automatique il est très bon
-ca permet de nettoyer un terrain pour ensuite mener le jeu (but d'un mme) (stratégie)
Donc voila maintenant je powned quiconque comme la derniere fois 33.7 sur opc driver en 4vs4 le plus gros noob fr qui se croit bon et on me traite de noob a chaque fois pour des raisons non justifiées. Après je demande war no razor et ca fait 2fois que je me prends non dans la gueule pour des excuses très bidons (diab témoin). Ca me soul tellement que je finis par ne plus joué au server fr qui est un des servers mondiaux contenant le plus de grosses merdes.
Après j'ai plus rien a prouvé voila ce qui me disent non pour la war no raz ils ont pas d'honneur tanpis pour eux comme beno, chamo, vlg.....Et si en partie normale quelques fois je kill souvent au razor c'est pour les raisons suivantes :
-les noob fr ne connaissent aucun combo pour l'éviter alors que c'est extremement simple
-au corps a corps en automatique il est très bon
-ca permet de nettoyer un terrain pour ensuite mener le jeu (but d'un mme) (stratégie)
dono37- Membre
- Message n°7
Roh mais c'est bon je rigolais momounet
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°8
Ouè mais c'est pas ca qui me rend venere toi je sais que t'es un noob enfaite j'ai fais une généralité des gens server fr je t'assure que ces comme ca pour les plus gamins.
IX-DeAD-GunZ-XI- Messages : 162
- Message n°9
Et puis, ils ont cas l'utiliser aussi, c'est eux les noobs qui ne sont pas assez
intelligent pour comprendre qu'ils n'ont cas à faire pareil...
Perso, une personne qui joue qu'au Razor, ca ne me gène pas, ils y a pleins de
possibilités pour conter.
intelligent pour comprendre qu'ils n'ont cas à faire pareil...
Perso, une personne qui joue qu'au Razor, ca ne me gène pas, ils y a pleins de
possibilités pour conter.
dono37- Membre
- Message n°10
Je suis pas noob :(