[Refusé] Recrutement de DaveyRichards Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] Recrutement de DaveyRichards Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

[Refusé] Recrutement de DaveyRichards

DaveyRichards
    DaveyRichards

Masculin Messages : 11

[Refusé] Recrutement de DaveyRichards Empty [Refusé] Recrutement de DaveyRichards

Message par DaveyRichards Ven 5 Mar - 12:42

Salut Génération Pr0 !

J'aimerai être recruté au sein de votre équipe. Pourquoi ? Car je vois beaucoup de vos joueurs sur le jeu et j'ai remarqué que vous aviez tous un bon niveau. J'aimerai me rejoindre à vous pour pouvoir faire des matchs entre membres de la Team et combattre d'autres équipes à vos côtés ( [Refusé] Recrutement de DaveyRichards 248374 ).

J'ai un grade avec la flèche et deux barres, mais qui ne signifie pas grand chose car seulement 1/3 de mes parties sont comptabilisées, apparament, je ne suis pas le seul. Je pense avoir un ratio de Kill/Mort de 1,15.

Je joue avec le Famas F1, le DE 50, des grenades HE, fumigènes et claymores. Mes maps préférées sont : Cercueil de Fer, Semaine du Marché et Crique Sanglante.

J'attends le test avec impatience, à bientôt sur le jeu !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

[Refusé] Recrutement de DaveyRichards Empty Re: [Refusé] Recrutement de DaveyRichards

Message par xElTwoPi Ven 5 Mar - 13:10

okok on va voir ca. Je serais seulement connecté ce soir car aujourd'hui je travail beaucoup. En théorie il ne reste qu'une place mais un joueur (avec son accord) voir même deux seront enlevés de la team car ils sont only ps3 et non socom.

Quels sont tes horaires de jeu ?
    DaveyRichards
    DaveyRichards

[Refusé] Recrutement de DaveyRichards Empty Re: [Refusé] Recrutement de DaveyRichards

Message par DaveyRichards Ven 5 Mar - 13:24

Je suis de la Zone C, donc actuellement en vacances. Vu que tu peux jouer ce soir, je suis ton homme à partir de 20h45 jusqu'à 0h30. :sournois: :
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Ven 5 Mar - 19:14

Humm je sais pas, j'prefererai prendre un mec avec ratio de plus de 1.50 et puis tu n'as fais que 500 kills c'est vraiment peu...
    DaveyRichards
    DaveyRichards

Message par DaveyRichards Sam 6 Mar - 12:31

Maintenant, j'ai un ratio de 1,09, sans les bug, je dois être à 1,25 environ et j'ai tué 948 fois.
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 111

Message par JUMP62 Sam 6 Mar - 14:25

ki serra enlever de la team?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Mar - 23:58

Suprise ^^.
    Je ne m'exprime pas car je ne te connais pas encore. Mais je sens que ça va pas tarder =)
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Dim 7 Mar - 9:36

Pourquoi on est deja plein ? oO

Mais bon richard j'te trouve bon quand tu joue avec moi, mais c'était des nuub en face, faut qu'on se fasse une partie vs TsK pour evaluer ton niveau [Refusé] Recrutement de DaveyRichards 411138
    DaveyRichards
    DaveyRichards

Message par DaveyRichards Dim 7 Mar - 11:16

Klgmuzillac -> Merci, on essaiera de jouer ensemble. Quel est ton pseudo online ? [Refusé] Recrutement de DaveyRichards 227290

kihros -> Oui, c'est sûr. On avait pas beaucoup de mal contre eux.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mar - 19:55

Je ne joue pas car je n'ai pas le jeu ! Mais on se verra sur le forum !!
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Dim 7 Mar - 20:24

Je pense laisser cette demande en suspens et la reprendre si tu n'as toujours pas de team plus tard quand tu auras un meilleur niveau. Je préfère faire comme cela car si jamais on recrute maintenant pour que les gens s'entrainent avec nous ca nous fait une mauvaise reput' [Refusé] Recrutement de DaveyRichards 411138
    DaveyRichards
    DaveyRichards

Message par DaveyRichards Dim 7 Mar - 22:24

Très bien, je comprends, je reste solitaire pour le moment. [Refusé] Recrutement de DaveyRichards 817761
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mar - 22:58

Ok sujet clos. Je lock !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 14:56