la première fois que jai fais une demande on ma dit non et de revenir plus tard alors la je retente ma chance pour de bon .
je me represente pour ceux qui me connaisse pas .
mon pseudo cest recoom-killeur mon nom cest christian jai 14 ans et je veux cette fois reusir a entrer dans la pro .
je suis gonfler a bloc et je joue tres souvent avec ou contre vous (surtout avec King fox) . je veux entrer dans lequipe car je pense avoir les qualiter demande cest a dire bon niveaux ,maturité,très actif,et surtout bon esprit dequipe ,pas dinsulte contre adversaire et loyal.
la derniere fois que jai postuler klg ma dit non pour des raisons mais cette fois je crois que cest la bonne . mon niveaux a vrmt augmenter et mon grades aussi . je suis connecter tout les jours surtout le soir vers 22h a 23h . klg cette fois je crois avoir améliorer mon orthographe .
jai vue votre classement et votre niveaux et je croie etre a la hauteur de cette réputation . JE ne suis pas nouveaux a socom car je lai acheter une semaine après sa sorti . Merci et cette fois jespere que cest la bonne.