[Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
ikki-le-pheniX
SeAx
cedricleboss
Shibi
SKillZcrZ
xElTwoPi
recoom-killeur
11 participants

[Refusé] ressaie de recrutement

Invité
    Invité

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par Invité Mar 27 Avr - 18:13

Merci Ikki ! Je vais répondre à ton sujet recoom ! Et c'est la dernière fois !
    Tout d'abord évitez de prendre des gens comme des cons. Car si tu ne fais pas exprès d'écrire deux messages différents à la suite.
    Ensuite, il y a un petit bouton EDITER à gauche de ton message si tu veux modifier !
    Et enfin, la présentation de tes messages, les virgules, les points, les espaces ET les MAJUSCULES !

Voilà maintenant je suis sûr que tu n'as pas changer de mentalité ...

A+
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par Shibi Mar 27 Avr - 18:15

Franchement, 4 pages pour son recrutement, ça montre qu'il y'a des hauts et des bas.

Et je pense que la meilleure conclusion est qu'il mérite sa place à l'essai et selon ses progrès, on voit pour la suite.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:37

Je ne suis pas trop pour, il a fait deux candidatures toutes les deux refusées !
    Il re-propose une semaine après sa dernière tentative encore une seule fois avec un avis très mitigé !

Pour l'instant pas de prise de décision, en attente du retour de Momo !
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 338

Message par SKillZcrZ Mar 27 Avr - 20:57

Je suis CONTRE !
    Tu es impatient, or la patience est une vertue.
    Tu fais des doubles post, t'écris mal..
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mar 27 Avr - 21:16

Bon aussi faut arreter de chercher la petite bête, on est pas dans un forum d'orthographe non plus, mais pour juger ces capacités de jeu (même si les deux sont important).

Je trouve que tes arguments sont pas top' !
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Message par SKillZcrZ Mar 27 Avr - 22:16

Bah Shibi, il y a en ce moment 4-5 personne qui postent, donc le recrutement se joue à peu de choses, c'est sur que si il y avait que lui qui posté j'aurai dit autre chose.

Mais quand je vois les autres demandes de recrutement qui font plaisir à lire, bien écrit et tout, et quand je vois recoom, bah je penche vers le non quoi.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Mer 28 Avr - 1:57

Bon alors la sckillzcrz je trouve que tu me juge umpeu trop sans savoir de quoi je suis capable King fox la bien dit je te conseille de relire ce quil a dit

Car cest lui qui me conais le plus

et shibi merci cest sympa de vouloir me defendre je te kif !! lol xd

pour la patience cest pas un probleme jsuis pret a atendre tout le temp quil faut
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 28 Avr - 9:31

SKillZcrZ a écrit:Je suis CONTRE !

Ha, tu décrit exactement ta jeunesse sur ftb2, gigaolive, mdr [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 175257

Ps : reecom-killer j'tes jamais vu encore [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 96765
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mer 28 Avr - 9:35

Contre , tu joue mal
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Message par SKillZcrZ Mer 28 Avr - 11:18

Ikki le pheniX a écrit:

Ha, tu décrit exactement ta jeunesse sur ftb2, gigaolive, mdr [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 175257

Ps : reecom-killer j'tes jamais vu encore [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 96765

OMFG
    J'étais sûr que t'allais dire ça kiki :) Et je ne dis pas le contraire ^^
    Mais bon c'était un autre contexte hein.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Mer 28 Avr - 13:18

SeAx a écrit:Contre , tu joue mal

wow seax tes vraiment decouragent mais bon

si tu le dis .

pourtant quand je joue avec d autre pro ils me disent plutôt des commentaires positif

mais bon on ne voit pas tous les choses de la même façon
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Mer 28 Avr - 15:56

Cher po ta tetre évoluer depuis , sa fait un P'ti moment que chuis pas aller sur socom
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Mer 28 Avr - 18:59

SKillZcrZ a écrit:
    Ikki le pheniX a écrit:

OMFG
    J'étais sûr que t'allais dire ça kiki :) Et je ne dis pas le contraire ^^
    Mais bon c'était un autre contexte hein.

Tkt c'étais pas partie d'une mauvaise attention... La fibre ... nostalgique hein [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 92634
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:09

Juste pour répondre à Shibi avec un peu de retard.

Shibi, je vais prendre un exemple plus concret que le recrutement sur Socom.
    Voilà tu cherches un travail, tu fais ton CV ta lettre de motivation ... et le chef de l'entreprise te lit. Je vais prendre deux exemples pour illustrer mon idée :

Un sujet A écrit bien et fait une présentation correct et concise.
    Un sujet B écrit mal (genre langage SMS), parle de manière familière et peu agréable.

Sans connaitre la personne en question et sans même l'avoir vu, je peux te dire à 100% que le sujet B n'aura aucune chance, et je dis bien, aucune chance de rentrer dans l'entreprise car, en tant que chef d'entreprise, tu ne veux pas de quelqu'un de désorganisé (avec la structure du CV et de la lettre tu peux voir ça), et désagréable (tu peux le voir avec le langage familier ou grossier par exemple ...)

Le sujet A à plus de chance d'être pris mais cela dépend également de son CV.

Pour résumer, le Team PrO est un peu comme une entreprise (ou le chef d'entreprise plus précisement). Il décide qui entre dans la Team ou pas et pourquoi !

Je ne défend personne et je ne parle de personne précisement dans ce message, il faut généralisé la chose !

Si quelqu'un ne comprend pas, qu'il me demande.

J'estime que cette parenthèses sera TRES UTILE pour le candidat pour la TEAM PRO !

A+
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Message par SKillZcrZ Mer 28 Avr - 21:44

Klgmuzillac a écrit:Juste pour répondre à Shibi avec un peu de retard.

Shibi, je vais prendre un exemple plus concret que le recrutement sur Socom.
    Voilà tu cherches un travail, tu fais ton CV ta lettre de motivation ... et le chef de l'entreprise te lit. Je vais prendre deux exemples pour illustrer mon idée :

Un sujet A écrit bien et fait une présentation correct et concise.
    Un sujet B écrit mal (genre langage SMS), parle de manière familière et peu agréable.

Sans connaitre la personne en question et sans même l'avoir vu, je peux te dire à 100% que le sujet B n'aura aucune chance, et je dis bien, aucune chance de rentrer dans l'entreprise car, en tant que chef d'entreprise, tu ne veux pas de quelqu'un de désorganisé (avec la structure du CV et de la lettre tu peux voir ça), et désagréable (tu peux le voir avec le langage familier ou grossier par exemple ...)

Le sujet A à plus de chance d'être pris mais cela dépend également de son CV.

Pour résumer, le Team PrO est un peu comme une entreprise (ou le chef d'entreprise plus précisement). Il décide qui entre dans la Team ou pas et pourquoi !

Je ne défend personne et je ne parle de personne précisement dans ce message, il faut généralisé la chose !

Si quelqu'un ne comprend pas, qu'il me demande.

J'estime que cette parenthèses sera TRES UTILE pour le candidat pour la TEAM PRO !

A+

C'est exactement ce que j'avais dit sr un autre recrutement !

Enfin quelqu'un qui a les même idées que moi :)
    xTReMe_AnGeLs
    xTReMe_AnGeLs

Message par xTReMe_AnGeLs Mer 28 Avr - 21:50

Ta des idée toi sa alors incroyable l'olive lool
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 28 Avr - 22:03

Oui je suis d'accord, mais il faut aussi rester dans l'optique que l'on parle d'un jeu ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:13

Moi qui ne joue pas à Socom, je m'inspire de la présentation ! Donc c'est mon seul point de vue ...

Skillz, j'ai vu qu'après ton message ... mais je l'ai un peu développé ^^ (un peu beaucoup).

Enfin mon avis est encore plutôt défavorable pour l'instant ...
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Mer 28 Avr - 22:51

Klg cest vrai que tu as raisons cest sur que cest plus attirant de prendre le candidat a comme dans ton exemple MAIS tiens compte aussi que yen as qui parle beaucoup mais qui ne vaut rien sur le jeux .

Alors moi jsuis surment du genre qui fais des fautes dautographes (jsuis pas tres bon en francais)

Mais par contre as tu tenu compte des circonstances du jeux et aussi des motivations ,tres actif sur le fofo et sur le jeux ,niveaux ont peut dire comme king fox ma tester que mon niveaux et plutot BON

bon cest sur que mon grade nest pas le dernier mais dans ce jeux ont peut monter le grade tres rapidement et le niveaux aussi bien entendu .

autant preciser que je ne suis pas un campeur qui quitte les parties après les défaites car j assume ma défaite et la prochaine partie je fais du mieux que je peux pour gagner sans tricher.

sur ceux aplus

(sans rancune Klg )

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 92634

jte kif plutot mais tes unpeu severe mais je te comprend parfaitement

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 71039
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Message par SKillZcrZ Jeu 29 Avr - 7:40

Mdr tg angels ! XD

Et tu vois recoom, c'est exactement ce que je disais , je comprend strictement rien quand t'écris, c'est limite du déchiffrage !
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Jeu 29 Avr - 8:36

xTReMe_AnGeLs a écrit:Ta des idée toi sa alors incroyable l'olive lool

XD MDR !!

Et eu klg mais c'est un jeu, faut etre un peu plus cool et relax, huumm ? [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 71039
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr - 16:06

Alors je vais d'abord répondre aux messages de chacun des membres.

Recoom, excuse moi d'être strict mais la Team PrO exige des joueurs de qualité dans tous les points !

Skillz, moi aussi je déchiffre mais je crois qu'il faudra s'y faire !

SharKS, je sais qu'il faut être cool et que c'est qu'un jeu (même si je n'y joue pas), mais les membres de la Team doivent être au top niveau, on vise quand même la meilleur team de France !

Donc je peux être cool et relax comme tu le dis si bien, mais ici, il faut être strict et rigoureux car on n'est pas dans un souk mais dans la partie recrutement ! Si tu regardes sur les autres topics, je peux me marrer ^^

Bon voilà a+
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Ven 30 Avr - 1:07

cest bon klg je te comprend bien

en attendant le retour de momo je vais continuer de taffer dur a socom

je sais que je ne le suis pas encore mais les gars pourait vous mexpliquer en detail cest quoi la periode test?

et estce que momo envoie linvitation et ensuite test si jai les qualiter nesesaire enfin de ma garder ou cest different ?

mercie de repondre

Dernière édition par recoom-killeur le Ven 30 Avr - 13:13, édité 1 fois
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Ven 30 Avr - 9:20

Klgmuzillac a écrit:

SharKS, je sais qu'il faut être cool et que c'est qu'un jeu (même si je n'y joue pas), mais les membres de la Team doivent être au top niveau, on vise quand même la meilleur team de France !

Donc je peux être cool et relax comme tu le dis si bien, mais ici, il faut être strict et rigoureux car on n'est pas dans un souk mais dans la partie recrutement !

lOl ^^

Ba t'sais, Co2 c'est l'une des meilleurs team sur socom ftb 3 ( tout autant que PrO / SoS/ TsK en réaliter les seul potables ) et nous ca nous empêche pas d'être relax tout en disant non aux candidatures , bon après, chacun ses gouts [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 175257
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Ven 30 Avr - 14:19

Le Klg de la catégorie : Socom Fireteam Bravo 3 est euh .. Sévére [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 572899

En Gros pour s'adressé a Klg , allé a la section : Discussion Général , La il est sympa .. Bizarre [Refusé] ressaie de recrutement - Page 3 572899

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 3:14