[Refusé] recrutement de segeanthony51 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] recrutement de segeanthony51 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

[Refusé] recrutement de segeanthony51

sageanthony51

[Refusé] recrutement de segeanthony51 Empty [Refusé] recrutement de segeanthony51

Message par sageanthony51 Mer 12 Mai - 14:48

bonjour à tous, je voudrais etre recruter dans votre super team svp, je suis au 7 eme grades et je joue que avec le XM 500 ou le famas F1.Si vous me donner une place au sein de votre team sa serait simpas. Merci de me repondre à plus les PRO!!!
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

[Refusé] recrutement de segeanthony51 Empty Re: [Refusé] recrutement de segeanthony51

Message par SeAx Mer 12 Mai - 17:28

Alors ,

La PrO n'est pas une secte ou l'on recrut n'importe qui . Une présentation ' baqulé ' et tu a l'air un petit nouveau

CONTRE
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 148

[Refusé] recrutement de segeanthony51 Empty Re: [Refusé] recrutement de segeanthony51

Message par raptoryepyep Mer 12 Mai - 18:35

Je suis de l'avis de sea!
    Présentation:0
    Franchement ta présentation est nul!Tu n'indique pas tes rations kills:deads!
    Mais je suppose que tu n'est pas tres fort vu ton grade!
    Je rejoin sea, tu a l'air d'etre nouveau,et pas dutout motivé pour intégrer la PrO

CONTRE
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Mai - 19:18

Pour cette fois je serais plus cool que pour les autres :

Présentation pourri.

A+
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Sam 15 Mai - 22:27

Refusé !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:46

Tout à fait, je lock !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 3:04