[Refusé] recrutement de yomandu92 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] recrutement de yomandu92 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

[Refusé] recrutement de yomandu92

yomandu92

[Refusé] recrutement de yomandu92 Empty [Refusé] recrutement de yomandu92

Message par yomandu92 Ven 18 Juin - 18:16

bonjours je voudrais faire partis des PRO car je trouve que c'est une team avec beaucoup de succès et aussi pour que vous m'apprenier des chose

Nom: Antoine

heure de jeux: Du lundi au dimanche l'apprem pendant les vacance et le soir j'usqua 2H voir 3H du matin

info sur FTB3: je suis rang juste au dessus de la bart en argent et bientot rang la feuille en or

histoire de socom: j'ai débuté dans la team lds qui a étais une bonne expérience et depuis que la team a étais dissoute je suis sans team

autre plateforme: j'ai la playstation 3 j'ai cod6 red ded redemption et bien d'autre jeux

autre info: j'ai un micro et j'ai 1.10 de ratio de tué et mort et 1.67 en victoire défaite
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

[Refusé] recrutement de yomandu92 Empty Re: [Refusé] recrutement de yomandu92

Message par xElTwoPi Ven 18 Juin - 18:24

Bonne présentation malgré des fautes grossières comme été/étais oO ^^ mais on va pas trop en prendre compte.

Depuis quand as tu le jeu ? Quel es ton âge ? Pas besoin de mentir hein on a un kikoolol je ne dirais pas que c'est sea dans la team^^

Sinon points positifs
    , tu es apparemment beaucoup connecté !
    Micro

Points négatifs,
    petit ratio kill
    petit grade.

Voila voila bilan mitigé pour moi j'attends un test in game on sait jamais si t'es intelligent réactif etc... Peut être que tu apprendras vite.
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Ven 18 Juin - 19:45

Tu t'es éclaté sur les couleurs Momo [Refusé] recrutement de yomandu92 572899

Faible ratio, osef du grade, après pour vraiment décider il faut voir IG, car avec de telles horaires de connexion, ça m'étonne que je n'arrive pas à voir qui tu es oO
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Ven 18 Juin - 19:59

Le grade ca signifie le temps de jeu shibi et l'experience. Un 4etoiles connait plus de choses et a joué longtemps.^^
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Ven 18 Juin - 20:05

PffPff [Refusé] recrutement de yomandu92 996574
    yomandu92

[Refusé] recrutement de yomandu92 Empty re

Message par yomandu92 Ven 18 Juin - 20:41

alors pour vous dire j'ai 15 ans je me connect souvent le soirs mais la j'ai un bug d'internet qui se regleras dimanche mais je peut joué et l'aprem sauf quand fete le signal de la connection passe mal dans ma chambre et sa me deco tous le temps et sa me prends la tete mais mon oncle vient dimanche pour installé un routeur au 2ème donc je serais co le soir plus souvent
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Juin - 21:43

Salut ^^

Présentation moyenne, j'ai vu largement mieux.

De grosses fautes d'orthographe mais j'ai vu également pire !

J'attend un peu pour me forger un avis.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Ven 18 Juin - 23:11

Contre a voir IG

Momo Pd tu met bien en plus la bonne couleur qui flash [Refusé] recrutement de yomandu92 572899 Mwa aussi Je T'aime ! Mdr !
    Rebelle ivoire
    Maître
    Maître

Masculin Messages : 290

Message par Rebelle ivoire Sam 19 Juin - 1:58

et une noob de pluss [CONTRE]
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Sam 19 Juin - 13:11

T'as le droit d'être aimable Rebelle [Refusé] recrutement de yomandu92 553169
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Juin - 13:24

Oui c'est vrai, tu as le droit d'être sympathique et non vulgaire.

Fais attention la prochaine fois.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 19 Juin - 13:54

Mdr Rebelle a était aimable la tels que je le connait [Refusé] recrutement de yomandu92 572899
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Sam 19 Juin - 14:01

Pour moi non pas assez d'expérience je n'irais pas plus loin. [Refusé] recrutement de yomandu92 21535
    yomandu92

Message par yomandu92 Sam 19 Juin - 14:29

ok les gars dommage sa seras pour la prochaine fois mais bon je peut pas mit opposer et bonne continuation
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 19 Juin - 14:37

Déja tu repond a ton topic , presque personne fait sa c'est bien [Refusé] recrutement de yomandu92 627459
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Juin - 15:13

Comme dis Sea, c'est déjà ça ! Mais bon comme tu abandonnes je lock !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:52