[Refusé] ressaie de recrutement - Page 4 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 4 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+7
ikki-le-pheniX
SeAx
cedricleboss
Shibi
SKillZcrZ
xElTwoPi
recoom-killeur
11 participants

[Refusé] ressaie de recrutement

Invité
    Invité

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 4 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par Invité Ven 30 Avr - 18:24

Mdr les mecs !

Je suis cool en réalité mais c'est mon style d'être strict dans cette section car il y a de nombreuses candidature !

Mais je suis calme et super relax en réalité ^^

Et sinon la période test c'est à une durée indéterminée ! Et l'invitation cela dépend de Momo ...
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 4 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par recoom-killeur Sam 1 Mai - 18:09

OK merci
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 18:14

Mdr ^^
    Momo devrait bientôt revenir de la Turquie ! Donc je pense que la décision sera prise incessamment sous peu.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 1 Mai - 18:25

ah cest une bonne nouvelle sa !!
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Sam 1 Mai - 21:38

D'ailleurs Klg, pourquoi tu n'as pas Socom? ^^

Il t'interresse pas? Pas d'argent? Soucis de psp? =O

Edit : Quand à recoom j'ai bien réfléchis et...je pense que si il entre dans la team je le regretterai par la suite, c'est pourquoi désormais mon avis se tourne vers le contre [Refusé] ressaie de recrutement - Page 4 951866

EDIT PAR KLGMUZILLAC : Juste pour te dire que je ne joue plus à la psp, elle marche très bien mais je n'ai pas trop envie pour l'instant ! Tkt j'ai de l'argent pour me l'acheter sinon j'organise un Klgmathon ^^
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Sam 1 Mai - 22:10

Pourquoi ?
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 1 Mai - 22:33

ah ouais shibi?? poutant des le debut tu mencourager et tout cest dommage et comme king fox la dit jaimerais aussi savoir pourquoi jai un probleme avec toi ou ??

en passant jai eu 15 ans hier hehe (desoler si cest hors sujet)
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Sam 1 Mai - 23:03

Parce que le recrutement est trop confus, ce n'est pas assez unanime.

Si on t'accepte mais que la moitié de la team n'approuvait pas ton entrée, après ça sera trop chiant je pense.

Pour l'instant je ne pense pas que tu es le potentiel pour être un membre à part entière. Quelque soit la décision finale, je pense que tu dois forcément passer par une période d'essai.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Sam 1 Mai - 23:14

Il est capable de bien joué =)
    Ont ne le regrettera pas, j'ai déjà énormément joué avec lui et je sais de quoi il est capable.
    Il a pas un exellent niveau mais il s'en sort. Moi ej trouve qu'il joue assez bien comme sa.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 2 Mai - 1:51

Mercie beaucoup king de me supporter et meme si finalement on me refuse on jouera toujour ensenble hein .

shibi je crois que jai quand meme le niveaux et en plus en entrant vous pourez encore plus mameliorer si je joue avec vous.

peu importe la decision que je soie accepter ou refuser sachez que la PRO est une team que je noublierai pas et que je respecte et king fox je noublierais pas tous les commentaires que tu ma fais et les parties quon a jouer ensemble .

Lors de la partie que javais fait avec momo je me suis quand même bien débrouiller!

je ne creer pas dembrouille sur le jeux ,jai du respect pour tout le monde,il nya pas un membre de la pro avec qui jai des problemes .

La decision vous reviens les gars
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Dim 2 Mai - 10:26

Bah moi je suis de retour, je vais rejouer avec toi et si t'es pas à la hauteur ce sera non. On ne peut pas délibérer 30ans si au final tu n'as pas le niveau.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Dim 2 Mai - 12:53

Accepté ou pas, t'a le niveau pour rentré dans une bonne équipe ;)
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 2 Mai - 12:57

De ce que j'ai vu avant mes vacances, peu de déplacements et de stratégie dans le jeu, tu n'as pas le niveau donc j'espère que tu seras me surprendre aujourd'hui...
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Dim 2 Mai - 13:04

Bha pour la stratégie, faut qu'il soit assisté par quelqu'un =)
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 2 Mai - 13:12

Oui mais je veux pas trop un joueur "assisté", je veux des joueurs qui sachent jouer aussi bien en équipe qu'en solo, pour la réputation d'une part et d'autre part car les stratégies ne sont pas forcement on reste tous ensemble. Si on prend juste un joueur qui sait suivre, on peut prendre tous le monde ou presque.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Dim 2 Mai - 14:11

C'est vrai que t'a pas vraiment tord, mais c'est en jouant en équipe qu'on apprend à joué solo, parce qu'a force de resté ensemble, quand on est tout seul bha on peux se servir de ce qu'on a appris en jouant en équipe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai - 17:23

Bref, il faudrait peut-être délibérer maintenant !
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Lun 3 Mai - 12:50

daccord momo mais je te previens que lorsque on jouera sa seut peut que je me déconnecte de la partie car ma conection bug umpeu cest dernier temps mais si je me deconecte je me reconecterais.

Momo connecte toi vendredi soir ce sera chaud car les vendredi cest plein de gens!

sinon je joue souvent avec diablo ,skill,king fox ,rarement avec sea,des fois avec momo

bon jeux et momo tout les jours je suis toujour connecter mais le vendredi cest mieux pour mevaluer car je suis conecter tres longtemps le vendredi . sinon nimporte quant fais lafaire
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mar 4 Mai - 17:24

La mon avis restera le meme , aprés mon retour sur ftb3 , j'en déduis que tu joue pas assé bien , et je ne commente pas tu a de la chance ;p
    Bref Non

H.S : Klg , désolé pour les fautes , mais chuis tros fatigue et vraiment pas envie de ce quassée la téte pour ces putain de fautes ! :(
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Mer 5 Mai - 23:58

on a jouer ensemble?? moi je men souviens pas et si je voie que un membre de la pro est dans la meme partie que moi alors la je me force au max pour avoir une bonne performence .
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 6 Mai - 18:33

Jte remarque car tu fait toujours le léche Fion a venir de notre coté ...
    Mini_Croco
    Mini_Croco
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 653

Message par Mini_Croco Jeu 6 Mai - 18:40

Je peut voté pour les recrutement moi ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 21:04

Mais oui SFCO ^^ !
    Tu es PrO !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Ven 7 Mai - 14:01

Tu peux voter sur le caractère... Bref j'attends de voir in game mais en ce moment ca fait 3jours que jsuis malade donc je me connecte pas tard.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mai - 19:04

Mon pauvre chou ^^
    Tu pourrais t'entrainer pendant la journée gros geek ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:01