[Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+7
ikki-le-pheniX
SeAx
cedricleboss
Shibi
SKillZcrZ
xElTwoPi
recoom-killeur
11 participants

[Refusé] ressaie de recrutement

recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par recoom-killeur Ven 7 Mai - 20:03

Momo ce soir (vendredi)je suis connecter tres tres longtemps alors jespere te voir quon puisse faire un ptit match

jai augmenter mon grade et mon niveaux et je serais a la hauteur

sur ceux bon jeux a tous
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 148

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par raptoryepyep Ven 7 Mai - 20:16

NEUTRE pour mwa! je ne t'es jamais vu!je doit te voir in game avant de donner mon avis
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Ven 7 Mai - 20:28

dis moi raptor estceque tu est conecter ce soir ?? a socom jveux bien jouer avec toi sa te dis?
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Ven 7 Mai - 22:04

Bon voila on a joué vs des ricains noob donc j'ai pas torp vu ton niveau, join la partie avec 5pros.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 8 Mai - 1:50

ah dommage que tu as pa vue mon niveaux javais bien performer mais spa grave ce soir je suis conecter a fond demain aussi alors essaie de me preter plus dattention lol

cetai trop facile contre ces americains mdr on etai nous deux avec seax et rebelle et dautre americains setai vraiment la belle vie mdr !!!! tk a la prochaine in game

bon jeux
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Sam 8 Mai - 11:35

Bah si j'ai vu ton niveau t'as pas compris c'est just que c'est easy donc je peux pas constater ton vrai niveau.
    Bref non pour moi ! [Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 411138
    Si pour toi la performance c'est aucun mvp et peu de scores positifs bien que ce soient de petites parties je suis désolé mais tu peux changer de candidature pour une team. Rien vu de spécial à part peut être un 2.0.... Je m'excuse vraiment car je pense que king fox t'as donné de faux espoirs en disant oui et en t'entrainant mais c'est son caractère. A l'heure actuelle on recherche des perles rares qui font régulièrement des 5.0, qui jouent tous les jours et qui brillent par leur niveau dans les meilleurs de frances avec des ratios kills supérieurs à 1.80 si possible. Toi tu as un petit grade qui témoigne sur otn peu d'activité (même grade que le moins actif de la team plongé dans ses revisions au bac shibi), tu as un ratio kill inférieur à 1 ce qui est caractéristique d'un joueur banal voir mauvais et tu n'as pas de micro. Tu ne correspond à aucun critères je suis vraiment désolé, tente moins gros, on recherches des bêtes aussi bien niveau sympathie que niveau jeu. [Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 411138
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Mai - 13:11

Désolé recoom, je pense que tu corresponds pas à nos critères de recrutement. Ceci étant dit je pense que tu as tout à fait les capacités dans d'autres teams. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Bon courage !
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Sam 8 Mai - 15:10

J'ai beau être un peu inactif, j'vous pète encore quand j'me co alors un peu moins momo [Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 572899
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Mai - 17:59

Mdr Shibi ^^

Pour revenir au sujet, tu as bien compris recoom pourquoi on te prend pas ?
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Sam 8 Mai - 19:18

Je lui passerai le message, je joue avec lui tout les soirs t'inquiète pas. Bha au moins c'est clair ce que tu dis Momo.
    En tout cas c'est pas mon genre de donné de faux espoirs, je crois que j'en ai un peu trop rajouter, mais sincèrement il est capable de bien joué.
    Je crois qu'on peut locké ce sujet...
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 8 Mai - 21:09

Ah zut bon et bah alors cest non cest sa?

aumoins jaurais tenter

tk king fox on continuera quand meme a jouer ensemble !!

moi qui croyais etre admis mais bon aplus les gars.

bonne chance pour la suite !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Mai - 22:53

En tout cas, d'après King, tu as toutes les capacités pour allez ailleurs si tu le souhaite !

Bonne continuation et n'hésite pas à rester sur notre forum ^^

A+
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 9 Mai - 10:50

Bah recoom on cherche pas trop des gens capable de bien joué une fois par ci une fois par la mais d'excellents qui jouent tous le temps bien. [Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 411138

Désolé [Refusé] ressaie de recrutement - Page 5 411138

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:35