[Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+7
ikki-le-pheniX
SeAx
cedricleboss
Shibi
SKillZcrZ
xElTwoPi
recoom-killeur
11 participants

[Refusé] ressaie de recrutement

SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par SeAx Sam 24 Avr - 9:32

Oui mais c'est a voir comment tu as jouer aussi , genre t'en tu 1 , tu pose une C4 est tu te tire et t'attend , tu as fait sa ? si non je pence que il est mal barré pour etre PrO

King-Fox , tu t'es tromper de Topic je pence [Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 175257
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 338

[Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 Empty Re: [Refusé] ressaie de recrutement

Message par SKillZcrZ Sam 24 Avr - 10:17

Il a fait une demande pour être TsK. Cela prouve qu'il ne veut pas être PrO ;)
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 24 Avr - 10:24

Donc c'est qu'il sans fiche de PrO , je vote Contre alors
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Sam 24 Avr - 14:40

Bah moi contre car on recrute du haut niveau, micro de préférence, mature, connecté souvent à nos horaires. Hors vacances on te verra jamais je pense à cause des cours. De plus tu ne remplies pas exactement tous les critères même si tu es sympa, cela ne suffit pas.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 24 Avr - 15:07

jai fait ma candidaturte chez les tsk car certain mont dis te poster umpeu partout pour avoir une chance detre recruter

et momo
    je suis toujour conecter meme en heure de test et meme en vacanse je sui tres souvent et je me crois asser mature car je respect tout le monde

je ninsulte pas et je me met toujour pour que les equipe soient egaux

cest vrais que jai poster lasbas MAIS je prefere beaucoup mieux etre PRO que etre TSK alors si ta remarquer dans mon discours que jai poster celui de cher les pro est meilleur car jai pris plus de temp afin dentrer dans votre team.

et je suis pas du genre a mettre par terre les explosif et tout

jai juste des grenades et mon fusil dassault

je tiens a etre un PRO et pret a relever tout defie pour intégrer cette tream

et moi lorsque je joue je réanime la plus parts du temp mes coequipiers

sur ceux bon jeux
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 24 Avr - 15:16

je suis conecter toujour vers 18 -19 heure ce qui vaut 23 heure -24heure cher vous
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Sam 24 Avr - 16:16

Bon bah je vais regarder le niveau mais bon faut qu'il soit bon. [Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 411138 sinon couic XD
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 24 Avr - 16:24

daccord momo mais dis moi lorsque ont pouras jouer des parties ensemble
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Sam 24 Avr - 16:44

Ce soir [Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 411138
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Avr - 17:51

Il ne faut pas presser Momo, ça le stress ^^
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Sam 24 Avr - 17:53

Après avoir play une ptite partie avec toi cette aprem je peux dire que tu es peu actif, et que tu ne servais pas à grand chose à moi et fiden vs 4sos et knigther. Ce soir joue mieux.
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Sam 24 Avr - 20:13

daccord momo a ce soir .

Je donnerais mon meillleur .

pourais tu majouter dans tes amis comme sa je rejoindrais tes parties plus facilement aulieux de te chercher comme un fou lol ...

sur ceux aplus
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Sam 24 Avr - 20:18

Moi sauf que ma liste d'ami bug à mort, trop remplie^^ je t'ajouterais moi même.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Sam 24 Avr - 21:30

Salut =)

Bha en faite, je viens vous raconté quelques nouvelle. Je joue beaucoup avec Recom, et enfin de compte, je me suis rendu compte qu'il jouai pas mal. A certaines manche il joue très bien. Il est capable de faire de bonne choses, mais c'est qu'il arrive pas encore à dévelopé sont niveau. Ce que je veux dir c'est qu'il est capable mais ne sais pas faire. En gros je veux dire que c'est comme si il avais des pouvoir mais qu'il ne s'avais pas s'en servir.xD, bha lui c'est sa il joue bien mais il arrive pas à joué bien quand il veux. Par exemple, je pense qu'il va peut-être pas bien joué
    tout à l'heure, mais finalement il est bon. Faudrai juste lui laissé un peu de temps et de la gardé sur la liste pour l'instant. Si vous jugé qu'ont peux le recruté, faite vous plaisir, mais sinon, ne le jeté pas comme un papier toilette =)
    Sincèrement je joue beaucoup avec lui et il joue bien , sans mentir ^^
    Il m'a un peu poussé à redonné mon avis, mais toute façon dans tout les cas, ce que je viens de dire c'est ce que je pense de lui, honnêtement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Avr - 22:33

Très bien, Momo tu as fait le test ?
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 25 Avr - 3:58

Merci beaucoup King fox en faisant des parties avec vous japrendrais a maitriser le jeux et mes capacité sérieux King fox tu ma redonner espoir de prouver ce que je vaut vraiment

malheureusement jai pas trouver Momo lorsque je me connecter

bon bah cest pas grave on se voit des-fois alors je ne désespère pas et en attendant je mameliore de jour en jour

sur ceux bon jeux a tous

aplus
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Dim 25 Avr - 13:43

Byeee , tu peuX rester sur le fofo tu saiS ^^ x)

Merci Klg pour la correction des fautes d'orthographes (et encore j'ai pas chercher trop loin ^^)
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 25 Avr - 15:28

en passant juste pour dire a seax et skill que jai renouncer a etre un tsk et mon but est de rejoindre uniquement la PRO

vous pouver aller voir dans le site des tsk jai dit quejabandoner et que je voulais tenter avec la PRO

bon jeux
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Avr - 16:09

Fais attention à l'orthographe ...
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 25 Avr - 17:05

désoler je ferai plus attention
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Dim 25 Avr - 17:15

lol Klg j'avais pas vue , Mercii :)
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 25 Avr - 20:33

Alors les gars king fox ma deja vue jouer plusieur fois et il ma donner son avis (setai positif)

et toi momo ont a jouer pas mal aussi ensemble et alors ten pense quoi de moi??

jai aussi jouer avec les autres mais je pense pas quils mont prêter attention a regarder mes stats
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Avr - 8:26

Attention au double-post recoom ! Fais Editer ton dernier message.
    De plus, je précise que Diab à le plein pouvoir pour dénicher je cite "les perles rares".

Sinon, tous les recrutement sont en attente !

A+
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Lun 26 Avr - 23:47

ok cest bon

desoler klg mais je pas comment je fais pour produire un double post

je fais pas expres
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mar 27 Avr - 9:10

Mdr ta dja étais dans des forum recoom ?

Quand tu lache deux come qui ce ressemble ,a la suite, ca c'est du flood hein ;p
    Ou c'est quand t'écrit deux fois de suite au lieux de le faire en une seule fois ;p
    Klg va etre heureux avec toi [Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 627459
    Ironie [Refusé] ressaie de recrutement - Page 2 92634

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:16