Arretez çaaaa - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arretez çaaaa - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
xElTwoPi
kihros
SKillZcrZ
xXEl-DiabloXx
Shibi
9 participants

Arretez çaaaa

kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Arretez çaaaa - Page 2 Empty Re: Arretez çaaaa

Message par kihros Ven 16 Avr - 18:45

Non mais Kevin y'a plus rien a dire sur ce sujet tu peux locker le topic

Je resume ce qui a été dit :

- Les partie à 1 ou 3 manche sont nul parce que on ne s'amuse pas, on passe le plus claire de sont temps a faire des chargements et si on fais deux réanimation on est MVP mais l'aspect positif de ces parties est que les gagnants XP 4 fois plus vite et donc monte en grade

- Les partie à 7 ou 9 manche sont je pense les meilleurs car elles ne sont ni trop courtes, ni trop longues et permettent de prendre du temps et du plaisir a fraguer Arretez çaaaa - Page 2 411138

- Les parties à 11 manche sont les parties standars, plus pour les wars ou les jeux en 8 vs 8.
    Invité
    Invité

Arretez çaaaa - Page 2 Empty Re: Arretez çaaaa

Message par Invité Ven 16 Avr - 23:39

Merci Kevin, je n'attendais plus que toi pour résumer !

Effectivement je lock ^^