[Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD) - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD) - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+8
raptoryepyep
ikki-le-pheniX
xXEl-DiabloXx
SKillZcrZ
King-Fox78
SeAx
xElTwoPi
x3XKill3R666X3x
12 participants

[Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD)

raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 148

[Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD) - Page 2 Empty Re: [Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD)

Message par raptoryepyep Mar 4 Mai - 22:41

Pour killer c'est:

-Un ratio kill/dead trop juste!(sans etre méchant )
    -Des horaires de jeu pas adapté pour nous.

Et cette aprem j'ai eu l'ocasion de jouer contre toi,et ce n'était pas terrible!
    Mais je te connais bien car j'étais avec toi chez les R-A,et je te trouve sympa!

Je suis NEUTRE,penché vers le négatif quand meme a cause de ton ratio!
    A noter une belle motivation quand meme!

Bonne chance
    x3XKill3R666X3x

[Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD) - Page 2 Empty Re: [Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD)

Message par x3XKill3R666X3x Mer 5 Mai - 9:09

Bon je vais vous expliquer un peut le problème:

En ce moment je ne joue plus trop à socom parce que je suis un peut démoralisé de n'avoir pas de clan,alors forcement je joue très mal!

Je pense raptor, que tu ma vu de nombreuse fois jouer mieux que ça.

S'il serait possible qu'on rejoue ensemble ce week-end, je vous montrerez un peut de quoi je suis capable!
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 5 Mai - 10:53

Avec Momo et Diablo contre, ça part mal pour toi...
    Mais perso j'vois pas qui t'es donc j'ai pas d'avis.
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 5 Mai - 15:04

Fouter le en période test avec votre tag, ca lui foutra une patate d'enfer vu quil aura le tag et il pourra enfin play sous son meilleur jour, sinon, bah adieu pour lui la pro...

Ca motive grave d'avoir un tag d'une team bonne franchement c'est comme les tenus si je suis en mode clochard je suis pas motiver pour faire des kills tandis que l'inverse c'est l'inverse lol

Enfin vous voyez vous même la pro ^^
    Zdirk
    Zdirk

Masculin Messages : 194

Message par Zdirk Mer 5 Mai - 17:49

x3XKill3R666X3x je t'ai envoyé un message va le voir s'il te plait
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 148

Message par raptoryepyep Mer 5 Mai - 17:53

ok killer je pourais te revoir jouer en esperant te voir dans ta meilleur forme!
    Sinon pour moi ca sera un NON!
    Nova
    Nova

Masculin Messages : 25

Message par Nova Jeu 6 Mai - 17:42

pour son niveau , je peux en témoigner , killer peut etre tres bon ^^ on jouait beaucoup ensemble avec R-A ^^. c'est a vous de voir, mais ne le sous-estimez pas non plus ;)
    Mini_Croco
    Mini_Croco
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 653

Message par Mini_Croco Jeu 6 Mai - 18:39

Je peut voté moi ?
    x3XKill3R666X3x

Message par x3XKill3R666X3x Jeu 6 Mai - 20:50

Merci mon nOvA!Ont a bien rit hier [Refusé] X3xKill3R666x3X(the pseudo imprononçable xD) - Page 2 286645

Salut SFCO!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 21:01

Oui tu peux voter SFCO, tu es PrO ... ^^
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Ven 7 Mai - 13:59

Bah ton vote sfco ne se basera que sur le sympathie car tu ne joues pas.

Moi je dis toujours non. Bien que tu sois parfois bon c'est pas suffisent. On demande beaucoup d'activité pour les new recrues. J veux pas d'excuse de tag pour être plus actif. Si t'es actif que pendant les vacances et que tu joues pas trop le soir c'est pas bon ! On voit bien certaines team sans citer de noms qui recrutent trop d'inactifs, ca leur porte pas de bonheurs. On a déjà shibi qui bosse pour son bac, kiki qui laisse aussi socom de coté dans les périodes hors vacances, che de même donc pas la peine pour ma part "d'user" d'autres places.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mai - 19:06

Bon je pense que c'est pas la peine d'allez plus loin ...

Tu n'es pas assez actif ! Ce qui est un gros manque ...

Bonne continuation !

Refusé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:41