[Refusé] Nova Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Refusé] Nova Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+4
xXEl-DiabloXx
SKillZcrZ
SeAx
Nova
8 participants

[Refusé] Nova

Nova
    Nova

Masculin Messages : 25

[Refusé] Nova Empty [Refusé] Nova

Message par Nova Mar 20 Avr - 18:15

BOn voila je suppose que ce n'est pas une surprise , je poste ma candidature.

Mon Ratio est de 2,25 , mais a déja été de 5. personnellement je trouve que ca ne veut rien dire , pour avoir un bon ration il suffit de quitter les parties perdues ou se mettre dans l'équipe ou il n'y a pas de noobs... Mon niveau n'est pas exeptionnel , mais j'estime que je me défends. enfin sur ce point c'est a vous de voir.

Mes armes préférées sont:

VSV-39 (aussi étonnant que cela puisse paraitre)
    F2-K ( je l'admet il est bien et s'utilise dune façon précise , contrairement au famas je trouve)
    FAMAS f1 ( ca reste une bonne arme)

Je ne joue pas des masse je l'avoue je passe quand même un minimum sauf si ya personne que je connait ce qui est rarement le cas.

Pourquoi avoir choisi votre team ?

Vous le savez , je suis actuellement 666 , mais la team n'est pas aussi active que je le pensait ... ceci dit je suis fidèle a ma team et si je ne suis pas sur d'être recruté je ne la quitterai pas, j'espère que vous me comprenez [Refusé] Nova 627459 . En jouant avec vous , j'ai compris que vous aviez un véritable esprit d'équipe, et c'est la raison principale qui m'a amené a venir ici. Mais c'est aussi parce qque je connais beaucoup de monde chez vous de RR ( Seafight , KingFox , Che , Diablo , Momo, Jump )

Je pense que c'est tout , c'est a vous de voir maintenant

Dernière édition par Nova le Sam 24 Avr - 10:20, édité 4 fois
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

[Refusé] Nova Empty Re: [Refusé] Nova

Message par SeAx Mar 20 Avr - 18:40

Pour ma part

UN OUIII , Une grande Maturité , trés sympathique , vraiiment Qualé en technologie moderne , Niveaux de jeux Correct , Mais d'une sympathie énorme ! :)

Je suis POUR a 200%
    Nova
    Nova

Message par Nova Mar 20 Avr - 18:44

Merci sea ca fait plaizir^^ allez a la tienne [Refusé] Nova Emot98-eceb1 xD
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Mar 20 Avr - 18:50

Je ne fait que dire ce que je pence [Refusé] Nova 411138

Et Fait gaffe au faute d'orthographe , Non loin , ce cache un prédateur , un prédateur de Faute D'orthographe :fou: : [Refusé] Nova 33259 ( KLG [Refusé] Nova 996574 )

Dernière édition par Seafight46 le Mar 20 Avr - 19:18, édité 1 fois
    Nova
    Nova

Message par Nova Mar 20 Avr - 19:17

aaah mérdouille g intéré a fère guapheu a laurthograf alor

Non ca va pas de problèmes je ferai gaffe
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 338

Message par SKillZcrZ Mar 20 Avr - 19:20

Je t'ai jamais vu [Refusé] Nova 627459
    Nova
    Nova

Message par Nova Mar 20 Avr - 19:31

moi si pourtant lol
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Mar 20 Avr - 21:01

Tout d'abord SALUT nova !

Mon avis sur toi :

Tu souhaites rejoindre notre team pour sont activitées sur Socom, puisque là ou tu es c'est dead. Je suis daccord avec toi puisque c'est de cette façon que je suis arrivée dans la PrO. Mais la différence c'est ton manque de motivation, je n'en suis pas si sur peut être je me trompe, tu dis ne pas vouloir quitter et d'être fidèle a ta team ...
    Ensuite comme tu peux le voir la team tourne très très bien a ton avis POURQUOI ?
    Car les membres se connectent très souvent et on joue beaucoup ensemble, se qui n'est pas ton cas vu ta présentation tu as l'air de te connecter que de temps en temps ...

Je suis assès mitigé... j'hesite beaucoup ... mon avis se tourne plus vers le CONTRE a voir avec les autres membres
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Avr - 21:31

Le fou d'orthographe c'est MOI !
    Ca va encore là ^^

Présentation simple, très détaillé (trop ...), pour ne rien dire !
    C'est vrai que tu as l'air d'être motivé !

Pour l'instant neutre ...
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Mer 21 Avr - 11:44

Contre . Quand tu étais RA tu insultais la pro de rr de noob. De plus tu ne te connecte pas souvent et tu n'es pas très fort, tu ne correspond pas aux critères bien que tu sois peut etre sympa. De plus tu ne veux pas quitter 666 si tu n'es pas pris, cela veut dire que tu t'en fiche un peu d'être pris ou non. Donc non pour moi.
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 111

Message par JUMP62 Mer 21 Avr - 12:27

pour moi c non kar j ai u l occasion de joué avec et je sais k il est en cf et il faudra k il m explique comment il fait pour kill trois mecs sur FTB3 au F2K avec une ball
    [Refusé] Nova Jumpst12
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 21 Avr - 13:01

JUMP62 a écrit:pour moi c non kar j ai u l occasion de joué avec et je sais k il est en cf et il faudra k il m explique comment il fait pour kill trois mecs sur FTB3 au F2K avec une ball
    [Refusé] Nova Jumpst12

Ha si, c'est possible, vu que jy arrive, et je joue en officiel :sournois: :
    Surtout en une balle ( m'enfin attend, tu me parle de 3 mec avec une balle d'un coup la ? )

lol si c'est ca, j'avoue ne pas y arriver [Refusé] Nova 175257
    Et eu le vsv machin truc, une grosse merde, [Refusé] Nova 286645
    J'adore vos smiley, ils déchirent, ils sont tellement comiques [Refusé] Nova 627459 [Refusé] Nova 627459
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Mer 21 Avr - 13:28

Shark , on a compris , ton petit Knoki monte quand tu voie nos smiley c'est bon [Refusé] Nova 651223

Mdrr [Refusé] Nova 572899

[Refusé] Nova 846268
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Avr - 14:44

Je transfère le sujet sur Socom 3 et Jump attention aux fautes ...
    Nova
    Nova

Message par Nova Mer 21 Avr - 17:06

xXEl-DiabloXx a écrit:Tout d'abord SALUT nova !

Mon avis sur toi :

Tu souhaites rejoindre notre team pour sont activitées sur Socom, puisque là ou tu es c'est dead. Je suis daccord avec toi puisque c'est de cette façon que je suis arrivée dans la PrO. Mais la différence c'est ton manque de motivation, je n'en suis pas si sur peut être je me trompe, tu dis ne pas vouloir quitter et d'être fidèle a ta team ...
    Ensuite comme tu peux le voir la team tourne très très bien a ton avis POURQUOI ?
    Car les membres se connectent très souvent et on joue beaucoup ensemble, se qui n'est pas ton cas vu ta présentation tu as l'air de te connecter que de temps en temps ...

Je suis assès mitigé... j'hesite beaucoup ... mon avis se tourne plus vers le CONTRE a voir avec les autres membres

je me doutais que vous allez mal le prendre , je confirme quand même quelque chose , je ne passerai jamais plus de 2h par jour(grand max) sur socom , et ce sera très rare de me voir après 22h connecté, pour la simple et bonne raison qu'il ne m'est pas donné de faire autrement Je m'explique un peu plus au sujet de la 666.

La 666 ce fut ma 1ere vraie team , reap est maintenant pour moi bien plus qu'un joueur , c'est un ami. si j'ai dit ca c très simple , j'en ai un peu marre de la PSP , et si je ne suis pas pris chez vous , je resterai 666 et ce sera ma derniere team , car si elle ne s'active pas un peu , j'arreterai probablement socom. en effet je trouve ca bien triste , et j'espérait venir chez PrO pour me remotiver un peu. en me disant que j'aurait de nouveau envie d'etre actif IG.

Contre . Quand tu étais RA tu insultais la pro de rr de noob. De plus tu ne te connecte pas souvent et tu n'es pas très fort, tu ne correspond pas aux critères bien que tu sois peut etre sympa. De plus tu ne veux pas quitter 666 si tu n'es pas pris, cela veut dire que tu t'en fiche un peu d'être pris ou non. Donc non pour moi.
    LA je dément , je n'ai en aucun cas insulté les Pro , si je l'avais fait je ne me serai même pas pointé ici. j'ai juste critiqué 2 chose : le fait que parfois vous n'arriviez pas a mettre votre fierté de coté , ce qui entraînait un manque de fair-play énorme. et j'ai dit que si tu traitais les RA de noobs les Pro l'étaient aussi , puisqu'ils n'étaient pas plus anciens que les RA , techniquement noob , c'est pas une insulte. J'ai peut être été agressif , je le reconnais. MAintenant t'aurai réagi comment si un gars qui sortait de nulle part se mettait a insulté toute ta team ? je doute fortement que tu aurais dit oui amen nous nous soumettons ... enfin bon , je ne voulais pas déclencher la 3eme guerre mondiale en disant ca

pour moi c non kar j ai u l occasion de joué avec et je sais k il est en cf et il faudra k il m explique comment il fait pour kill trois mecs sur FTB3 au F2K avec une ball

Moi même je ne me souvient pas d'avoir fait un truc pareil , mais ca m'est arrivé d'en tuer 2 d'un coup. c'est très simple , ils étaient l'un derrière l'autre, ca arrive qu'avec le F2K évidemment. je peut te rassurer je ne me rabaisse pas a cheater , même si je "cheat" pour avoir le F2K , mais toi t'utilise une save , c'est pas fort différent , c'est juste que moi je peux changer quand je veux mouahaha^^

voila , je croit que c'est tout
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 111

Message par JUMP62 Mer 21 Avr - 17:15

moi aussi je peux changé quand je veux j ai les patchs mais mon avis reste le même donc je dis CONTRE
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 21 Avr - 18:57

J'connais pas, pas d'avis ^^
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Jeu 22 Avr - 8:59

Nova, inutile d'insister, je crois quil t'on dans le colimateur...
    Nova
    Nova

Message par Nova Jeu 22 Avr - 16:09

j'avais compris ^^ , je préférais être clair. y font ce qu'ils veulent

@Jump , moi j'ai pas besoin de repasser par l'ordi ^^
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Jeu 22 Avr - 20:04

Nova il me semble que tu ne comprends pas se que te dis Jump ^^
    Shibie Jump et moi même disposons de toutes les armes sur nos PSP et quand je dis toute c'est vraiment toute nous les avons télécharger légalement et gratuitement sur le PSN, on ne passe pas sur l'ordie pour changer d'armes, ainsi que les ténues spéciales !
    Nova
    Nova

Message par Nova Jeu 22 Avr - 20:58

a bon ? il me semble qu'elles avaient été retirées des PSN, parce que tout le monde les téléchargeaient et étaient réservée aux japs , enfin bon c'est pas grave tant mieux pour vous , moi je pensais que vous deviez chaque fois changer de save etc. je vois pas en quoi mon procédé n'est pas légal , je trouve ca juste plus facile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:49