voila tout d'abord je repostule car j'ai trouvé que ma première candidature était moyenne voir très nul
Ensuite je reste sur mon avis pour moi la PrØ est bien sûr la meilleur team de France puis il y a aussi que mon niveau a fait un grand bond en avant je dirais
Il y a encore une chose Raptoryepyep m'avais dis "si tu n'est pas pris repostule 1 ou 2 mois plus tard quand tu aura progressez"
Donc voila je trouve que je peu repostule chez la meilleur team de France grâce à ses raison
je me relance
info perso.
NON : mattio
PRENON : Jean
LOISIR : foot, PSP,PS3, vacances ...
JEU PRÉFÉRER : jeu de tir, de combat...
CLASSE : collège en 5éme
info FTB3.
ID PSN : X-king-pLaSmA
GRADE : fleur d'or (11 986 points)
RATIO T/M : 1,67
RATIO V/D : 2,58
DISPONIBILITÉ : tout les jours et tout le temps je n'est pas d'empêchement de jeu
MOTIVATION : je veux rentrer dans votre team car la PrØ est la meilleur team de France puis je trouve que pour progressez vite et encore plus que normalement c'est mieux quand on est entourer de gens bon et sympa
être dans la PrØ est un honneur pour tous joueur sur FTB3 je pense est encore plus pour moi que les autres
Je le sais ma petite voix de pyjamas laisse à désirais mais pour moi la voix ne fais pas le joueur est heureusement j'ai vus beaucoup de pyj qui était beaucoup plus fort que des mecs de 18,19 ans
Voila cette présentation est beaucoup mieux que la première et j'espère que vos réponse seront également meilleur