[test] Monster Hunter Freedom Unit Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[test] Monster Hunter Freedom Unit Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
superkillerspa
kihros
playfone
xXEl-DiabloXx
xElTwoPi
9 participants

[test] Monster Hunter Freedom Unit

xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

[test] Monster Hunter Freedom Unit Empty [test] Monster Hunter Freedom Unit

Message par xElTwoPi Jeu 2 Juil - 11:24

[test] Monster Hunter Freedom Unit Monster-hunter-freedom-unite-playstation-portable-psp-00a

* Editeur : Capcom
    * Développeur : Capcom
    * Type : Action / Jeu de Rôle
    * Sortie France : 26 juin 2009
    (27 mars 2008 au Japon)
    * Classification : Déconseillé aux - de 12 an
    s

Screens

Spoiler:

Test

Spoiler:

NOTE GLOBALE : 16/20

Reprenant l'intégralité du dernier épisode tout en améliorant son fonctionnement et en étoffant son contenu, Monster Hunter Freedom Unite mérite clairement son statut de hit. Ceux qui ne connaissent pas la série découvriront un univers d'une richesse incroyable tandis que les vétérans rempileront pour un bon moment en se lançant enfin de nouveaux défis à leur hauteur. Que l'on joue seul ou avec des amis, une fois que l'on a goûté à Monster Hunter Freedom Unite, on ne peut plus s'en passer.

NOTE DES LECTEURS DE JV.COM : 19/20

Lire les avis

Vidéos

xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

[test] Monster Hunter Freedom Unit Empty Re: [test] Monster Hunter Freedom Unit

Message par xXEl-DiabloXx Jeu 2 Juil - 12:04

Joli présentation,
    j'ai essayé de jouer a ce jeu mais il demande énormement de temps de jeu et il faut beaucoups réflechir pour les accesoirs par ex: si je jette ça ou si j'utilise ça est-ce que je rate une arme plus forte c'est pour ça que je n'est pas continué, sinon pour les accros de mmorpg c'est le TOP ! =)
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Jeu 2 Juil - 12:19

Moi je ne l'ai pas mais c'est un pur hit premier du hit parade psp ces temps ci.

Je vais le prendre j'adorais le premier. [test] Monster Hunter Freedom Unit 411138

Tu peux personnaliser a fond ton perso...les habits, la voix etc... et tu peux même créé tes armes avec des matériaux.
    playfone
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 63

Message par playfone Jeu 2 Juil - 12:42

J'aime bien mais vraiment dommage qu'il n'y ait pas le mode online autre qu'avec xlink kai...
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Jeu 2 Juil - 12:48

Bah si vous voulez essayer y'a la demo sur PSN et puis c'est sur, le jeu est technique ^^
    superkillerspa

Message par superkillerspa Jeu 2 Juil - 13:49

moi je le trouve nul.
    je l'ai eu avant sa sortie donc je n'est pas pu tester le mode oline mais sinon j'aime pas ce rpg
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Jeu 2 Juil - 14:27

Chacun ces gouts ! [test] Monster Hunter Freedom Unit 817761
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Message par kihros Jeu 2 Juil - 14:41

Bah d'habitude j'aime pas trop ce style de jeu mais faut avouer que celui la est pas mal !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Juil - 18:14

J'aime pas trop les jeux de types RPG. Sinon, bonne présentation !
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Message par kihros Jeu 2 Juil - 19:47

J'lai acheter aujourd'hui, j'ai alluciné quand j'ai vu le nombre de quete qu'il fallait faire et puis je suis rester bloquer une heure sur la premiere quete ( le nuub ^^ ) sinon au niveau du graphisme j'ai pas trouver sa super bien, sa manque de détail ... au niveau du son les bruitages sont pas mal car on peux choisir sa voix =)
    La creation du personnage est inutile car tu choisi ta coiffure, tu visage, ton vetement et c'est tout, en vrai sa sert presque a rien, car dans le jeu on voix presque pas ton visage, y'a juste la voix qui est convaincante ...
    Apres j'ai pas l'impression que y'ai un scenario je vous dirait qu'en jourais avancer un peux plus dans le jeu =P
    Le seul point mauvais c'est qu'on peux pas jouer a quatre en ligne
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Ven 3 Juil - 9:00

Par contre a 4 en ad hoc [test] Monster Hunter Freedom Unit 864664

Ya pas de scénario on évolue comme on peut c'est marqué dans le test
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Message par kihros Ven 3 Juil - 12:51

lol non mais serieux le jeu est super dur
    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste

Message par SunZ Mar 7 Juil - 18:27

Moi j'adore mais je suis aux missions 5* seulement maximum et j'ai recommencé une partie pour jouer avec mon frère on est 3*
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Message par kihros Jeu 9 Juil - 13:07

Putin trop fort ^^

Moi j'ai grave eu du mal a arriver a 3* a cause du Khezu :S
    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste

Message par SunZ Jeu 9 Juil - 18:17

le khezu fastoche full vespoid ça évite d'être paralysée et avec l'arc KUT-KU pour ceux qui n'y arrivent pas c'est le pied sinon avec une lame du golem ça passe aussi ^^
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Message par kihros Ven 10 Juil - 8:07

Attend moi j'lai fais avec un arc rose ( truc conga je sais plus quoi ), avec des grandes bombes barils + et j'lai fais en 45 min quand meme ( le nuub ^^ ) sinon pour l'arc KUT KU t'as raison parce que le kezu crains le feu mais j'avais la flemme de le faire ^^
    J0fr3y
    Membre
    Membre

Message par J0fr3y Sam 11 Juil - 2:44

Bonne présentation mais JE DETESTE SE GENRE DE JEU!!!!!
    Je l'ai tester et j'ai cofirmer mon idée de se jeu.
    Mais après je respecte totalement, voir complètement les goûts de chacun (lol j'en fait trop)
    DaveyRichards
    DaveyRichards

Masculin Messages : 11

Message par DaveyRichards Ven 5 Mar - 12:45

Ce jeu est génial, je joue avec deux amis IRL, c'est vraiment amusant. On en est au quête de rang G, c'est à chaud ! J'ai bientôt fini les quêtes de Nekhot mais je galère face aux quêtes où il y a des Diablos, je sais qu'ils craignent la glace, donc je prends mon Thon gelé, mais impossible de les avoir. [test] Monster Hunter Freedom Unit 227290
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Mar - 23:46

Merci de réveiller des topics morts ^^
    DaveyRichards
    DaveyRichards

Masculin Messages : 11

Message par DaveyRichards Dim 7 Mar - 11:17

J'avais pas fait gaffe que ça datait de cet été ! [test] Monster Hunter Freedom Unit 518126
    WarLord-DARK

Message par WarLord-DARK Sam 29 Mai - 18:22

Moi j'adore monster hunter, j'ai tous les monster hunter.
    Et aussi le dernier sur WII.
    En même pas une semaine j'ai déjà un équipement de fou
    Par contre, yen a qui disent qu'on peut jouer en ligne avec Unite.
    Moi je vois pas, il y a bien une fonction en ligne mais pas pour jouer en ligne.
    Sauf si on a Ad hoc party pour la ps3 et alors de créer une partie online.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 3:27