Pas d'inspiration donc c/c
-Prénom : Martial
-Nom (pas obligé): martialneuma, oOMartialmanOo, M4RTI4LM4N ou AtakFromMars ( non mais ! )
-Lieux d'habitation : 17 vers l'Ile d'Oleron
-Hobbies, centre d'intérêts : SEX ACCORDEON ET ALCOOL
RR/Socom 3
-Pseudo (IG/sur le forum): AtakFromMars
- Jouez vous régulièrement ? Fréquence ? : lol ( c'est vrai un peu moins sur RR en ce moment mais bon on en a assez bouffé comme ça )
- Votre team : depuis le temps ... ben y'a Hot Action Cop qui me tanne à chaque fois que je me co avec Legendary Buzzin pour s'accaparer moi même , jme souviens plus du nom de leurs team , elle change tout le temps
-Votre grade : Grade ?? environ 420000 points et un Ratio correct ( seul les gros chiteux en ont baisé un partie )
QUOTIDIEN
-Votre plat préféré : Les nouilles ( ) ... Non en fait le Steak Tartare
-Musique(s) préférée(s) : tout mais je fais parti d'une "famille" de Zicos , d'ailleurs ce week-end, concert off à la zonmé ampli AMPEG , guitare Fender et tout et tout
-Film(s) préféré(s) : euhhhh ????
-Votre sport préféré : kung-fu ( je suis encore sur mes nunshaks
un dernier mot : j'en ai pas fini , dès que je commence je m'arrête plus
-Prénom : Martial
-Nom (pas obligé): martialneuma, oOMartialmanOo, M4RTI4LM4N ou AtakFromMars ( non mais ! )
-Lieux d'habitation : 17 vers l'Ile d'Oleron
-Hobbies, centre d'intérêts : SEX ACCORDEON ET ALCOOL
RR/Socom 3
-Pseudo (IG/sur le forum): AtakFromMars
- Jouez vous régulièrement ? Fréquence ? : lol ( c'est vrai un peu moins sur RR en ce moment mais bon on en a assez bouffé comme ça )
- Votre team : depuis le temps ... ben y'a Hot Action Cop qui me tanne à chaque fois que je me co avec Legendary Buzzin pour s'accaparer moi même , jme souviens plus du nom de leurs team , elle change tout le temps
-Votre grade : Grade ?? environ 420000 points et un Ratio correct ( seul les gros chiteux en ont baisé un partie )
QUOTIDIEN
-Votre plat préféré : Les nouilles ( ) ... Non en fait le Steak Tartare
-Musique(s) préférée(s) : tout mais je fais parti d'une "famille" de Zicos , d'ailleurs ce week-end, concert off à la zonmé ampli AMPEG , guitare Fender et tout et tout
-Film(s) préféré(s) : euhhhh ????
-Votre sport préféré : kung-fu ( je suis encore sur mes nunshaks
un dernier mot : j'en ai pas fini , dès que je commence je m'arrête plus