ATAK ! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATAK ! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

ATAK !

SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

ATAK ! Empty ATAK !

Message par SeAx Jeu 13 Mai - 16:20

Voila aprés vouloir mis ma psp 2004 en CF , tout marché bien , jusqua que je me connect a ma box , puis je lance mon iso de ftb3 , puis freeze , et sa me met sur desperado pour instal le 5.00 M33 , pui sa fait k reeze , aide mwa stp !

EDIT ; j'ais dump , mtn jinstal le m33 , jattend la suite
    EDIT2 : operation reussite , mai kan je lance un iso , je revien a instal un M33 , aide mwa ! jveu retourne en 6.20
    Invité
    Invité

ATAK ! Empty Re: ATAK !

Message par Invité Jeu 13 Mai - 20:12

J'ai déplacé le sujet dans discussions générales car il n'a rien avoir avec Socom. Martial va bien voir que le topic est ici quand même ^^
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Jeu 13 Mai - 21:10

Recapitulons :
    Tu as DEPANDORISE ta batterie ??
    Tu te retrouves bien en 5.00 M33 -6 ?? ( parametres /info psp )
    Tu as mis le plugin psnlover ( game.txt où t'as mis ms0:/seplugins/psnlover.prx )
    Tu as mis UMD mode en M33 no UMD ??
    Tu as mis Fake Region sur Debug type I ??
    Fais tout ça et tiens moi au jus !!
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Ven 14 Mai - 10:10

Alors dans ma situation

J'ais acheter ma batterie , une batterie TOOL , donc j'ais pas depandorisé la batterie
    J'était en 5.00 M33-4
    J'avais mis le plugin Psp Fucker 2.0000...ect
    le umD jcrois que j'été sur memory
    mon Fake region été sur DEbug Type I

Aprés etre en 5.50 GEN D-3 , connectant ma psp a internet , voulant lançé le fichier CSO de ftb , freeze puis il me remet sur le menu qui me met des options pour instal le 5.00 M33-4
    Quand je le telecharger pour l'appliqué , je freezé , aprés j'ais dut dumper mon NADE , puis au telechargement je ne freezé plus , plus au menu j'ais encor freez , avec plusieur manp d'essaie , au final j'ais dus dumper mon NADE 4 fois ( aie aie ) , et j'ais telecharge le 6.20 sur psp gen , puis je l'es mis sur ma carte memoire pour me remettre en 6.20

Ma psp est une 2004 , Edition special Final Fantaysi VII , avec une carte mere 8B
    Et aussi mon menu vsh été ecris en rouge , tandis que sur ma psp 1004 , le vsh été ecris en vert ...

Au final je suis en 6.20 , je ne comprend pas pourquoi j'ais eu ce probleme , alors que j'ais fait les meme manips pour mettre ma psp 1004 en cf ... , Merci de ton attention sur ce topic Atak , mais je pence que avec la frayeur que je me suis faite , je suis pas pret de retenté de mettre ma psp 2004 en cf X('

EDIT : Wohaaa , quand je met ma carte 4 GO sur ma cf 1004 , sa me demande aussi de me mettre en 5.0 M-33-4 , cela ne serait pas la carte qui serait mal faite ? j'ais un ichier 'TM' qui ne figure pas dans ma memory 1 GO , et j'ais vire le Fichier PMB alias Eboot 500 , car j'avais le Eboot 550 , BIzarre , pourtant sur ma carte memoire, il n'y a aucune trace de version 5.00 M33-4 ..
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Message par AtakFromMars Ven 14 Mai - 12:17

Je cromprends pas tout ....
    T'as pas strictement répondu à mes questions
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Ven 14 Mai - 16:22

Bah en gros , c'est ma carte memoire qui me force a me mettre en version 5.00 M33-4 d'est que j'allume ma psp !
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 15 Mai - 10:03

J'ais bien analysé Atak et j'ais une proposition

Enfaite , d'est que je met ma carte memoire 4 GO au contact d'une batterie pandora , ma carte memoire me demande de me mettre en version 5.00 M33-4...
    Si j'installe cette version , puis que je formate ma carte et que j'installe le 5.50 GEN D-3 , cela seras un grand succés ? ou un echec de plus x)

Merci

Et si sa peut t'aider je peut repondre a t'est question

Tu as DEPANDORISE ta batterie ?? => J'ais une batterie TOOL , donc j'ais pas vraiment envie de la depandorisée :(
    Tu te retrouves bien en 5.00 M33 -6 ?? ( parametres /info psp ) ==> Je me trouve en 5.00 M33-4
    Tu as mis le plugin psnlover ( game.txt où t'as mis ms0:/seplugins/psnlover.prx )==> J'ais mis le plugin PsnFucker 2.....01
    Tu as mis UMD mode en M33 no UMD ?? ==> J'ais mis No umd
    Tu as mis Fake Region sur Debug type I ?? ==> OUI , il été sur debug type I

Est quelque chose qui peut t'aidé aussii , quand j'allume ma psp en restant appuyer sur 'R' , on entre dans le "Recovery Menu" , En majorité , l'ecriture est en verte .. Bah la mon ecriture du Recovery était en Rouge ! --'

Voila
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Message par AtakFromMars Sam 15 Mai - 11:06

2 choses ... mets toi en M33 - 6 et l'autre , joues pas avec ta BATTERIETOOL mais ta batterie d'origine ..
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 15 Mai - 11:07

EDIT :

Je voie ce que tu veut dire Atak maintenant ( désolé je sortais du réveil )
    Le probleme c'est que ma batterie de 2000 entre pas dans ma psp 1000 , donc je peut pas la pandorisée avec R4 pandora ...
    Et ma Batterie TOOL c'est celle de ma psp 1000 , mais je voie que elle dépandorisée
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Sam 15 Mai - 12:09

Omg Atak laisse tombé , sa mfait chié a force , puis toi aussi tu dois en avoir marre ^^ , en plus j'ais suprime le fichier Eboop 500 , donc mon CF jlaisse tombé ^^ sa ma tros saoulé tout sa !

Tout de meme , Merci de ton attention sur ce topic et d'accepter de m'avoir aidé ! =D
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Lun 17 Mai - 20:38

Oh les techniciens j'y connais rien dans ca moi donc une 3000 je risque pas de cracker...
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Lun 17 Mai - 21:35

Voila j'ais tout trouvée

Je pandorise ma memory vec Psp Grader , je gikle le dossier TM , puis tu fait une copie des fichier ' Backup' Xmb' et Read My 5.50 GEN D-3 ' et vla t'a ta carte memoire pour kit 5.50 GEN D-3 ;)
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Lun 17 Mai - 21:39

Cool ca signifie que tu pourras film ou autre.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Lun 17 Mai - 21:40

Yes ;) Ma batterie 2004 est commandé , en plus ils ont sorti la new version pour ecoute de la music en game (H)
    XxChamO
    XxChamO
    Membre
    Membre

Message par XxChamO Mer 4 Aoû - 19:35

PS: je tape un peu l'incruste, mais si vous me prenez chez vous, je pourrais aussi filmer, je suis en 5.50Gen-D3

Par contre remote joy pc (n'importe qu'elle version, ne s'installe pas, ça reste tout noir.) donc faudra attendre que j'ai mon ordi pour voir si sa fonctionne.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Message par SeAx Jeu 5 Aoû - 11:37

Oué mais il me semble que ont n'a laissé tombé les films car sa rend pas si tu filme une autre personnes :/
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Message par AtakFromMars Jeu 5 Aoû - 13:41

Non c'est un problème de compatibilité ... je demanderai à Diablo de faire un ptit tuto la dessus
    XxChamO
    XxChamO
    Membre
    Membre

Message par XxChamO Jeu 5 Aoû - 19:11

ok parce que la c'est la misere, je voulais faire des frags movie et des combats de tekken

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:41