par SeAx Ven 14 Mai - 10:10
Alors dans ma situation
J'ais acheter ma batterie , une batterie TOOL , donc j'ais pas depandorisé la batterie
J'était en 5.00 M33-4
J'avais mis le plugin Psp Fucker 2.0000...ect
le umD jcrois que j'été sur memory
mon Fake region été sur DEbug Type I
Aprés etre en 5.50 GEN D-3 , connectant ma psp a internet , voulant lançé le fichier CSO de ftb , freeze puis il me remet sur le menu qui me met des options pour instal le 5.00 M33-4
Quand je le telecharger pour l'appliqué , je freezé , aprés j'ais dut dumper mon NADE , puis au telechargement je ne freezé plus , plus au menu j'ais encor freez , avec plusieur manp d'essaie , au final j'ais dus dumper mon NADE 4 fois ( aie aie ) , et j'ais telecharge le 6.20 sur psp gen , puis je l'es mis sur ma carte memoire pour me remettre en 6.20
Ma psp est une 2004 , Edition special Final Fantaysi VII , avec une carte mere 8B
Et aussi mon menu vsh été ecris en rouge , tandis que sur ma psp 1004 , le vsh été ecris en vert ...
Au final je suis en 6.20 , je ne comprend pas pourquoi j'ais eu ce probleme , alors que j'ais fait les meme manips pour mettre ma psp 1004 en cf ... , Merci de ton attention sur ce topic Atak , mais je pence que avec la frayeur que je me suis faite , je suis pas pret de retenté de mettre ma psp 2004 en cf X('
EDIT : Wohaaa , quand je met ma carte 4 GO sur ma cf 1004 , sa me demande aussi de me mettre en 5.0 M-33-4 , cela ne serait pas la carte qui serait mal faite ? j'ais un ichier 'TM' qui ne figure pas dans ma memory 1 GO , et j'ais vire le Fichier PMB alias Eboot 500 , car j'avais le Eboot 550 , BIzarre , pourtant sur ma carte memoire, il n'y a aucune trace de version 5.00 M33-4 ..