iD psn : SunZ_xX
Prénom :Aurélien
Micro :cassé
Ratio Kill/Dead : (728/599) 1.21
Ratio Victoires Défaites : (99/37) 2.67
Bon mes ratios veulent rien dire vu que la plupart du temps mes points ne comptent pas j'ai fait au moins 300 parties et là j'en ai que 136.
Je joue mieux dans Port lointain Crique Sanglante et Vallée Pourpre qu'ailleurs
Je joue beaucoup au FAMAS mais là j'ai le F2K sinon j'ai joué au MK MOD et à la 416/417.
Je déteste les campeurs et les cheaters (comme tout le monde)
Je joue plus souvent au réanimateur qu'au rusher donc quand je joue avec des noob bah je joue mal.
Je me co tous les soirs de 21h à 23 h des fois plus des fois moins.
Je suis motivé pour entrer dans la PrO mais on me l'a aussi fortement conseillé étant un ex PrO (SF CO) et connaissant la plupart des anciens.
Voilà que dire de plus à part je chasse la pluie et donc le mauvais temps. Et finalement je suis le SunZ of your Hearts ^^
Prénom :Aurélien
Micro :cassé
Ratio Kill/Dead : (728/599) 1.21
Ratio Victoires Défaites : (99/37) 2.67
Bon mes ratios veulent rien dire vu que la plupart du temps mes points ne comptent pas j'ai fait au moins 300 parties et là j'en ai que 136.
Je joue mieux dans Port lointain Crique Sanglante et Vallée Pourpre qu'ailleurs
Je joue beaucoup au FAMAS mais là j'ai le F2K sinon j'ai joué au MK MOD et à la 416/417.
Je déteste les campeurs et les cheaters (comme tout le monde)
Je joue plus souvent au réanimateur qu'au rusher donc quand je joue avec des noob bah je joue mal.
Je me co tous les soirs de 21h à 23 h des fois plus des fois moins.
Je suis motivé pour entrer dans la PrO mais on me l'a aussi fortement conseillé étant un ex PrO (SF CO) et connaissant la plupart des anciens.
Voilà que dire de plus à part je chasse la pluie et donc le mauvais temps. Et finalement je suis le SunZ of your Hearts ^^