[Accepté] recrutement raptoryepyep Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Accepté] recrutement raptoryepyep Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+7
Intooxx
Shibi
ikki-le-pheniX
SKillZcrZ
Titifan
SeAx
raptoryepyep
11 participants

[Accepté] recrutement raptoryepyep

raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 148

[Accepté] recrutement raptoryepyep Empty [Accepté] recrutement raptoryepyep

Message par raptoryepyep Dim 25 Avr - 19:31

Bonjour a tous les PrO!

La derniere fois j' ai fais une énorme connerie,je m'en suis rendu compte:j' ai fait ma propre team alors que j'avais postulé chez vous,et pour couronner le tout j' ai meme postulé chez les co2! Alors je m'en excuse ! Je sais que sa peut jouer sur mon recrutement ,la ,aujourd'hui mais je retente ma chance pour vous montrer ma motivation!

Alors d'abbord mon ratio kill/dead est de 1.41!
    Je joue tous les jours .
    Je joue toujours en équipe(je réanime tout le temp)
    J' ai un micro.
    Je me connecte tous les jours sur le forum de ma team pour me mettre au courant des wars ou n'importe.
    Mon age est de 15 bientot 16.Je suis mature et je n' ai pa une voie de pyjama. :gni: :

Voila...
    Je suis motivé pour entrer dans votre team,en éspérant etre pris.
    Merci.
    raptoryepyep.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

[Accepté] recrutement raptoryepyep Empty Re: [Accepté] recrutement raptoryepyep

Message par SeAx Dim 25 Avr - 20:09

Neutre
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Message par raptoryepyep Dim 25 Avr - 20:23

pourquoi sea???
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Avr - 20:32

Je garde la première présentation. Celà montre toujours la personnalité du joueur.
    En attente d'un avis ...
    Titifan
    Titifan
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 86

Message par Titifan Lun 26 Avr - 20:48

Moi favorable !

Je t'ai deja vu in game et tu peux progresser ;p mais ton lvl et bon Voila !
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Lun 26 Avr - 20:51

Et de la maturité tu m'en fait quoi Titi ? xD
    SKillZcrZ
    SKillZcrZ
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 338

Message par SKillZcrZ Lun 26 Avr - 21:13

J'aime pas ton pseudo [Accepté] recrutement raptoryepyep 627459
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Message par raptoryepyep Lun 26 Avr - 21:30

merci titifan,en revanche SKIllZcrZ je ne peut rien faire pour mon pseudo!dsl
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mar 27 Avr - 9:08

raptoryepyep a écrit:merci titifan,en revanche SKIllZcrZ je ne peut rien faire pour mon pseudo!dsl

Si tu peut.
    Mais comme t'es pij ta pas d'argent, alors attend noël [Accepté] recrutement raptoryepyep 572899

Avec un peu de chance, tu recevra 9,99 euros grace a papa [Accepté] recrutement raptoryepyep 572899
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Avr - 18:09

Revenez au sujet svp !
    Ici c'est le recrutement ! C'est un sujet sur le nom des pseudos !
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mar 27 Avr - 18:18

Ikki le pheniX a écrit:
    raptoryepyep a écrit:merci titifan,en revanche SKIllZcrZ je ne peut rien faire pour mon pseudo!dsl

Si tu peut.
    Mais comme t'es pij ta pas d'argent, alors attend noël [Accepté] recrutement raptoryepyep 572899

Avec un peu de chance, tu recevra 9,99 euros grace a papa [Accepté] recrutement raptoryepyep 572899

C'est surtout ridicule de payer pour changer son pseudo, m'enfin si vous êtes pas capable de voir que vous vous faites pijonner [Accepté] recrutement raptoryepyep 228282

Bref, pour parler de son recrutement, je suis neutre moi aussi, j'ai pas trop d'avis =/
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:35

Merci bien Shibi, nous attendions du monde pour répondre au sujet de recrutement !
    Merci également de justifier vos avis ! (celà concerne tous le monde ... je ne parlais pas pour toi Shibi !)
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mar 27 Avr - 20:08

Le truc c'est que c'est un joueur qui a l'air correct quand même, un micro, des bonnes horaires mais avec la dureté des autres j'ai peur d'être pris de pitié et de le regretter plus tard =X
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Avr - 20:29

Mdr Shibi, de toute façon, on attend le retour de Momo !
    Intooxx
    Intooxx

Masculin Messages : 49

Message par Intooxx Mar 27 Avr - 20:32

Bonne chance à toi [Accepté] recrutement raptoryepyep 411138

Je propose un truc: vu le nombre de postulants en ce moment (enfin depuis que je suis sur le forum [Accepté] recrutement raptoryepyep 627459 ) que diriez-vous de faire une partie ce soir ou dans la semaine avec nous (entendez les postulants) et vous (entendez les membres [Accepté] recrutement raptoryepyep 627459) ?
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Dim 2 Mai - 10:40

Neutre j'attends de voir le niveau présent.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Lun 3 Mai - 11:56

Encore toute mes Félicitation à toi Raptor. Je suis très satisfait de son niveau, alors là y'a rien à dire. On à joué ensemble et je vous raconte pas les parties xD
    On a mis en places des stratégies, toujours resté ensemble, il a très très bien appliqué ce que je voulais. Avec AttakFromMars, impécable aussi. On avançais tous groupé, Attak surveillé souvent dérrière, quelqu'un passe devant et lance un flash, et tout le monde suivait, et je peux vous dire que l'on a été super sincro c'étais vraiment PrO mais surtout amusant. On a été enorménent éfficace à plusieurs reprise. Je suis très satisfait de Raptor, AttakFromMars et Titifan (Qui eux aussi ont extrèmement bien joué), pourons sûrement vous expliqué à vous aussi, le niveau de Raptor. Il nous a fait gagné quelques manche. Même tout seul il arrivait à ne pas perdre sont sang froid et se débrouillé. En tout cas, sur environ 1h de jeu avec lui, (peut-être plus) je garde un avis Positif de lui. Malgré qu'il a déjà le tag [PrO] (Période de test ou pas =) je suis bien évidament POUR son recrutement.
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Lun 3 Mai - 12:25

Merci King ! et c'est clair que raptor a l'esprit d'équipe
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Message par raptoryepyep Lun 3 Mai - 17:10

merci les gars
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Lun 3 Mai - 17:42

Je lui est tout dis au micro a notre amis Raptor, rappellons tout simplement qu'il jouer avec Zdirk et d'autres gas, et en face il y avais 4 ou 5 PrO uniquement (pour ne dire seulement ^^) on a gagné la partie mais supers sérré puisque Raptor ma étonement surpirs en réalisant un mvp de 16 / 8 contre nous malgrès que Zdirk à fais 2 / 9 (kills/morts) donc mon choix fut unanime.
    C'est dorenavant un PrO !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Lun 3 Mai - 17:53

Oui sympa, raisonnablement (comme moi XD) gradé, ratio kill à amélioré mais avec nous et son niveau ca va aller.

On attend maintenant que tu sois assez actif ! Bravo à toi je te mettrais PrO au forum pour que tu vois la partie privée stratégie.
    raptoryepyep
    raptoryepyep
    Membre
    Membre

Message par raptoryepyep Lun 3 Mai - 20:45

merci a vous tous!!! et t 'inquiete momo je joue tous les jours!! encore merci
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:42

Congratulation ! xD
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 5 Mai - 15:09

Edit Par Klgmuzillac : Propos désagréable et totalement inapproprié ! Cherches tu la provocation ? Il n'y aura pas de prochaine fois !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 5 Mai - 15:39

Un peu provocateur comme message. Je te prie d'arrêter car si cela continue c'est les sanction normales suppression de post puis bannissement en durée pour les faits plus graves. Just un rappel des règles^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:06