[Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+7
Intooxx
Shibi
ikki-le-pheniX
SKillZcrZ
Titifan
SeAx
raptoryepyep
11 participants

[Accepté] recrutement raptoryepyep

Invité
    Invité

[Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 Empty Re: [Accepté] recrutement raptoryepyep

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:47

Momo tu ne l'a pas mis PrO sur fofo.
    Je mets PrO période test ou PrO normal ?
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

[Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 Empty Re: [Accepté] recrutement raptoryepyep

Message par ikki-le-pheniX Jeu 6 Mai - 9:22

???

Provocation ?

N'importe quoi, provocation, ou j'ai provoquer ? Parce que j'lui est dit bravo d'être pro que c'est pas facile pour la plupart des gens de rentré pro et vous, vous trouvez que c'est provocant ?

N'importe quoi, j'allucine...

Bannissez moi si vous voulez pour si peu... De toute facon on peut rien dire sur votre site,on dirais que vous etes coincer dans chaque topic ou presque on est fliquer pour tel ou tel mots ou phrases, y'a aucune liberté alors banniser moi si vous vouler ca me fait rien de plus...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 14:59

Je suis désolé, Momo est moi nous l'avons pris pour de la moquerie ...
    Donc c'est normal qu'on puisse se permettre de supprimé ton message ...

Mais ça partais d'une bonne attention, tous va bien ! (moi et Momo, on ne l'a pas vu de cet oeil !)

Et puis je tiens à te dire que ta liberté s'arrête quand commence celle des autres ...
    Et moi je pense qu'elle avait bien dépassé la limite

Bref ...
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Jeu 6 Mai - 16:27

Mets pro normal klg !

shark pas la peine de s'emballer c'est just le respect des règles ici, si t'es pas content tu connais la sortie...

-Toute forme d’insulte passible d’être mal interprété par qui que ce soit est formellement interdite. Aucun traitage de nom, moquerie dans le but de blesser ou d’intimider, dénigrement ou jeu de mots insultant n’est toléré.

Voila la règle citée. Or ton message fait preuve de moquerie certaine, si tu ne l'a pas fait exprès, tu utilises tout simplement mal les expressions françaises... Le "hummmm" à la fin de ton propos " tous le monde ne peut pasêtre pro" signifie le doute, la réticence. En gros cela peut être pris comme une ironie. Ensuite les trois petit points accentues incontestablement le hum. De plus le XD à la fin est un smiley qui représente un personnage riant aux éclats.

Voila comment aurait peut être interprété ton message mais de façon plus grossière :
    Bravo de la part d'un CO2 !
    Tout le monde ne peut pas être pro hein [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 553169 [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 286645

Peut être que klg est sévère mais la c'est moi qui parle et je suis pas sévère. C'est just pour empêcher les embrouilles comme il y en a temps au site C02 [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 411138
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 17:03

Voilà maintenant que raptor est accepté dans notre team je lock le sujet.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:04

OmG les geek
    Tu va me bannir si je met pas de point à la fin de ma phrase?? [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 175257
    omg les mecs calmez vous , ca fait quoi de dire " bravo t'es PrO" ??
    j'hallucine , allez hop je met pas de point et ni de majuscules et jfé d fotes et mon dernié mo = huuuuuummmmmmmm
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 6 Mai - 18:26

Dans L'argumentation , il n'y avait pas que ' bravo d'etre PrO ' , Bref , Mwa perso encor un qui fait iech j'envoi boulet , Stopé votre Provoc Omg , pire que des fouines ont dirait ! --'

Puis Stopé vos Com'z sur la Section Recrutement , cela sert strictement a rien mais bon , si sa vous fait plaisirs .. Je ne rajouteré rien , le reste est a ajouté si la situation viendré a ce dégradé xJ

Bye

H.S : Un Pij' peut avoir de trés bonne argumentation a ce qui concerne l'envoyement de Boulet [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 572899
    H.S°2 : FùCk L'autographe [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 572899
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:27

Ba c'est un forum donc on peut postez partout où l'on peut ^^
    Bref ta une excuse de pas comprendre , t'es un pyj
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 6 Mai - 18:43

Un forum a des règles.

Bref t'as une escuse pour ne pas comprendre, t'es un bouffon.

Klg je t'apprendrai à lock à l'occaz [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 572899
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:45

Ba shibi ta même pas vu la raison de la supression du post de Shark et tu vien parlez =_=
    Si t'aurais vu , t'aurai compris
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 6 Mai - 18:46

Sauf que j'ai vu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:47

Ah donc si t'a vu et que t'es d'accord avec momo et klg , c'est qu'il te manque une case
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 6 Mai - 18:49

Sauf que là n'est pas la question, c'est surtout ta façon de répondre à Sea et ta provocation après la réponse de Momo et Klg.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:51

Rolalala le gain , c'est toi qui a commencer , nanani nananere =_=
    Je répond comme je veux xd car quand je vois la réponde de klg et momo envers shark , ba je répond ce que je veux
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 6 Mai - 18:52

Bon écoute, tu t'enfonces à chacun de tes posts, on verra ce que pense Klg de ton comportement, moi j'ai plus de temps à perdre avec une daube dans ton genre, et c'est surtout pas le lieu.

Bravo et bienvenue chez nous Raptor.

Peace !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:53

Oué bon j'ai rien contre toi mais j'ai pas envie de débattre la dessus avec toi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai - 21:03

Oulé c'est la fête !
    C'est vrai, j'ai dit que le lock mais mon PC à planter ... :s

Bon cette fois ci j'arrête les hostilités ^^
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Ven 7 Mai - 14:15

Lol je délock just pour un message [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 553169

Beno arrête de protéger ton coéquipier comme un chien, il a fait un message de type provocateur (c'est évident) même sans faire exprès ben il est supprimé et avertis c'est la règle et la c'est pas le sévère klg qui râle pour un rien qui parle, c'est moi alors que j'engueule rarement au forum mais la c'était flagrant. C'est tout on va pas débattre la dessus surtout que je vois strictement pas le rapport entre si tu mets pas de point t'es banni.

Prenons un exemple : je vais sur le site c02 partie recrutement je marque par exemple sur le recrutement d'un candidat bof qui a été pris baboouun : "Bravo de la part d'un PrO ! XD (déjà ca vante ma team comme quoi c'est le sacre suprême je trouve...) Les C02 recrutent vraiment pas n'importe qui [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 553169 [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 286645"
    Bah après une telle phrase jme fais remballer un minimum je suis sur et c'est normal. Donc voila ca ce fait pas point barre c'est qu'une question de principe. Si vous êtes pas content sortez personne vous oblige à venir ici, ce forum n'a qu'un but d'information et de parlotte entre les membres.

Je finirais ce pavé jusque la assez gentil par un ptit paragraphe un peu moins : c'est impressionnant la différence de mentalité entre shibi et beno et la différence d'argumentation o_O. On voit bien celui qui veut passer son bac comparé à l'autre... Donc beno un conseil ne dit pas que sea ne comprend rien car il est un pyj car tu passes pour un abruti finit avec tes arguments : "je dis ce que je veux et toi t'es un pyj tu pige rien. Je serais banni si je mets un point ? ahaha bah non je dis ce que je veux..." à côté de shibi qui te remballe ma foie assez intelligemment.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Ven 7 Mai - 15:30

C'est un petit peu le topic de mon coupain Raptor =)
    Alors Vive Raptoryepyep [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 47381
    Je ne compte même plus le nombre d'heure que j'ai passé avec toi [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 750995
    Depuis la disparition de mon coéquipier (Qui es-ce ?) j'aime bien joué à tes cotés.
    Tu es Officiellement mon frère d'arme... Ou pas [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 572899 comme tu veux ='(

Stop les histoires crée un topic spéciale règlement de compte [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 95158 & [Accepté] recrutement raptoryepyep - Page 2 846268
    Ici c'est le Topic de mon coupain Raptor alors du vent ^^
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Ven 7 Mai - 16:34

Lock raptor est définitivement pris.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:41