par xElTwoPi Ven 7 Mai - 14:15
Lol je délock just pour un message
Beno arrête de protéger ton coéquipier comme un chien, il a fait un message de type provocateur (c'est évident) même sans faire exprès ben il est supprimé et avertis c'est la règle et la c'est pas le sévère klg qui râle pour un rien qui parle, c'est moi alors que j'engueule rarement au forum mais la c'était flagrant. C'est tout on va pas débattre la dessus surtout que je vois strictement pas le rapport entre si tu mets pas de point t'es banni.
Prenons un exemple : je vais sur le site c02 partie recrutement je marque par exemple sur le recrutement d'un candidat bof qui a été pris baboouun : "Bravo de la part d'un PrO ! XD (déjà ca vante ma team comme quoi c'est le sacre suprême je trouve...) Les C02 recrutent vraiment pas n'importe qui
"
Bah après une telle phrase jme fais remballer un minimum je suis sur et c'est normal. Donc voila ca ce fait pas point barre c'est qu'une question de principe. Si vous êtes pas content sortez personne vous oblige à venir ici, ce forum n'a qu'un but d'information et de parlotte entre les membres.
Je finirais ce pavé jusque la assez gentil par un ptit paragraphe un peu moins : c'est impressionnant la différence de mentalité entre shibi et beno et la différence d'argumentation o_O. On voit bien celui qui veut passer son bac comparé à l'autre... Donc beno un conseil ne dit pas que sea ne comprend rien car il est un pyj car tu passes pour un abruti finit avec tes arguments : "je dis ce que je veux et toi t'es un pyj tu pige rien. Je serais banni si je mets un point ? ahaha bah non je dis ce que je veux..." à côté de shibi qui te remballe ma foie assez intelligemment.