par King-Fox78 Mar 15 Juin - 21:57
J'ai quitter l'équipe, parce que je m'y plaisait plus. J'aime pas certains membres, & je suis fière d'affirmé que je n'aime absolument pas Rebelle. Je n'apprécie pas aussi l'humour de quelques gars.
J'étais content de joué pour quelque chose, joué pour faire progressé le niveau générale d'une équipe, mais finalement, je me suis rendu compte que joué pour soi même étais beaucoup plus raisonnable.
Mon classement ayant bugué au lancement de Socom, je n'ai pas récupéré mes places initial au classement, et malgré tous ces bugs, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de Sniper pour bien joué.
Le fait de quitté la team étais une décision pris sur un coup de tête. De temps en temps sa n'allais pas avec d'autre mec, mais bon je faisait avec, mais là je n'ai eu trop marre. A un moment il y a une limite quand même.
Tout particulièrement grâce à toi Rebelle. Tu prend tout au sérieux, t'aime pas regardé la vérité en face, tu te crois autoritaire et tu n'a pas de limite. Tu cri pour une grenade flash dans ta gueul, tu te sens plus pissé par moment.
Je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire, et je me répète. Tu n'ai pas le genre de personne qui m'intimide;, et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu. Tu peux continué à faire tes petites remarque juste pour me provoqué, je ne te calculerai même plus, tout comme toi Diablo.
Ce que j'ai fait, c'était un faux départ, à la base, je voulais resté solo un peu histoire d'oublié tout sa et revenir plus tard, mais vous l'avez mal pris et puis c'est comme sa.
Maintenant, je joue pour moi, et j'attends pour voir quelle clan rejoindre.
Je suis pas venu ici pour me prendre la tête, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai fait que de me répété sur certains points. Donc voilà, j'ai leave cette équipe parce que je m'y sentais mal dedans.
Malgré sa, je continuerai à joué jusqu'à des 3h du matin avec Raptor, parce qu'avec tout ce bordel, lui il a pas mal pris mon départ, on reste pote et on continue à déliré même si vous (pas tout le monde) m'avez rayé de votre liste d'amis. Raptor un bon Poto, Shibi Idem =)
A+