[King] Des mots tous simplement Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[King] Des mots tous simplement Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+4
xElTwoPi
King-Fox78
Shibi
xXEl-DiabloXx
8 participants

[King] Des mots tous simplement

xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

[King] Des mots tous simplement Empty [King] Des mots tous simplement

Message par xXEl-DiabloXx Mar 8 Juin - 21:09

Je vais m'exprimer une dernière fois dans ce topic sur King-Fox vue que l'autre topic est lock :

Apparemment King ton choix de quitter le clan est murement réflechie depuis un moment, si c'est le contraire sur un coup de tête ... (voila quoi : c'est nul)

Alors il était évident que tu nous exprimes le pourquoi, du comment !!
    Chose qui ne s'est pas faite, tu es partie comme ça sans rien dire,

On est tous humain ici on sait communiquer entre-nous ! On expose nos problème et on les résouds.

Tu as choisis cette solution de sortir par la petite porte si tel est véritablement ton souhait alors, je n'est plus rien à rajouter.

PS : J'te laisse une chance MP moi si tu veus en parler
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

[King] Des mots tous simplement Empty Re: [King] Des mots tous simplement

Message par Shibi Mar 8 Juin - 21:29

Bisous.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 8 Juin - 22:41

Moi aussi je lui ai laisser 2 MP mais il m'a toujours pas répondu. Comme le dit Diablo c'est soit sur un coup de tête, soit une décision murement réfléchie.

Dans les deux cas je ne comprends pas ta décision de partir !

Voilà bonne continuation quand même !

A+
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Dim 13 Juin - 20:50

Des petits mots tout simple pour savoir ce qu'il t'arrive ?
    Même pas t'a répondu à mon Mp, et en plus tu ne figure plus dans ma liste d'amis... (Pour Diablo)
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Juin - 22:25

En tout cas, moi tu n'as pas répondu à mes MP ...

Bref ...
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Dim 13 Juin - 23:03

Et moi à mon "bisous"..

Bref..
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Lun 14 Juin - 1:28

Tes Mp's sont pour demain Klg
    Bisous Shibi
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Juin - 13:10

Ok pas de problème ^^
    Ciao !
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Message par xXEl-DiabloXx Lun 14 Juin - 13:22

Okay je vois

Mon point de vue est le suivant tu m'as envoyé un MP, mmmh c'était super de t'as part mais se que y'avait écrit dedans m'incitais fortement à ne pas t'en renvoyer un, puisque il est dit très clairement que je dois te laisser tranquil se que je fais très très très très et très bien en t'ignorant totalement !

Evite s'il te plait, que je me justifie puisque se n'est pas à moi de le faire mais belle et bien à toi !

[King] Des mots tous simplement 411138
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Lun 14 Juin - 15:19

J'ai essayer de te faire passé un message en te disant en gros que je ferais sûrement un retour chez vous... Dans mon mp j'ai mis ce que tu voulais savoir, viens pas me dire que je dois encore me justifié.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Juin - 19:11

Euh, tu parles à qui ? Si c'est à moi sache que j'ai rien reçu ...
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Lun 14 Juin - 19:15

xXEl-DiabloXx a écrit:

Evite s'il te plait, que je me justifie puisque se n'est pas à moi de le faire mais belle et bien à toi !

[King] Des mots tous simplement 411138

King-Fox78 a écrit:

...que je dois encore me justifiER

Je pense qu'il parle à Diablo :3

xXEl-DiabloXx a écrit:

en t'ignorant totalement !

C'était énorme hier quand tu lui as dis "sorry"...Le moment le plus ridicule de mon expérience sur le jeu je crois [King] Des mots tous simplement 286645
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Message par xXEl-DiabloXx Lun 14 Juin - 21:11

Mouais c'est génial tout ça, je vais t'expliquer le soucis là puisque je me suis encore fais mal comprendre malgrès que je sois très claire.

Ton message il est super comme j'ai dis mais en aucun cas tu me dis pourquoi t'as quitté, alors c'est ce qu'on veut savoir et je rappel que c'est le but de ce sujet suite à cela je reflechirai d'avantage sur cette situation pour l'instant cela ne m'incite pas à le faire surtout avec t'as mauvaise volonté.

Puis formule bien tes phrases sa éviterai enfin la mauvaise compréhension pour les lecteurs [King] Des mots tous simplement 817761
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Juin - 21:29

Bon, j'ai pas trop bien saisi l'histoire ...

Tant pis !
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Mar 15 Juin - 21:57

J'ai quitter l'équipe, parce que je m'y plaisait plus. J'aime pas certains membres, & je suis fière d'affirmé que je n'aime absolument pas Rebelle. Je n'apprécie pas aussi l'humour de quelques gars.

J'étais content de joué pour quelque chose, joué pour faire progressé le niveau générale d'une équipe, mais finalement, je me suis rendu compte que joué pour soi même étais beaucoup plus raisonnable.

Mon classement ayant bugué au lancement de Socom, je n'ai pas récupéré mes places initial au classement, et malgré tous ces bugs, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de Sniper pour bien joué.

Le fait de quitté la team étais une décision pris sur un coup de tête. De temps en temps sa n'allais pas avec d'autre mec, mais bon je faisait avec, mais là je n'ai eu trop marre. A un moment il y a une limite quand même.

Tout particulièrement grâce à toi Rebelle. Tu prend tout au sérieux, t'aime pas regardé la vérité en face, tu te crois autoritaire et tu n'a pas de limite. Tu cri pour une grenade flash dans ta gueul, tu te sens plus pissé par moment.
    Je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire, et je me répète. Tu n'ai pas le genre de personne qui m'intimide;, et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu. Tu peux continué à faire tes petites remarque juste pour me provoqué, je ne te calculerai même plus, tout comme toi Diablo.

Ce que j'ai fait, c'était un faux départ, à la base, je voulais resté solo un peu histoire d'oublié tout sa et revenir plus tard, mais vous l'avez mal pris et puis c'est comme sa.

Maintenant, je joue pour moi, et j'attends pour voir quelle clan rejoindre.

Je suis pas venu ici pour me prendre la tête, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai fait que de me répété sur certains points. Donc voilà, j'ai leave cette équipe parce que je m'y sentais mal dedans.

Malgré sa, je continuerai à joué jusqu'à des 3h du matin avec Raptor, parce qu'avec tout ce bordel, lui il a pas mal pris mon départ, on reste pote et on continue à déliré même si vous (pas tout le monde) m'avez rayé de votre liste d'amis. Raptor un bon Poto, Shibi Idem =)

A+
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Mar 15 Juin - 22:10

Personnellement rebelle m'a dit à la base pourquoi il ne t'aimait pas trop. Enfaite il n'aime pas ton caractère. Tu te vantes tout le temps sur le jeu et sur le forum. Rien que dans tes propos la on ressent beaucoup de vantardise implicite c'est assez gênant. A mon avis le faite que tu te prends un poil pour un dieu de socom ne plait pas à rebelle et c'est vrai que c'est pas agréable. M'enfin bon le clan que tu vas rejoindre c'est co2 c'est tout tracé car ils t'ont amadoué direct comme ils ont amadoué nos joueurs comme diablo rebelle et autres qui n'ont pas voulu rentrer dans leur clan un peu bourre tout (dja que diab ne quiterrai la pro pour rien au monde jpense) avec de nouveaux membres assez limites et sharkz Kaz qui veut s'infiltrer chez nous en mode "enculé" ya pas d'autres mots.

Voila bonne continuation quand même. Faut qu'on est de bons joueurs bien sur mais aussi des joueurs avec qui on s'amuse et on se marre, toi tu attendais juste qu'on te félicite sans citer tes phrases sur tes topiques de screen.

a+ [King] Des mots tous simplement 71039 Et sinon quels sont les autres membres hormis rebelle que t'aimais pas ? Je vois pas trop. [King] Des mots tous simplement 411138
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Juin - 22:50

Momo, un seul membre suffit je pense.

Je suis déçu que tu partes de la team mais bon c'est la vie !

De plus, personnellement, je m'en fous royalement que tu partes dans une autre team, moi je souhaite que chacun se fasse plaisir en jouant et c'est également le cas pour toi!

Je suis quand même déçu que tu partes, mais tu pars faché avec la team, donc si tu souhaite une réintégration plus tard comme tu l'avais sous-entendu, je pense que ça sera difficile.

Pour mon cas, je reste neutre dans l'histoire toute entière.

Tu restes bien évidemment le bienvenue sur le forum tant que tu ne fous pas de mauvaise ambiance et le bordel !

Bonne continuation pour la suite !
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mar 15 Juin - 23:08

Toute façon vous êtes tous jaloux qu'il m'aie dit "bisous" ;)

Non mais après j'comprend King, "l'humour" et le comportement de Rebelle, je le trouve lourd aussi par moment, et c'est dommage de devoir s'y habituer, mais de là à s'enflammer comme ça, vous faites comme vous voulez mais bon, dans la team, y'a aucun connard au final, et j'trouve que ça fait quand même gamin.

J'aurais eu un micro (MOMO) pour pouvoir parler (MOMO), bin j'aurais pu dire des choses (bin ouais cette phrase apporte rien mis à part le fait que MOMO t'es lent pour poster des trucs [King] Des mots tous simplement 572899 )
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Mer 16 Juin - 12:49

T'inquiète je le poste genre la semaine prochaine car je serais seul chez moi et tout donc j'pourrais mbarrer à la poste qui est quand même pas tout prêt.
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 16 Juin - 13:23

Quoi mais...que vois-je...? Peut être que..Oui... [King] Des mots tous simplement 750995
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Mer 16 Juin - 17:36

Non je ne rejoindrai pas les Co2, je n'irai pas chez les TsK (même si j'en avais l'attention), SoS j'y ai jamais pensé une seul seconde, et le reste des team ne sont pas à la hauteur. A+
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Message par Xx-Beno57-xX Jeu 17 Juin - 17:12

Tu critique diablo car il ta sup de ses amis mais toi hier ta fait de même avec moi , car ta dit que je fesait exprès de te tuer.

Donc même si ta 18 ans , muri un peu [King] Des mots tous simplement 821258
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 17 Juin - 17:27

Beno57270 a écrit:Tu critique diablo car il ta sup de ses amis mais toi hier ta fait de même avec moi , car ta dit que je fesait exprès de te tuer.

Donc même si ta 18 ans , muri un peu [King] Des mots tous simplement 821258

+1
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Jeu 17 Juin - 18:08

La colère m'emporte souvent. Mais tu m'a vraiment cassé les bonbon avec tes grenades. Bref je m'en tape. De toute façon ma liste d'amis est toujours complète, je peux pas rajouté tout le monde, donc faut bien que je fasse le vide, sachant qu'avec toi je joue pas énnormément, on est pas vraiment grand pote, donc dans ma liste d'amis ou pas, sa change rien.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Jeu 17 Juin - 18:12

King-Fox78 a écrit:La colère m'emporte souvent. Mais tu m'a vraiment cassé les bonbon avec tes grenades. Bref je m'en tape. De toute façon ma liste d'amis est toujours complète, je peux pas rajouté tout le monde, donc faut bien que je fasse le vide, sachant qu'avec toi je joue pas énnormément, on est pas vraiment grand pote, donc dans ma liste d'amis ou pas, sa change rien.

+1 [King] Des mots tous simplement 627459

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:36