[King] Des mots tous simplement - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[King] Des mots tous simplement - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+4
xElTwoPi
King-Fox78
Shibi
xXEl-DiabloXx
8 participants

[King] Des mots tous simplement

recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

[King] Des mots tous simplement - Page 2 Empty Re: [King] Des mots tous simplement

Message par recoom-killeur Jeu 17 Juin - 18:35

MDR SEAX !!
    Ox_xAdRiix_xO
    Membre
    Membre

[King] Des mots tous simplement - Page 2 Empty Re: [King] Des mots tous simplement

Message par Ox_xAdRiix_xO Jeu 17 Juin - 19:04

Voilà, je viens faire un petit tour sur votre forum et je voulais un peu régair :).

Je suis du même avis que toi Momo, King-Fox n'arrête pas de se vanter. Et cela m'énerve beaucoup! Je trouve que tu as beacoup changé KIng, QUand on était tous les deux R-A, on s'étendait vraiment bien. Mais du jour au lendemain, tu as vraiment changé...

Je crois que comprendre que tu veux juste devenir le meilleur joueur de Socom mais ce n'est qu'un jeu...

Bon jeux à tous :)
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 17 Juin - 19:45

Le forum est pas là pour régler vos affaires mais celle de la team.
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Jeu 17 Juin - 19:47

C'est quand même des avis extérieurs intéressants pour ma part. [King] Des mots tous simplement - Page 2 411138
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 17 Juin - 19:53

Non mais rien à foutre de ces vieux mecs, leur seul post sur le forum c'est pour critiquer et en rajouter? Bin ils peuvent de suite se casser ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Juin - 22:43

Je n'ai pas vu les deux derniers massages.
    Je ne veux pas de débat.

Sujet clos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:01