Un vrai COM BACK !! - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Un vrai COM BACK !! - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+8
xXEl-DiabloXx
SunZ
AtakFromMars
coco2047
Albanito
King-Fox78
Xx-Beno57-xX
xX-gunthar-Xx
12 participants

Un vrai COM BACK !!

Sniper-Fr1

Un vrai COM BACK !! - Page 2 Empty blabla

Message par Sniper-Fr1 Ven 3 Sep - 12:39

J'avou ce jour là j'était noob mais envoie le screen avec moi meilleur joueur 512 alors que la pro avait que 300 même pas 400. Mais là chui plus fort k'avant tu revient sur rr et en regle sa en match
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Un vrai COM BACK !! - Page 2 Empty Re: Un vrai COM BACK !!

Message par AtakFromMars Ven 3 Sep - 15:32

Sniper-Fr1 a écrit:J'avou ce jour là j'était noob mais envoie le screen avec moi meilleur joueur 512 alors que la pro avait que 300 même pas 400. Mais là chui plus fort k'avant tu revient sur rr et en regle sa en match

Serais-tu Superkillerspa ???Profites donc de perdre ton temps chez nous car tes posts vont sombrer aux oubliettes mon petit bébé . Surtout à Insulter et Upper les vieux topics pour te griller Un vrai COM BACK !! - Page 2 205240 Un vrai COM BACK !! - Page 2 194463
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Sep - 22:02

En effet Atak.

Bien, pour éviter toute reprise de ce sujet je lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:38