moiii Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

moiii Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+9
Shibi
Rebelle ivoire
jefdu63
King-Fox78
ikki-le-pheniX
XxOmkillxX
SeAx
AtakFromMars
recoom-killeur
13 participants

moiii

recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

moiii Empty moiii

Message par recoom-killeur Dim 18 Juil - 4:00

Bonjour a tous ,tout dabort certain dentre vous me dirons mais recoom encore toi? et oui mais cette fois cest plus le meme vous verrer par la suite ....

Salut a vous les PRO avant de commencer je voudrais dabort vous expliquer ma situation ... lors de mon dernier recrutement ,jetais aller voir ailleurs mais je me suis rendu que une team comme vous yen a pas deux alors je me retourne encore une fois cher vous pour etre un des votre.

votre team est active et interresant surtout forte cest pour cela que je reviens vers vous esperant avoir votre accord pour partager le tag PRO

la meilleure parti maintetant :

pseudo:recoom-killeur
    position:966
    grade:38 donc 2etoile
    experience:82725
    ratio tue,mort:1.50 beaucoup mieux que la derniere fois!
    ratio victoire ,defaite:7.07
    nombre de tuer:1573
    nombre morts:1042

maintenant je vous dirais mes infos general:

horaire:tous les soirs,laprem aussi.
    arme:famas ou xm500
    je suis 100%fair play aucun cheat

je joue bien soit seul ou en equipe ,je rush bien,je snipe tres bien! je ne creer pas dembrouille ou autre.

Voila je crois avoir fait une bonne presentattion et jai acquis une bonne mentaliter , je conais tous les membres ...cest sa les gars a+ in games et jespere que cette fois quon soit compagnon darme moiii 205240

Jai fait denorme progres depuis ,regarder mon ratio!

ps:jai envoyer une demande damis a tous les PRO

Je vous aime tous et bonne soirer(ou journee) moiii 411138
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

moiii Empty Re: moiii

Message par AtakFromMars Dim 18 Juil - 13:53

4 heures du mat' ? ! Whaou
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Dim 18 Juil - 15:11

Tu post de tros moiii 627459

Tu parle pas beaucoup et moi je suis a socom juste pour parlé moiii 627459
    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 290

Message par XxOmkillxX Dim 18 Juil - 15:37

CONTRE
    3ieme fois qu'il postule et à toujours pas compris... Puis très peu prés present
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Dim 18 Juil - 15:58

lol... Ca fait quoi, la 3em fois que tu poste ?
    Tu es tenace a ce que je vois...
    Moi je ne me prononce pas, mais dit toi, qu'au bout de plusieurs demandes si ta toujours eu des non...

Le ratio ne fait pas tout... De plus, 1.50, c'est faible ( tout le monde a accès au F2-K est autres armes de surcroit tu devrais avoir un meilleur ratio kill/mort )
    Il faut voire le joueur en action, car c'est pas ton ratio qui va t'aider a killer idem pour ton grade.

Perso même pas la peine de me dire ton grade, il n'est la que pour décoré...

Je pense que tu poste trop tot car les autres membres recherches du lourd donc logiquement ton level ne suis pas encore, désoler d'être dur, mais on recherche plus que de " banal " gamers alors a toi de voir si t'estime que tu a le level pour postuler mais moi je ne pense pas désoler mec je te souhaite bons courage moiii 71039
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 18 Juil - 16:17

je te suis pas omnikill par tres peu present ? je suis toujour connecter a socom.... et lorsque je joue je fini avec des bon scores habitulement la preuve hier avec une parti avec diab jef rebelle beno et un autre jai oublier......

atak jai pa poster a 4h cest cher vous qui equivaut a 4h lool

god of darkzz je ne cest pas comment avoir le f2k et je nen ai pa besoin je mecontente du famas...

pi pour le ratio je comprend pas trop parceque ya des membres des PRO qui sont enbas de 1.50 .....

je sais que le grade veut rien dire ...... mais je voulais quand meme mensioner au cas ou si il yavais sa comme question...

et oui jai le level necesaire pour etre un PRO il suffit de jouer beacoup avec moii pour voir...aux lieux de dire que je lai pas jouer aumoins avec moii pour esttimer....

Vous croyer que je postule juste comme sa? parceque jai rien a faire ? et non si je postule cest dans lultime but de devenir PRO peut importe quel epreuve je dois passer je nabandonnerais pas.....ou pas

si je postule cest parceque jai acquis des trucs que je ne connaisait pas cest pour cela que jai augmenter mon ratio de 1.18 a 1.50 et cest loin de finir je vais continuer a travailleur dur pour laugmenter davantage ....
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Dim 18 Juil - 16:25

Recoom-Killer, mon meilleur joueur. Vous ne devriez pas le laissé filer comme sa.
    1.50 ne vous satisfait pas, mais Recoom joue honnêtement, très bonne mentalité.
    Depuis le début de Ftb3 je l'ai vu s'améliorer, et si il poste encore chez vous, c'est pour vous montré sa motivation pour votre team. Il est resté dans mon équipe plusieurs semaines, et il a énormément joué à mes coté, et par moment il m'a bien impressionné. Moi je vous dit sincèrement, il mérite une bonne équipe.

Il fait parti des joueurs qui ont du potentiel. Ces genre de gars qu'ont ne remarque pas. Ceux qu'ont sous estime. Moi j'ai vu Recoom monté en l'air certains TsK - Co2 - SoS - PrO - BD pendant des petit match fun.
    Comme Shortyblack le mec de mon clan, il joue pas souvent et on fait pas gaffe à lui, mais il est remarquablement fort malgré son faible ratio.

Faite confiance à Recoom les gars ;)
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 18 Juil - 16:34

moiii 483190 de ton encouragement king si jarrive au but je te serais reconaissant et meme je ny arrive pas je le serais toujour moiii 750995

ce qui est bien avec toi king cest que avant de juger un joueur tu prend le temps de jouer beacoup avec lui comme shibi lors de mon dernier recrutement a vue que je meritais ma place ....

tk Mercie pour cela et si je suis pas accepter quand meme bah alors je nauras aucune team moiii 39863
    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 494

Message par jefdu63 Dim 18 Juil - 16:47

Moi je suis pour il a bien jouer seul souci c le micro.
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Dim 18 Juil - 16:50

recoom-killeur a écrit:je te suis pas omnikill par tres peu present ? je suis toujour connecter a socom.... et lorsque je joue je fini avec des bon scores habitulement la preuve hier avec une parti avec diab jef rebelle beno et un autre jai oublier......

atak jai pa poster a 4h cest cher vous qui equivaut a 4h lool

god of darkzz je ne cest pas comment avoir le f2k et je nen ai pa besoin je mecontente du famas...

pi pour le ratio je comprend pas trop parceque ya des membres des PRO qui sont enbas de 1.50 .....

je sais que le grade veut rien dire ...... mais je voulais quand meme mensioner au cas ou si il yavais sa comme question...

et oui jai le level necesaire pour etre un PRO il suffit de jouer beacoup avec moii pour voir...aux lieux de dire que je lai pas jouer aumoins avec moii pour esttimer....

Vous croyer que je postule juste comme sa? parceque jai rien a faire ? et non si je postule cest dans lultime but de devenir PRO peut importe quel epreuve je dois passer je nabandonnerais pas.....ou pas

si je postule cest parceque jai acquis des trucs que je ne connaisait pas cest pour cela que jai augmenter mon ratio de 1.18 a 1.50 et cest loin de finir je vais continuer a travailleur dur pour laugmenter davantage ....

Cool enfin tu commence a argumenter c'est ce que je voulais moiii 92634
    Ps : J'ai déja jouer avec / contre toi mais ca remonte je devais play avec shark a l'époque. Moi je met NEUTRE car comme tu dit c'est bien beau de parler mais faut voir in-game, hors j'tes pas revu depuis un bout de temps donc je resterais neutre le temps que je ne play pas contre/avec toi après j'aviserais.
    Rebelle ivoire
    Maître
    Maître

Message par Rebelle ivoire Dim 18 Juil - 16:57

ET UNE NOOB DE PLUSSSSSSS ALALALA CONTRE
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 18 Juil - 17:17

dabort mercie jef

god of darks je vais beaucoup plus jouer avec toi ...

ah rebelle rebelle rebelle toi et ton language je suis deja habituer moiii 750995 je fais plus trop attention ...et non je sui pas noob

Dernière édition par recoom-killeur le Dim 18 Juil - 19:21, édité 1 fois
    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre

Message par XxOmkillxX Dim 18 Juil - 18:22

Écris en français stp sa serra plus agréable déjà là tu donne mauvaise impression!!
    Et je maintient mon CONTRE
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Dim 18 Juil - 19:24

cest bon omnikill sa arrive de parler umpeu anglais pour changer latmosphère lool moiii 996574 Mais jai rectifer quand meme!

Dautre avis silvouplait? shibi jattend toujour ton avis moiii 817761

ps=jai poster une demande dans la section exam dentrer alors si vous voulez bien aller repondre ce sera aimable .
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Lun 19 Juil - 10:30

Pour.
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Lun 19 Juil - 11:46

Jsuis mitigé car je pense qu'après les vacances tu ne seras plus là comme beaucoup de joueurs... Et j'aime pas trop comment tu parles parfois comme quoi tu es aptes à être pro du fait de ton ratio plus élevé que certains. Sache que si ton ratio est plus élevé que certains c'est uniquement car on a des gens peut être un peu moins bons mais qui ont été pros sur d'autres jeux ou qui sont des amis irl à la team. Et ces joueurs comme les sos ou autre ne veulent pas forcement acheter des comptes pour avoir de bons stats XD

Sinon bah je te vois in game mais t'as pas de micro, tu passes inaperçu je vois pas tes scores...
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Lun 19 Juil - 13:32

ouais je te comprend a 100% momo,apres les vacanse je suis toujour la ,je serais tout le temps la connecter la preuve je suis dans socom depuis sa sortie

et lorsque je joue avec chaque pro silvouplait a la fin preter attention a mes scores !
    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre

Message par XxOmkillxX Lun 19 Juil - 16:33

recoom-killeur a écrit:cest bon omnikill sa arrive de parler umpeu anglais pour changer latmosphère lool moiii 996574 Mais jai rectifer quand meme!

ps=jai poster une demande dans la section exam dentrer alors si vous voulez bien aller repondre ce sera aimable .

Il ce faut de ma gueule, il appelle sa du français? Retourne en primaire mon bonhomme c'est là qu'on apprend à écrire et à lire!! moiii 572899
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Lun 19 Juil - 17:48

Boummm bout tatataaaa *crash de reeecom killeur by Omkill*
    moiii 627459
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Lun 19 Juil - 19:05

XxOmkillxX a écrit:
    recoom-killeur a écrit:cest bon omnikill sa arrive de parler umpeu anglais pour changer latmosphère lool moiii 996574 Mais jai rectifer quand meme!

Il ce faut de ma gueule, il appelle sa du français? Retourne en primaire mon bonhomme c'est là qu'on apprend à écrire et à lire!! moiii 572899

mdr je te la laisse celui la omnikill moiii 175257

bah cest sa comme je disait a momo moii je resterais sur socom jusqua ce qui ya plus personnes parceque je mamuse bien a ce jeux !! si je suis pris cher vous bah je resterai avec vous jusqua ce que socom soit vide moiii 7139

jaime lambiance de cher vous quoi on decone souvent et on samuse moiii 227290 cest enfait sa qui me motive enormement a etre pro car vous etes super sympa et tout moiii 21535

en passant vous avez eu des nouvelle de klg il me manque celui la moiii 227290
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Lun 19 Juil - 21:06

Omnikill moiii 996574
    X SharKS KaZ
    X SharKS KaZ
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 343

Message par X SharKS KaZ Lun 19 Juil - 22:38

CONTRE

je n'ai rien contre toi, dans d'autre circonstance j'aurais peut être dis oui mais avec Beno qui arrive on vient de passer a 18 membres !

donc par rapport a ce que veut la PrO, pas beaucoup de membres ( 20max) !
    en tout cas moi perso je n'aime pas trop les teams avec d'innombrables membres :)
    un bon ratio, enfin pour faire court des perles rares!

donc je pense que tu n'a pas le profil !

voili voilo

recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Lun 19 Juil - 23:18

ben le truc shark cest que moii en fait je voulais etre pro depuis longtemps mais je navais pas le niveaux .....je ne pense pas que ma venue sera de trop au pire stoper les recrutement apres moi.....sinon bah jai jouer aujourdhui avec beaucoup de pro enfait tes le seul avec qui jai pas encore jouer alors si tu veux bien attendons les vote des autres pro je suis sur quils seront pour !!!!

ps=moi aussi jai rien contre toi et je compend que une team avec plus de 20membres cest pas bien mais moi devenir pro cest pour comme une grande ambition tu vois ....... il faut attendre que diablo,sea,jump,beno,atak,raptor poste leur avis .... ce sera positif je le sens ...suite a mes parties rien quavec de bon scrore avec eux !!

LES GARS JAI ACHETER MON MICRO AUJOURDHUI MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT SA MARCHE? ET COMMENT LINSTALLER PARCEQUE MOI JE SAIS PAS COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mar 20 Juil - 8:56

Omg tu t'amuse pas avec nous, t'es comme un fantome je te voie jamais xD

Sinan si t'arrive pas a faire marché un micro t'es plus con que je le pensé moiii 627459
    Rebelle ivoire
    Maître
    Maître

Message par Rebelle ivoire Mar 20 Juil - 9:59

on veux pas de toi dt la team gros noob ok

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:36