Sa c'est méchant
+9
Shibi
Rebelle ivoire
jefdu63
King-Fox78
ikki-le-pheniX
XxOmkillxX
SeAx
AtakFromMars
recoom-killeur
13 participants
moiii
SeAx- Membre
- Message n°26
Re: moiii
Xx-Beno57-xX- Expert
- Message n°27
Ba écoute moi je suis pro seulement depuis hier donc je ne donne pas mon avis.
AtakFromMars- Membre
- Message n°28
Bien bonnes parties hier avec Jef Jump et Sea mais pour le micro ...
L'as-tu branché avec sa télécommande ?? c'est bien le casque micro ?? sinon c'est R pour parler en salon avant partie et PAD Droite In Game
L'as-tu branché avec sa télécommande ?? c'est bien le casque micro ?? sinon c'est R pour parler en salon avant partie et PAD Droite In Game
recoom-killeur- Membre
- Message n°29
mercie atak ,mais seax jetais avec la PRO toute la soirere hier avec diablo atak jef jump et toi meme lol comment ne mas tu pas remarquer alors que tout le monde avait le tag pro sauf moii comme cetait simple ...OMg rebelle ce que tu dit est tellement mechant pourtant moije ne saie meme pas ce que je tai faie et toi tu minsulte de tout waow alors la je comprend plus ....
bah pour le micro yavais plus celui du 1000 en stock alors jai pris celui du 2000 mais samarche pas dans le 1000 alors demain jvais essayer de negocier poour un rembourcement afin den acheter un autre pour 1000 le prob cest que le psp 1000cest vieux donc ya plus de mic en vende pour ce psp la alors jessairais dacheter un psp 3000 micro integrer au plus vite dans 1ou2semaine je laurai surment acheter
DIablo toi qui est le leader pour le moment voudrait tu avoir la gentillese de me dire ton avis et quon tranche cela au lieux de garder le suspense!!!et atak tu que je joue mais tu met pas pour ou contre ....sinon bah les gars soyer sympa donner moi la reponse final alors vue le contre de omnikil et de rebelle (qui est toujour contre celui la) le pour de shibi jef et atak et le neutre de momo periode test ? ok: sinon bah jsuis toujour connecter on se voit dans le jeux.......svp que ce soit positif :
bah pour le micro yavais plus celui du 1000 en stock alors jai pris celui du 2000 mais samarche pas dans le 1000 alors demain jvais essayer de negocier poour un rembourcement afin den acheter un autre pour 1000 le prob cest que le psp 1000cest vieux donc ya plus de mic en vende pour ce psp la alors jessairais dacheter un psp 3000 micro integrer au plus vite dans 1ou2semaine je laurai surment acheter
DIablo toi qui est le leader pour le moment voudrait tu avoir la gentillese de me dire ton avis et quon tranche cela au lieux de garder le suspense!!!et atak tu que je joue mais tu met pas pour ou contre ....sinon bah les gars soyer sympa donner moi la reponse final alors vue le contre de omnikil et de rebelle (qui est toujour contre celui la) le pour de shibi jef et atak et le neutre de momo periode test ? ok: sinon bah jsuis toujour connecter on se voit dans le jeux.......svp que ce soit positif :
recoom-killeur- Membre
- Message n°30
recoom-killeur a écrit:mercie atak ,mais seax jetais avec la PRO toute la soirere hier avec diablo atak jef jump et toi meme lol comment ne mas tu pas remarquer alors que tout le monde avait le tag pro sauf moii comme cetait simple ...OMg rebelle ce que tu dit est tellement mechant pourtant moi je ne saie meme pas ce que je tai faie et toi tu minsulte de tout waow alors la je comprend plus ....
DIablo toi qui est le leader pour le moment voudrait tu avoir la gentillese de me dire ton avis et quon tranche cela au lieux de garder le suspense!!!et atak tu que je joue mais tu met pas pour ou contre ....sinon bah les gars soyer sympa donner moi la reponse final alors vue le contre de omnikil et de rebelle (qui est toujour contre celui la) le pour de shibi jef et atak et le neutre de momo periode test ? ok: sinon bah jsuis toujour connecter on se voit dans le jeux pour trancher .......svp que ce soit positif :
xXEl-DiabloXx- Membre
- Message n°31
En se moment ton rectutement n'est pas ma priorité recoom,
Si tu veux un avis tu joues trop banal pour moi il manque quelque chose et tu ne possèdes pas le micro, se qui est un très gros handicape.
Tu te surestimes et ça gène certain PrO, CONTRE
Si tu veux un avis tu joues trop banal pour moi il manque quelque chose et tu ne possèdes pas le micro, se qui est un très gros handicape.
Tu te surestimes et ça gène certain PrO, CONTRE
recoom-killeur- Membre
- Message n°32
diablo jai promis davoir le micro dici une ou 2 semaine de plus jai fait un effoprt pour essayer de lavoir mais je me suis tromper de micro
diab je ten pris att unpeu jaurais bientot mon micro !
diab je ten pris att unpeu jaurais bientot mon micro !
xXEl-DiabloXx- Membre
- Message n°33
Tu joues sur la pitité là, je vais te donenr une idée claire,
Ceci marchera sur Seafight mais pas sur moi.
Continue un jour on sait jamais.
Ceci marchera sur Seafight mais pas sur moi.
Continue un jour on sait jamais.
Invité- Invité
- Message n°34
Putain je repond avec le decalage horaire =)
Il me semble que c est tout simplement ta 4eme demande ... avec 3 negative ... ceci en l espace de 3 mois ou moins !
Je pense que c est pas la peine de me justifier !
Mais tu es quand mem super sympa mais je nous ne pouvons pas t accepter en tant que PrO...
Il me semble que c est tout simplement ta 4eme demande ... avec 3 negative ... ceci en l espace de 3 mois ou moins !
Je pense que c est pas la peine de me justifier !
Mais tu es quand mem super sympa mais je nous ne pouvons pas t accepter en tant que PrO...
SeAx- Membre
- Message n°35
Mwa avoir pitié Ta Cracké Ma Diabllotine
recoom-killeur- Membre
- Message n°36
si le prob cest juste le micro alors pas de probleme je laurais dici 3ou4 jai deja commender !
Rebelle ivoire- Maître
- Message n°37
on veux pas de toi put1 tes con.
recoom-killeur- Membre
- Message n°38
ta quel age rebelle ivoire?? pourquoi tu agis comme un gamin comme sa aumoins la moindre des choses cest la politesse ...put1 ya une facon de le dire aussi moii qui est plus jeune que toi aumoins jai un certaine facon de mexprimer sans blesser lautre...........
ttk moii je comprend pas trop ce qui vous attendais de moii mais je crois que jirais rejouindre mon ancien leader cest mieux pour moii toute facon avec rebelle je mentendrais jamaiis....vous verrez un jour les 416 deviendrons une team connue et forte .... tk mercie a ceux qui ont voter POUR et aplus in games ...sans rancune les gars sauf toi rebelle
ttk moii je comprend pas trop ce qui vous attendais de moii mais je crois que jirais rejouindre mon ancien leader cest mieux pour moii toute facon avec rebelle je mentendrais jamaiis....vous verrez un jour les 416 deviendrons une team connue et forte .... tk mercie a ceux qui ont voter POUR et aplus in games ...sans rancune les gars sauf toi rebelle
SeAx- Membre
- Message n°39
Oui bééh pour le moment la Team 416 avec Toi est mal Baréé
Déja tu Quiite Ta team [416] Pour rejoindre la [PrO] , je doute que King te reprend dans sa Team
Déja tu Quiite Ta team [416] Pour rejoindre la [PrO] , je doute que King te reprend dans sa Team
recoom-killeur- Membre
- Message n°40
on verra peut etre que non mais bon cest mon probleme
bonne continuation a vous !!
bonne continuation a vous !!
King-Fox78- Membre
- Message n°41
Sauf que moi j'ai pas eu de 2ème chance. Je vois pas pourquoi je ferais des cadeaux autres si ont ne m'en fait pas. Tu comprend ta douleur quand tu t'apperçoi que depuis plusieurs mois t'a voulu être PrO et finalement c'est impossible pour toi ?
Moi presque 1ans j'ai voulu être PrO, j'ai réussi à obtenir ce que j'ai voulu, mon tag. Et j'ai pas eu de 2ème chance.
Malgré que les bons joueurs ce font rare, en créant mon équipe, je savais bien que trouvé de bon membre n'étais pas simple. Et la personne qui avait le meilleurs niveau après moi, c'était toi. J'ai pas arrêté de le répété.
Crois moi, j'étais fière de t'avoir. Sa m'aurai permis de montré aux PrO à coté de quoi ils étaient passé.
Tu va devoir allez dans une autre équipe, pour un jours joué contre mon équipe, et peut-être me montré à coté de quoi, moi aussi je suis passez, en te refusant une seconde chance.
Malgré qu'ont soit bon copain depuis plus de 5 mois, tu ne rejoindra pas ma team une deuxième fois.
A+ & Bon Jeux...
Moi presque 1ans j'ai voulu être PrO, j'ai réussi à obtenir ce que j'ai voulu, mon tag. Et j'ai pas eu de 2ème chance.
Malgré que les bons joueurs ce font rare, en créant mon équipe, je savais bien que trouvé de bon membre n'étais pas simple. Et la personne qui avait le meilleurs niveau après moi, c'était toi. J'ai pas arrêté de le répété.
Crois moi, j'étais fière de t'avoir. Sa m'aurai permis de montré aux PrO à coté de quoi ils étaient passé.
Tu va devoir allez dans une autre équipe, pour un jours joué contre mon équipe, et peut-être me montré à coté de quoi, moi aussi je suis passez, en te refusant une seconde chance.
Malgré qu'ont soit bon copain depuis plus de 5 mois, tu ne rejoindra pas ma team une deuxième fois.
A+ & Bon Jeux...
recoom-killeur- Membre
- Message n°42
king allons parler de ca ailleurs ...respectons leur forum
lock momo
lock momo