Une soirée mouvementée.... Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une soirée mouvementée.... Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
XxOmkillxX
xXEl-DiabloXx
Xx-Beno57-xX
SeAx
xElTwoPi
9 participants

    Une soirée mouvementée....

    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une soirée mouvementée.... Empty Une soirée mouvementée....

    Message par xElTwoPi Lun 19 Juil - 11:22

    Mdr hier la soirée était assez mouvementée je vais faire un topique pour ceux qui ont pas suivi Une soirée mouvementée.... 411138

    Premièrement avec raptor on a bien kill du japonnais j'aime ça et après on a kik sea sans le faire expres Une soirée mouvementée.... 572899 Il a ragé il a quitté la team il est revnu, quel naab Une soirée mouvementée.... 627459

    Deuxièmement un peu moins drôle rebelle a quitté la team pour une chose que je ne citerais pas. Il m'a demandé pardon et veut revenir en privé. Cependant je dois d'abord prendre des sanctions pour quelqu'un, et je le ferais. Mais pas plus de commentaires sur cela s'il vous plait pour ceux qui savent tout.

    Troisièmement je me suis fait 30ennemis en direct Une soirée mouvementée.... 572899 Tous les sos quoi^^ Le matin beno témoin petite engueulade entre moi et joloja la victime (D4RK FIRE (AKE LOL)). Il vient dans la partie il commence à me dire ouè momo ta team est pourrie, t'as donné les droits à diablo parce que t'es une merde, tu vaux même pas ton ratio... XD donc me connaissant je réponds pas très gentiment en disant que c'est une grosse merde obligée de racheter des comptes pour avoir de bons stats comme plein de SOS, et que sa team était en carton car ils ont viré la moitié pour prendre des co2 Une soirée mouvementée.... 572899 Il a été choqué il a tout raconté à sa clique en mode victime "MOMO IL A DI KE SOS PUAI LA MERD ME MOI JAVAI RIEN FAI !!!" Le soir j'arrive dans une partie avec 26sos (jerry) ca ma clashé dur car c'est tous des chiens qui croient un noob qui raconte l'histoire à sa sauce. Et voila me voila ennemi avec presque tous les fr maintenant Une soirée mouvementée.... 627459 Après jleur répondait pas car il se faisait tard et je joue pas à 5heures du mat pour me shooté la gueule comme eux. Donc en conclusion vous étonnez pas si toulmonde raconte dla merde sur moi MDR

    Quatrièmement j'ai fais un 18.6 vs 5tsk avec des noob et soit disant je fais le mur alors que je rush et je les tuais à la grenade au début. Bon c'est pas très grave je suis allé me couché car j'ai l'impression que ya que des handicapés dans la communauté Une soirée mouvementée.... 750995

    Voila le résumé Une soirée mouvementée.... 411138
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par SeAx Lun 19 Juil - 11:29

    Momo Je T'enmerde Une soirée mouvementée.... 750995


    Ah ! Je voie qu'on ses fait un ami en commun ( Joloja Une soirée mouvementée.... 750995 ) La grosse victime a la voie de gros gay Une soirée mouvementée.... 194463
    Quel grosse noob , sauf que paradise n'a pas compris c'est que ils sont 30 bons joueurs ( Youpi , c'est une secte en gros Une soirée mouvementée.... 194463 ) , mais il n'y a n'a que 8 sur le terrain Une soirée mouvementée.... 821258
    Je propose de faire une war contre eux et de bien montré que notre Team en carton marche

    Puis mettre la Trick a Joloja Une soirée mouvementée.... 750995 ( Il en prend assé souvent Une soirée mouvementée.... 419213 )

    V'la Puis j'irais bien dire mes pensé sur la Team a Paradise car avec a connection en carton je peut jamais parlé Une soirée mouvementée.... 215541

    Puis avec notre Team en Caron et joueurs en Carton , c'est pas pour autant que ls SOS n'ont fait que me demandé de joindre leur Team Une soirée mouvementée.... 11126

    Halala Jerry d'eux Une soirée mouvementée.... 893291
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 666
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Moselle 57

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Xx-Beno57-xX Lun 19 Juil - 11:40

    Au début j'aimai bien joloja mais maintenant FUCK


    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 362
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Toulon

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par xXEl-DiabloXx Lun 19 Juil - 13:48

    Yo les gens j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pas là ce matin et cette aprem', j'étais la hier soir et j'ai eu le droit à un joli spectacle des PrO du niveau intellectuel de Jmack (ta mère) bref j'intervien toujours très rapidement je renvoi l'invite à seafight,

    et pour le recrtutement de Beno vu la large majorité du choix des PrO il sera accepté.

    Je vois pas pourquoi il serait pas PrO pour 3 personnes qui sont contre et 8 pour c'est completement débile.

    Vous me connaissez tous vos embrouilles de merde j'en plus que ras le cul si vous êtes pas content partez, j'ai plus rien a rajouté.

    Jouer comme on la toujours fais et ça restera sans souci, Socom est un divertissement !!!

    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Drôme (Crest)

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par XxOmkillxX Lun 19 Juil - 16:28

    Ma kouille ta tous dit Une soirée mouvementée.... 750995 C'est si magnifique =) Je pense exactement la même chose!!
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 666
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Moselle 57

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Xx-Beno57-xX Lun 19 Juil - 16:58

    Merci !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par xElTwoPi Lun 19 Juil - 16:59

    Oui bon finit les sentiments, j'aime la guerre, le sang moi Une soirée mouvementée.... 572899 D'ailleurs ce soir ca va être bon moi vs les sos qui se sucent entre eux ^^ Une soirée mouvementée.... 572899
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par ikki-le-pheniX Lun 19 Juil - 18:04

    XD

    Pauvre momo o my goD XD
    ( Jerry ca veut dire quoi ? un con ? )

    Ba sinon je dirais que c'est socom 3 quoi, la routine, embrouille au œufs brouiller quoi Une soirée mouvementée.... 627459
    Y'a que ceux qui parle qu'en font le moins Une soirée mouvementée.... 572899
    Évidement, je ne vise personne XD

    " que c'est une grosse merde obligée de racheter des comptes pour avoir de bons stats comme plein de SOS, et que sa team était en carton car ils ont viré la moitié pour prendre des co2 " Une soirée mouvementée.... 286645



    C'est pour ca que Albanito ma dit que PrO > team de carton au niveau pas térrible que la PrO ce croit forte alors que la BD est bien mieux Une soirée mouvementée.... 533194

    Il a failli me faire rougir tellement il a de l'imagination Une soirée mouvementée.... 627459
    Un match BD s'impose alors Une soirée mouvementée.... 651223
    X SharKS KaZ
    X SharKS KaZ
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 343
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 34
    Localisation : 92

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par X SharKS KaZ Lun 19 Juil - 22:32

    hohohohohoho,

    que vois je, Albanito ... ce mec est une blague incarné donc bon pas de problème particulier pour ce noob ...

    sinon pour les SOS, alors la je sais que joloja n'est pas une lumière mais bon faut croire que sur leur 40 joueurs ils se ressemblent tous ^^ !

    perso j'ai jamais eu d'embrouille a part peut être quand j'ai quitter la CO2 mais bon c'était vite fait disons juste que certain l'ont mal pris ...
    je joue pour jouer pas pour foutre la merde comme certain ...

    voili voilo
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par xElTwoPi Mar 20 Juil - 11:27

    Omg albanito ils nous glorifie quand je suis la et en pv il dit que la merde... Une soirée mouvementée.... 411138 un match s'impose^^
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par SeAx Mar 20 Juil - 11:29

    Tout Fait THierry Une soirée mouvementée.... 996574


    Et je voudrais bien le joué Une soirée mouvementée.... 227290
    Maintenant je ne ferais plus de connerie IG et chuis décidé a re bien joué Une soirée mouvementée.... 627459





    Une soirée mouvementée.... 2880
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 525
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 79
    Localisation : Partout et ici

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par AtakFromMars Mar 20 Juil - 11:34

    SeAx a écrit:Tout Fait THierry Une soirée mouvementée.... 996574


    Et je voudrais bien le joué Une soirée mouvementée.... 227290
    Maintenant je ne ferais plus de connerie IG et chuis décidé a re bien joué Une soirée mouvementée.... 627459





    Une soirée mouvementée.... 2880

    Quelles conneries ??
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par SeAx Mar 20 Juil - 11:36

    a pas joué ou a éclaté mes copain au mm-1 ou a jouer a Bioshock II en méme temp que la psp Une soirée mouvementée.... 572899
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 525
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 79
    Localisation : Partout et ici

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par AtakFromMars Mar 20 Juil - 11:38

    SeAx a écrit:a pas joué ou a éclaté mes copain au mm-1 ou a jouer a Bioshock II en méme temp que la psp Une soirée mouvementée.... 572899

    Trop fort ce Bioshock .... ça me rappelle CRYSIS ... Bon stop HS flood
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par ikki-le-pheniX Mar 20 Juil - 11:52

    X SharKS KaZ a écrit:

    perso j'ai jamais eu d'embrouille a part peut être quand j'ai quitter la CO2 mais bon c'était vite fait disons juste que certain l'ont mal pris ...
    je joue pour jouer pas pour foutre la merde comme certain ...

    voili voilo

    Bien parle

    Une soirée mouvementée.... 817761
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par SeAx Mar 20 Juil - 14:39

    Une soirée mouvementée.... 817761
    avatar
    Albanito


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Albanito Jeu 22 Juil - 20:42

    Oh ?! Oh ?! C'est quoi ça j'ai lût tout le pavé de Momo et j'étais entrain de lire les commentaires lorsque j'ai vus horrifié le message de "God Of Darkz"

    GoD oF DarKzZ a écrit:XD

    C'est pour ca que Albanito ma dit que PrO > team de carton au niveau pas térrible que la PrO ce croit forte alors que la BD est bien mieux Une soirée mouvementée.... 533194

    Il a failli me faire rougir tellement il a de l'imagination Une soirée mouvementée.... 627459
    Un match BD s'impose alors Une soirée mouvementée.... 651223

    Mais tu es complètement fou mon pauvre God ! quand je tes dis ça c'est quand tu as cré une partie "Pro" et tu étais tout seul ? si c'est à ce moment là j'étais "ironique" et j'ai souvent glorifié les [PrO] j'aime bien même j'admire plusieurs des [PrO] (je ne suis pas entrain de sucer la [PrO] je dis juste ce que je pense...) je sais très bien que la [*BD] est bien moins forte que la [PrO]...

    Mais c'est juste que depuis Resistance les [PrO] sont pour moi les meilleurs ennemies Une soirée mouvementée.... 21535

    La preuve cette après midi Martial à créer et ont s'est pris une bonne raclée par des [PrO] donc voilà se sert à rien de dire qu'a moi même je suis une blague et dire que je suis un noob (même si c'est vrai) comme la dis SharKzz

    Merci et bonne soirée à tout les [PrO] je veut de la paix et de l'amour moi Une soirée mouvementée.... 750995
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 666
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Moselle 57

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Xx-Beno57-xX Jeu 22 Juil - 20:44

    Oué god a fait un faux pas car il est pas au courant que tu connais les pro depuis RR
    avatar
    Albanito


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Albanito Jeu 22 Juil - 20:50

    Ouai c'est vrai ça je n'y avais pas pensé mais il ne fallais pas le prendre mal j'ai fais comme à fais Ti_Coco avec toi Beno cette aprem en te disans de venir chez nous mdr'
    c'était ironique
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 525
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 79
    Localisation : Partout et ici

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par AtakFromMars Ven 23 Juil - 12:14

    Tiens après les débats de la réunion Pro au cas où

    Une soirée mouvementée.... Screen4x
    X SharKS KaZ
    X SharKS KaZ
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 343
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 34
    Localisation : 92

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par X SharKS KaZ Ven 23 Juil - 13:20

    et le deuxième match ...
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par ikki-le-pheniX Ven 23 Juil - 16:07

    Ho oui Une soirée mouvementée.... 627459
    Tu veut une sucette pour te consoler albanito ? Une soirée mouvementée.... 627459

    BREF mec oui je savais pas que tu admiré tant ma team depuis RR mais sache pour info que je ne suis pas fou de un, de deux je me souviens parfaitement ce que tu avais dit sur la PrO petite citation :

    " Ouais les PrO ils savent pas jouer, momo croit qu'il a la meilleur team de fr alors qu'il recrute que des noobs, nous les BD on est plus fort que, on sais jouer alors que les PrO c'est une team en carton "


    De trois je ne savais pas si c'étais du lard ou du cochon car tu m'avais l'air assez sérieux dans ta facon de le dire !

    Tu sais quand on rigole ou qu'on plaisante on est censé avoir un timbre de voix pas sérieux ou alors c'est que ta un humour a chier Une soirée mouvementée.... 627459

    La prochaine fois dit le moi, je saurais que tu plaisante Une soirée mouvementée.... 627459

    Ps : petite question.

    Qui est le plus fou des fou ? Une soirée mouvementée.... 572899
    avatar
    Albanito


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Albanito Ven 23 Juil - 16:49

    Nan c'est n'importe quoi Diablo, Martial, Momo et tout les autres vous penser ce que vous voulez mais bon voilà j'ai jamais dis ça.... [PrO] > [*BD] si c'est ça que tu veut entendre God ... mais voilà quoi c'est n'imp'
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par SeAx Ven 23 Juil - 17:18

    Alba t'a Team me traitre de Cheater , Calme les et dit leur que je Cheat pas Ou c'est moi qui s'en occupe et j'irais pas pars 4 chemins Une soirée mouvementée.... 627459 Merci .
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par ikki-le-pheniX Ven 23 Juil - 17:27

    Pour faire court, rapide :

    Loin de moi de pourrir ton image envers les gars de ma team vu que apparament tu les aimes, mais voila je n'est fait que raconter ce que tu ma dit, de plus ca ne m'avais pas plus, alors s'il te plait ne nie pas tes propres mots et propos.

    J'ai rien contre toi, mais la tu fait un peu fort la tasse de café quoi, ta dit ca, assume quoi ... laisse tomber tu va t'enmeller les pinceaux la preuve tu commence dèja Une soirée mouvementée.... 572899 ( et je cite ta phrase ) :

    quand je tes dis ça c'est quand tu as cré une partie "Pro" et tu étais tout seul ? si c'est à ce moment là j'étais "ironique"



    Une soirée mouvementée.... 627459 Une soirée mouvementée.... 627459

    Alors stop de nier la, ok ?
    Effectivement les gars ils pensent ce qu'il veulent et je vois pas pourquoi tu craint autant la, si c'était aussi ironique que tu le dit alors momo el diablo et les autres devraient le prendre au second degrés Une soirée mouvementée.... 572899

    Une soirée mouvementée.... 627459

    Contenu sponsorisé


    Une soirée mouvementée.... Empty Re: Une soirée mouvementée....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:29