Premièrement avec raptor on a bien kill du japonnais j'aime ça et après on a kik sea sans le faire expres Il a ragé il a quitté la team il est revnu, quel naab
Deuxièmement un peu moins drôle rebelle a quitté la team pour une chose que je ne citerais pas. Il m'a demandé pardon et veut revenir en privé. Cependant je dois d'abord prendre des sanctions pour quelqu'un, et je le ferais. Mais pas plus de commentaires sur cela s'il vous plait pour ceux qui savent tout.
Troisièmement je me suis fait 30ennemis en direct Tous les sos quoi^^ Le matin beno témoin petite engueulade entre moi et joloja la victime (D4RK FIRE (AKE LOL)). Il vient dans la partie il commence à me dire ouè momo ta team est pourrie, t'as donné les droits à diablo parce que t'es une merde, tu vaux même pas ton ratio... XD donc me connaissant je réponds pas très gentiment en disant que c'est une grosse merde obligée de racheter des comptes pour avoir de bons stats comme plein de SOS, et que sa team était en carton car ils ont viré la moitié pour prendre des co2 Il a été choqué il a tout raconté à sa clique en mode victime "MOMO IL A DI KE SOS PUAI LA MERD ME MOI JAVAI RIEN FAI !!!" Le soir j'arrive dans une partie avec 26sos (jerry) ca ma clashé dur car c'est tous des chiens qui croient un noob qui raconte l'histoire à sa sauce. Et voila me voila ennemi avec presque tous les fr maintenant Après jleur répondait pas car il se faisait tard et je joue pas à 5heures du mat pour me shooté la gueule comme eux. Donc en conclusion vous étonnez pas si toulmonde raconte dla merde sur moi MDR
Quatrièmement j'ai fais un 18.6 vs 5tsk avec des noob et soit disant je fais le mur alors que je rush et je les tuais à la grenade au début. Bon c'est pas très grave je suis allé me couché car j'ai l'impression que ya que des handicapés dans la communauté
Voila le résumé