Une soirée mouvementée.... - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une soirée mouvementée.... - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+5
XxOmkillxX
xXEl-DiabloXx
Xx-Beno57-xX
SeAx
xElTwoPi
9 participants

Une soirée mouvementée....

Albanito

Masculin Messages : 38

Une soirée mouvementée.... - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée....

Message par Albanito Ven 23 Juil - 20:53

Pour moi tu dis n'importe quoi j'arrête de parler de ça sinon je vais me répéter...
    et Seax si c'est Adrien c'est normal et cette aprem je t'es parler mais tu n'avais pas de micro sinon je vais en touché deux mots à mes joueurs Une soirée mouvementée.... - Page 2 21535
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Une soirée mouvementée.... - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée....

Message par ikki-le-pheniX Mar 27 Juil - 14:51

Albanito, et toi apprend a être drole quand t'es censer rire ou ironiser car franchement la, ca faisait trop celui qui casse du sucre et puis cherche pas j'tes coincer oui c'étais a cette partie la toi même tu la avouer et j'aurais quoi a te faire ca ?

En tout cas t'es chaud car tu vas jusqu'a dire ce que ta sois disant pas dit, dsl mais j'sui pas autiste t'es mal tomber Une soirée mouvementée.... - Page 2 627459

T'es un mito alors, et relis tes post plus haut, toi meme ta avouer re petite citation :

quand je tes dis ça c'est quand tu as cré une partie "Pro" et tu étais tout seul ? si c'est à ce moment là j'étais "ironique"

Une soirée mouvementée.... - Page 2 627459

Un skeety candy's pour te consoler ? C'est free Une soirée mouvementée.... - Page 2 572899 ( demande a hxmza c'est le fournisseur officiel )

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 1:22