Voila je voudrai rentrer dans votre team parce que bien sur elle a une bonne réputation, l'ambiance est bien et que c'est une team solide qui résiste au temps. Je poste ma candidature car je sais que si j'arrive a rentrer je ne bougerai plus, je suis fidèle aux teams ou je suis sauf lorsque l'equipe devient morte ou lorsqu'elle se dissoud.
Bref aprés mes stats:
-pseudo: joker-trader
-ratioV/D: 10.36
-ratioT/M:1.52
-grade: 3 étoiles sur fond bleu(dans 1300 points j'ai ma quatrième)
-experience de jeu: depuis la sortie du jeu
-armes utilisés: je varie entre famas, F2K, Tar 21 quand je suis en mode assault et xm500 et as50 en sniper donc pas vraiment de préférence.
Je suis trés souvent connectés c'est a dire tout les soir et aprés midi, je me suis jamais embrouillés avec personne, je ne suis jamais stresser a engeulé tout le monde( merci la clope) , j'ai un micro que j'utilise beaucoup surtout pour dire des conneries et pour plaisanter avec d'autres joueur. Mes anciennes team importantes sont: _sd et CO2. Au sniper je me debrouille trés bien je maîtrise bien la technique du quick snipe et la lunette( sans lock). Je poste maintenant car je pense que mon est niveau est convenable pour rentré chez vous compte tenue de mon experience de jeu. J'ai oublier de dire mon age 16ans. Voila.
PS: pas de cheat, pas de lag evidement.