Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Me tester pas sur hier soir ou je venais de rentrer de 2 semaines de vacances, faut que je me réhabitue au jeu et pour la camp klg falait regarder la map et l'equipe que j'avais avec moi mais en temps normal personne ne m'a jamais vu camper.
CONTRE (pour une fois) Hier j'ai joué avec toi et SFAX (le beauf à Jump) en Démolition Port lointain entre autre , et j'attends toujours qu'on me ranime (chui encore par terre là bas )
Merci beno et puis je redit juste que ca fait deux jours que je suis revenu de vacances donc sa fait deux semaines et demi que j'avait pas touché une console donc c'est normale que je puisse pas être au top de suite et pour ce qui est d'hier soir c'était même pas moi qui jouait attak c'était mon meilleur pote donc voila, attendez un peu que je me remette dans le bain
Un pgm, les mécanisme, ca ne s'oublie pas. Comme je disait des fois sur FTB 2 avec Faresss et autre, c'est comme le vélo. T'oublie pas,ou alors faut vraiment avoir une mémoire de moineau XD
Stop de dire nimp' quoi c'est abusé !! Dite que de la merde oO...
Il est sympas il est bon; j'viens de jouer ac lui et c'était cool... c'est dur sur socom de jouer pour le plaisir, pck franchement depuis le début , que des coups de nerfs ac tous ces pyjs, j'suis POUR et s'il veut s'améliorer c'est tout bon pour nous aussi alors qu'il joue déjà assez bien :P
Merci titifan je suis de retour de vacances enfin donc voila c'était juste pour dire. Aussi je demenage debut SEPTEMBRE donc il y aura peut etre des ptit probleme de connexion de ma part voila.
Ce recrutement est trop long je trouve, il faut choisir une décision rapidement, donc ce soir je pense qu'il y aura asses de PrO sur socom pour décider du sort de Joker.
Pour info mon avis serais plutot Favorable puisque cela fais lontemps que l'on a plus recruté puis il joue pas si mal