Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Drôme (Crest)

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par XxOmkillxX Mar 27 Juil - 9:56

    Bon épisode 2, comme je sais que jump aime bien quelque chose qui bouge et qui fait du bruit ^^ bah j'ai penser a sa:

    Mdr vous allez pas comprendre c'est normal ^^ Ce n'est que l'intro de l'album.
    Donc je vous propose un album qui mélange (suivant les différents Dj) de la techno, du jump et du dance. D'album s'appelle Furious Bass 2010 (car il y à le 2007 2008 2009 également) pour ma pars le 2010 est mon préférer. Pour ce qui connaissent, ce gros son vient de la plus grande boite d'europe "Le Cap'tain" situer chez nos amis belge (où je vais surement aller faire un petit tours bientôt Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno 227290 )
    Je la conseille fortement pour ce qui vont souvent en boite et qui aimerais visé plus haut. C'est vrais qu'il y à une bonne distance à parcourir pour aller en Belgique pour certain mais sa vaux vraiment le coup !!!!!

    Bon j'ai dériver un peu!! Donc je vais vous proposez mes deux morceaux préférer, dite moi ce que vous en pensez Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno 21535



    A oui, j'ai oubliez de dire quelque chose d'important !! Le titre de l'album dit tous!! La musique est basé sur les jeu de basse !!! DONC MONTEZ LE SON A FOND ^^ Et si vous avez un emplie et un caisson vous ne pouvez que profitez !! Votre baraque va trembler, c'est ce qui ce passe pour ma pars Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno 227290

    PS: Dite moi votre style de musique et j'essayerais de faire un ptit truc pour vous, vous faire découvrir quelque chose si je peux Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno 411138
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 44
    Localisation : france

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par JUMP62 Mar 27 Juil - 17:21

    merci mec trpo sympa!!!!!
    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Signat10
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 44
    Localisation : france

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par JUMP62 Mar 27 Juil - 20:42

    je vais te metre la boite de nuit qu il ya par chez moi
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 44
    Localisation : france

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par JUMP62 Mar 27 Juil - 20:44

    xX-gunthar-Xx
    xX-gunthar-Xx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 74
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Six-fours

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par xX-gunthar-Xx Mar 27 Juil - 20:53

    elle est terrbile la derniere que ta mis mon chere JUMP de la bombe !!!!
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 44
    Localisation : france

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par JUMP62 Mar 27 Juil - 20:55


    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Signat11
    JUMP62
    JUMP62
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 44
    Localisation : france

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par JUMP62 Mar 27 Juil - 20:56


    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Signat12
    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Drôme (Crest)

    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par XxOmkillxX Mer 28 Juil - 15:19

    Bon je vais faire un peu de pub ^^ J'ai un pote qui mixe du jump techno et electro. Je vais vous filer son blog, je demande juste qu'il n'y est pas d'emmerde et que vous ne donniez pas a n'importe qui le blog voilà.

    Et dit moi ce que vous en pensez je lui dirait Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno 411138

    http://djskin26.skyrock.com/1.html

    Contenu sponsorisé


    Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno Empty Re: Pour les amateurs de Jumpstyle, dance, techno

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:19