présentation de sancho-_-66 - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

présentation de sancho-_-66 - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
SunZ
[PGM]sancho-_-66
AtakFromMars
Xx-Beno57-xX
BeNjTheChAmP
xElTwoPi
dono37
SeAx
sancho-_-66
13 participants

    présentation de sancho-_-66

    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par ikki-le-pheniX Mar 21 Sep - 13:37

    Symptomes : Trouble de la personnalités évolutifs, paranoïa,trouble de comportement, déficience neuronale ...

    Doit avoir un lourd passez le jeune homme.
    Soyons indulgent, que notre pitié soit a la hauteur de son atteinte présentation de sancho-_-66 - Page 2 627459

    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par Invité Mar 21 Sep - 14:06

    Je ne serais pas aussi méchant =)
    [SOS]sancho-_-66
    [SOS]sancho-_-66


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/09/2010

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par [SOS]sancho-_-66 Mar 21 Sep - 14:13

    Le problème ces que j’ai ni passer ni avenir. Messieurs svp évitons les insultes. Tout ces Symptômes comme tu dis si tu les avais acquis tu rigolerais moins en + tu dis n’importe quoi évite de gâcher ton doigter sur ton clavier la prochaine fois présentation de sancho-_-66 - Page 2 411138
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par ikki-le-pheniX Mar 21 Sep - 14:28

    Jeune homme, si je les avais " acquis", je rigolerais moins. Tu dit n'avoir ni passer ni avenir, la vie est moche par chez toi présentation de sancho-_-66 - Page 2 627459
    Je sais ce que je dit, je connais cela, je connais quelqun sur ce site qui en a, a ba tient il ma répondu la présentation de sancho-_-66 - Page 2 627459

    Au moins il n'est pas autiste présentation de sancho-_-66 - Page 2 572899
    [SOS]sancho-_-66
    [SOS]sancho-_-66


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/09/2010

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par [SOS]sancho-_-66 Mar 21 Sep - 14:34

    ???OUAI comme tu dis la vie et difficile chez moi. Mais parfois je te saisi mal mon garçon. Tu ces quand tu sombre dans la drogue l'alcool le viol la prison la peur la perte de t'es parti génital cela et dur à encaisser.Et parfois cela te pousse au suicide.
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par Invité Mar 21 Sep - 16:22

    Heu ... moi je propose une chose c'est d'arrêter la.

    God n'essaye pas de continuer cette conversation ça ne mènera à rien ! Sinon je laisse les autres comptes banni ils sont bien comme ça !

    A+
    [SOS]sancho-_-66
    [SOS]sancho-_-66


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/09/2010

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par [SOS]sancho-_-66 Mar 21 Sep - 18:28

    MERCI!KLG
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par xElTwoPi Mar 21 Sep - 19:20

    Bon bah je vais bannir cet autre sancho, et les autres, et les autres qui se créeront. Si un est banni il est interdit d'en recréer un autre. (à ajouter dans les règles).

    De plus l'argumentation de sancho est d'une telle soumission. Il dit lui même que sa vie est un enfer, c'est pitoyable...
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par Invité Mar 21 Sep - 21:58

    C'est exactement ce que je disais ...

    Et Sancho si tu vois encore ce message, quand je dis à God d'arrêter c'est pas pour lui mais pour toi !

    Car c'est un dialogue de sourd !
    sancho66
    sancho66


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2010

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par sancho66 Mer 22 Sep - 12:19

    NON mais quand je dis sa je rigole momo-yeah ces le frere a eltigrouneto sur et certain je suis en vacance je me faisait chier donc je parlais a klg et god.Bon vu que la ont peu pas rigoler je vais étre sérieu. A et aussi ces quand la prochaine war car ya 2-0 pour nous donc vous avez 1 défaite quoi tranquille pour nous présentation de sancho-_-66 - Page 2 71039 je demande vu que je suis le seul sos a venir ici car personne vous aime malheureusement!A et momo ont m'avait dit que les parisiens sont des gros con a perpignan ces confirmé.Ces pour ça que des qu'ont envoie 1 ont cri PARIS PARIS ON T'ENCULE!
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par xElTwoPi Mer 22 Sep - 13:10

    Encore un ban. XD sinon jrigole il croit que sos nous a gagné car on veut repousser la war comme ils l'ont fait une semaine auparavant. Dans ce cas on a aussi gagné. Quelle preuve de lacheté.

    Même une victime dans une banlieue parisienne te met la misère pyjama, handicapé mental... présentation de sancho-_-66 - Page 2 627459
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par ikki-le-pheniX Mer 22 Sep - 15:04

    Mdr n'impe ><

    Tkt KLG j'ai pas répondu parce que je trouvais que ca avais ni queue ni tête les répliques et répartie de sancho, ca a juste essayé de partir sur la base de ma 1er analyse mdr faut vraiment être bête mais bon, chacune de ses réponses ma fait rires mais a la fin la, ca commencer a me souler tellement c'est con son style de me copier ma 1er analyse, de plus il disait des truc HS présentation de sancho-_-66 - Page 2 411138

    Si jamais il passe par la, ma 1er analyse je l'es baser sur le faite qu'il disait que son compte buger et qu'on lui avais hack, chose pas possible donc pour rire je me suis dit faisons une analyse " comique " de sancho mais je croit quer j'est était trop dans la subitiliter est qu'il na jamais réelement saisie le liens en rapport avec mon analyse et le faite qu'il ce dise " victime" d'un hack ou bug alors qu'on c'est que c'est pas crédible, d'ou " Symptomes : Trouble de la personnalités évolutifs, paranoïa,trouble de comportement, déficience neuronale ..."
    D'ailleur pour cela que toutes ces " analyses " a lui ont foiré présentation de sancho-_-66 - Page 2 286645

    M'enfin c'était plus pour le fun qu'autre chose ma 1er analyse, je trouvais que ca avit un portrait ... caricaturale de ce qu'il disait... présentation de sancho-_-66 - Page 2 175257
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par Invité Mer 22 Sep - 18:13

    Bonne analyse God.

    Mais bon c'est pas le sujet ici c'est la prez xD

    Contenu sponsorisé


    présentation de sancho-_-66 - Page 2 Empty Re: présentation de sancho-_-66

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31